Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
cerise a écrit: | Asken a écrit: | pk pas faire une rubrique " meeting v-tuning " et comme vous dites utiliser le meme systeme que les "duels" sa serai bien...mais le prob c que si on fai sa p e que les duel nauront plus autent la cote...donc faudrai inclure une des regles c davoir deja une ou deux rea sur le site non ? |
ben deja que moi je peut ps faire de duel parceque j ai pas de réas dfans la gallerie alors si en plus on fais un nouveau truc et que la aussi ceux qui nont pas de réa ne peuvent pas participer .... ben c 'est pas cool je trouve et y auras moin de monde forcément |
+de monde = + de jacky = +de noob = +de massacre = je continue ? |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
le concept est simpa mais les idées sont "brouillon"
on devrai pouvoir choisir dans quel top on pourrait figurer par exemple si on fais une jap on s'inscri dans le top jap (pas obligatoire c'est juste un exemple) comme sa meme les noobs pourront tenté de passer dans le top 10 des meilleurs (l'idée du vote comme pour les duels est tres bonnes) |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ben oui mais dans se cas la seulent les bons peuvent participer et on tombe dans le top 10 actuel moi je n'ai pas de réas dans la galerie mais jestime sans vouloir me vanter que je fais des progres et que mes projet ne sont pas trop des massacre .... |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
sparco concept a écrit: | cerise a écrit: | Asken a écrit: | pk pas faire une rubrique " meeting v-tuning " et comme vous dites utiliser le meme systeme que les "duels" sa serai bien...mais le prob c que si on fai sa p e que les duel nauront plus autent la cote...donc faudrai inclure une des regles c davoir deja une ou deux rea sur le site non ? |
ben deja que moi je peut ps faire de duel parceque j ai pas de réas dfans la gallerie alors si en plus on fais un nouveau truc et que la aussi ceux qui nont pas de réa ne peuvent pas participer .... ben c 'est pas cool je trouve et y auras moin de monde forcément |
+de monde = + de jacky = +de noob = +de massacre = je continue ? |
c'est clair sparco la ta pas tort
en plus se qui n'ont pas de rea pourrais voté donc ... ca le fais pas trop
parce que y en a ......  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
jdi pas le contraire cerise mais derrier toi ta 200 NOOb's ki vont rien foutre et prendre de la place pour rien et du temp surtout... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
11 pages c'est trop, perso j'en voit pas trop l'intéret m'enfin... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
cerise a écrit: | ben oui mais dans se cas la seulent les bons peuvent participer et on tombe dans le top 10 actuel moi je n'ai pas de réas dans la galerie mais jestime sans vouloir me vanter que je fais des progres et que mes projet ne sont pas trop des massacre .... |
tu fait des progres donc bientot dans la galerie
parfois dans la galerie c'est deja pas la gloire alors si on ouvre toutes les portes mdr on va voir un tres beau meeting jvous le dit
pourquoi pas aussi un top "vétérant" tout les +vieux du site ?
c'est se que je pense donc. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | 11 pages c'est trop, perso j'en voit pas trop l'intéret m'enfin... | c un gros project donc un gros dossier  |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
ok ok d'accord bon eh bien bonne continuation sur ce projet moi j'arrete ici parceque de toute façon si ça se passe comme ça je ne pourrais ni participer ni voter donc ..  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
cerise a écrit: | ok ok d'accord bon eh bien bonne continuation sur ce projet moi j'arrete ici parceque de toute façon si ça se passe comme ça je ne pourrais ni participer ni voter donc ..  |
ben justement motive toi pour passé une rea dans la gallerie  |
|
 |

|
Manu >> serait il possible davoir une rubrique MEETING V-TUNING avec les categorie cité et la date du commencement et de larret du "concour" et un top 5 pour chaque categorie ? |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Asken a écrit: | Manu >> serait il possible davoir une rubrique MEETING V-TUNING avec les categorie cité et la date du commencement et de larret du "concour" et un top 5 pour chaque categorie ? |
Techniquement oui (même si ça se fait pas en 2H) mais faut savoir où on va avant  |
|
|
|
|
 |

|
Manu a écrit: | Asken a écrit: | Manu >> serait il possible davoir une rubrique MEETING V-TUNING avec les categorie cité et la date du commencement et de larret du "concour" et un top 5 pour chaque categorie ? |
Techniquement oui (même si ça se fait pas en 2H) mais faut savoir où on va avant  | ok si tu sai deja faire sa c bien mais dabord je pensse qu'il faut etablire les regles non ? ainsi que une rea de base par style ( ou au choix) |
|
 |
|