Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrewyew 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 56 Réalisations: 1
|
Sur un caddy ? Ben...heuuu...moi je parie qu'après 100m, ca va commencer à trembler comme un tremblement de terre de force 50, puis le caddy va se désintégrer et arriver dans une nouvelle dimension inconnue... |
_________________ Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
172 'tin quel malade le proprio! et le prix que ca a du couter
( j'étais content moi avec mon speedfight2 206wrc simplement dépastillé et qui montant à 90/95 il est à vendre si ca intéresses quelqu'un et hop petite pub ) |
|
 |
|
|
|
 |
Adrewyew 1.4L 16V

|
Sur un forum parlant de scoot, y a eu un débat de 40 pages si pas plus, qui disait que c'était pas possible, que c'était le rouleau du combi de police qui déconnait fin tout des trucs du genre, c'était assez amusant à lire lol |
_________________ Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes? |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
fan2lafocus a écrit: | 172 'tin quel malade le proprio! et le prix que ca a du couter
( j'étais content moi avec mon speedfight2 206wrc simplement dépastillé et qui montant à 90/95 il est à vendre si ca intéresses quelqu'un et hop petite pub ) |
enleve 20/30km/h  |
|
 |
Adrewyew 1.4L 16V

|
Oui d'accord, mais fait le calcul aussi alors 172 - 30 ca fait quand même encore 140 lol. Fin je sais pas c'est hallucinant quoi... |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
ouais je dis le caddy y va finir comme celui de carrefour y'aura plus que la carcasse a la fin
sinon fais attention la police pourrait de flashé avec leur nouveau apn qui font radar, mais va pas les embeter pour le recupérer hein  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
$pike a écrit: |
enleve 20/30km/h  |
du 172? pourquoi?
sinon j'ai trouvé la soluce nassim95 -> tu achetes un nouveau caddy ( vw ) en tdi 105 et t'es sur et certain de faire + de 150km/h avec  |
Dernière édition par Ga$h le 25 Avr 2005 13:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Adrewyew 1.4L 16V

|
fan2lafocus a écrit: | $pike a écrit: |
enleve 20/30km/h  |
du 172? pourquoi?
sinon j'ai trouvé la soluce nassim95 -> tu achetes un nouveau ( caddy ) vw en tdi 105 et t'es sur et certain de faire + de 150km/h avec  |
Pour négliger l'erreur du rouleau  |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
nookie a écrit: | ouais je dis le caddy y va finir comme celui de carrefour y'aura plus que la carcasse a la fin
sinon fais attention la police pourrait de flashé avec leur nouveau apn qui font radar, mais va pas les embeter pour le recupérer hein  |
trop fort ce type  |
|
 |
Adrewyew 1.4L 16V

|
Sur ce, moi je vais à mon labo de physique. C'est tellement plus amusant de faire sauter les plombs que de risquer sa vie en caddy...lol. Aller ciao les gens !  |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
qui moi ouais y parait que je suis de corpulence assez forte
je suis l'homme le + lourd du monde je fais 86kg(meme pas vrai en +)
sinon il a combien de capacité ton caddy?moi a auchan je peux mettre 6 packs d'eau a peu pres  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
Nassim95 a écrit: | Bonsoir tout le monde ca va bien ?
Voila tout a l heure a une brocante j'ai acheter une mobylette une Cady...
Je voulais savoir si il y aurais des conaisseurs pour m' expliquer comment debrider et gagner de l acceleration et du demarage merci de me repondre
Bonne soirer
 |
salu moi g pa lu ce ke les autre on marqué ms je te conseil de l'emmener chez un revendeur pour debrider a moin ke tu t'y connai en mecanique sinon achete un kit 50 en verifiant bien que c une 2temps a air sans boite de vitesse , prend un carbu de 15 ca suffit largement (sinon a pres elle se noid et tu aura l'air d'un con ) et un pot conti pour de la qualité
voila a plus |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
il faut arreté de deliré gars tu n'es pas dans NFS la quand tu te bouffe sa fait mal et ta vie est en jeu encore sur un scoot ok du 110/115 sa le fait mais avec une charette quand tu depasse le 60 tu guidone comme un dingue apres tu fait ce que tu veux de ta vie mais celle des autres non.
j'ai une question est ce que tu as deja ue un accident sur la route a dison plus de 40 / 50km/h  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
c'est pas gravee ca fera du boulot pour les cotidient
"fait divers!un jeune de banlieu conduisant sans lisence a percuté un micro onde dans le rue de la cité *******,en effet lorsque Nassim s'engagea a très vive allurs(estimé a 5,01 km/h)un micro onde tonba du toi de l'imeuble ****** au meme moment!
le malheureux deceda a la suite de ses blessure!
il fallut 2h pour desincarserrer le jeune des fritte **** qui cuisais a se moment là"
ah jla sent bien celle là  |
|
 |
|