Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
tuner5910 a écrit: | oui et sa permettrai devoir une rea dans la gallerie |
Dans ce cas la on met les juges en preretraite car c'est la porte ouverte à n'importe quoi!!
On a un systeme de juges pour la qualite des reas et maintenant faudrait en faire rentrer des "pourries"?? |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Non faudrai séparer sinon on verrait n'importe quoi dans la galerie
A la limite les réas des non-sélectionnés sont supprimés après le meeting...
Bon aller, montez un projet et remettez moi un cahier des charges  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
Manu a écrit: | Non faudrai séparer sinon on verrait n'importe quoi dans la galerie
A la limite les réas des non-sélectionnés sont supprimés après le meeting...
Bon aller, montez un projet et remettez moi un cahier des charges  |
ouais ben voila deja ça c'est uen onne idée les suprimé les pas bonne au moi elel seront passer dans le meeting et garder que les bonne qui ensuite repasseront par les main des juges et seront ou non acceptée dans la gallerie |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cerise Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 1767 Réalisations: 1
 |
tuner5910 a écrit: | oui ou alors faire plusieur manche exemple demi-finale etc .... |
moi se que je propose popur rester dans le delire c'est de suivre la demarche d un vrai meeting chcun a un lap's de temps pour crée sa réa nimporte la quel pui ensuite porte ouverte du meeting exposition arivée des visiteur lol runs sur 400 metres non bon ok j arrete non mais bon ouais expo par exemple pendant 2 jour le temps de bien tout voir les réas etc juger etc etc pis apres ben c'est comme pour une réa qui passe dans la galerie on peut voter dessus etc mais juste pour metre une note
et apres il suffit de faire des top
pour ça faut se raporter sur les meeting actuel mais c'est souvent beaucoup les meme quoi top 10 japonaise, top 10 européenne top show top sono top public top noob etc etc etc bref voila quoi
apres les caisse ne devrai pas rentrer dans la galerie seulent ceux qui ont un certain cota apres sont rejuger par les vrai juge et accepté ou non en galerie les autres sont suprimée mais bon juste pour le fun pas decadeau rien juste un delire de temps en temps quoi ... a la rigeur imposer certaines regles comme les vrai meeting .... etc |

Dernière édition par cerise le 06 Avr 2005 20:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Asken a écrit: | Faudra re-selectionner de nouveau juges car ils vont etre deborder avec ce project...  |
allez chui cool je fais du benevola pour une semaine
enfin sa m interesserait toujours pourquoi pas?  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
cerise a écrit: | tuner5910 a écrit: | oui ou alors faire plusieur manche exemple demi-finale etc .... |
moi se que je propose popur rester dans le delire c'est de suivre la demarche d un vrai meeting chcun a un lap's de temps pour crée sa réa nimporte la quel pui ensuite porte ouverte du meeting exposition arivée des visiteur lol runs sur 400 metres non bon ok j arrete non mais bon ouais expo par exemple pendant 2 jour le temps de bien tout voir les réas etc juger etc etc pis apres ben c'est comme pour une réa qui passe dans la galerie on peut voter dessus etc mais juste pour metre une note
et apres il suffit de faire des top
pour ça faut se raporter sur les meeting actuel mais c'est souvent beaucoup les meme quoi top 10 japonaise, top 10 européenne top show top sono top public top noob etc etc etc bref voila quoi
apres les caisse ne devrai pas rentrer dans la galerie seulent ceux qui ont un certain coté apres sont rejuger par les vrai juge et accepté ou non en galerie les autres sont suprimée mais bon juste pour le fun pas decadeau rien juste un delire de temps en temps quoi ... a la rigeur imposer certaines regles comme les vrai meeting .... etc | Pas mal mais deux jour je pensse pas que sa sera assez surtout pour faire une belle rea, fin moi c comme vous voulez si vou voulez voir des jacky... lol |
|
 |
|