Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
on devrai enlever le top cab et mettre tout en top 5 et la c'est nickel cerise  |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Donc sur le site yaura un rubrique meeting ? avec tout les TOP et les different project selon leur style ( sobre,...)
hs: pa mal mdrrrrr pas mal du tout la video lol sisi on la capte aussi en belgique  |
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
tuner5910 a écrit: | oui laisser passer toute les rea et apres hélire la meilleure |
tu crois que manu et les modos on que sa a fairent ??? Ils sont deja sur un concours pour des autocollants et en plus les réas a jugées donc sa laisse pas bcp de temps  |
|
 |

|
cerise a écrit: | donc ça ferais 20 réas "récompensée" ça serais jouable ça ? | 20 cadeaux? sa fait pas unpeu beaucoup ? ou le cadeau c p e detre premier lol ?? |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
cerise a écrit: | y en as de trop la j en avais selectioner 5 et javais demander si des gens etais daccord mais as de reponse
top jap
top européene
top show
top déco
topc cab
mais bon apparament c'est deja trop |
pas mal mai tu entend quoi par top show ??
si la caisse est une caisse de show ac une pur deco et en plus cabriolet et que ca soit une europeéne on met ca dans quel partie  |
|
 |

|
virtual powa a écrit: | tuner5910 a écrit: | oui laisser passer toute les rea et apres hélire la meilleure |
tu crois que manu et les modos on que sa a fairent ??? Ils sont deja sur un concours pour des autocollants et en plus les réas a jugées donc sa laisse pas bcp de temps  | sa c pas ton prob c leur prob... pui manu a l'air pour donc |
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
Asken a écrit: | cerise a écrit: | donc ça ferais 20 réas "récompensée" ça serais jouable ça ? | 20 cadeaux? sa fait pas unpeu beaucoup ? ou le cadeau c p e detre premier lol ?? |
non y as pas de cadeau lol j'ai utiliser le muvais mot j'aurais du dire selectionée
EDIT virtual powa on as pas dit que ça allais se faire maintnenant on es juste a létat de projet..... |

Dernière édition par cerise le 06 Avr 2005 22:14; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
virtual powa a écrit: | tu crois que manu et les modos on que sa a fairent ??? Ils sont deja sur un concours pour des autocollants et en plus les réas a jugées donc sa laisse pas bcp de temps  |
Plus simple, on fait un vote par les membres comme les duels ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | virtual powa a écrit: | tu crois que manu et les modos on que sa a fairent ??? Ils sont deja sur un concours pour des autocollants et en plus les réas a jugées donc sa laisse pas bcp de temps  |
Plus simple, on fait un vote par les membres comme les duels ! |
oui ben c'est deja ce que j'avais dit il y as 3 ou 4 pages .... comme les réas en gallerie ou les duels .. chacun met une note et les meilleur gagne et ensuite celle qui on un bon coté sont juger par des juges pour aller en gallerie |
|
 |

|
pk pas faire une rubrique " meeting v-tuning " et comme vous dites utiliser le meme systeme que les "duels" sa serai bien...mais le prob c que si on fai sa p e que les duel nauront plus autent la cote...donc faudrai inclure une des regles c davoir deja une ou deux rea sur le site non ? |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
ho non asken chui encore un noob moi j'ai qu'une rea  |
|
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

|
Asken a écrit: | pk pas faire une rubrique " meeting v-tuning " et comme vous dites utiliser le meme systeme que les "duels" sa serai bien...mais le prob c que si on fai sa p e que les duel nauront plus autent la cote...donc faudrai inclure une des regles c davoir deja une ou deux rea sur le site non ? |
ben deja que moi je peut ps faire de duel parceque j ai pas de réas dfans la gallerie alors si en plus on fais un nouveau truc et que la aussi ceux qui nont pas de réa ne peuvent pas participer .... ben c 'est pas cool je trouve et y auras moin de monde forcément |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
je sens que tu va t'amuser a faire tout ca manu
sinon c trop une bonne idée  |
|
 |
|