Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
titou la star a écrit: | salut tout le monde !!! je cherche un partenaire pour faire un site sachant que jme suis dja occupé du design cé juste car moi dreamweaver marche pas
c'est sur le dessin sinon latina jpeu tfiler mes plans de design  |
t'as qu'à le faire sans coder : www.siteduzero.com c'est mieux et puis une fois que c'est fait , c'est plus facile de modifier le design de toutes tes pages  |
|
 |
|
|
|
 |
dj_lion Averti: 2 fois 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 114 Réalisations: 4
 |
ou peu ton trouver un logiciel pour fair un site nerci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
titou la star a écrit: | salut tout le monde !!! je cherche un partenaire pour faire un site sachant que jme suis dja occupé du design cé juste car moi dreamweaver marche pas
c'est sur le dessin sinon latina jpeu tfiler mes plans de design  |
et j ecompte creer une boutique en ligne de dessin !! enfin si sa marche j'essairai (ou on si quelqu'un est interessé ) genre des partenariat avec staedtler et tout sa pour acheter en ligne ou gagner
et puis le concept est unique j'ai chercher sur google
hs >> jmoccupe du design et sa sré plutot kelekun d'experimenter dans le milieu !! enfin pour faire des site quoi
edit >> suis pret a payer cet offre a 7 roros http://www.gratisdomaine.com/index.php |
|
|
|
|
 |

|
c'est juste 7euros pour une redirection et un e-mail , si t'as pas l'espace ftp pour le placer c'est pas la peine de prendre ça
en + appparemment tu veux mettre des achats en ligne , donc il faut des comptes pour les clients , il faut pouvoir mettre du php , prends plutot une offre de site web à 100 mo par moi en .com ou .fr , tu en auras pour beaucoup plus cher mais si tu fais de la vente ça fera pas bidon, mais à 13 ans vendre des trucs en ligne , ça fait pas sérieux  |
|
 |

|
lool
oui jsais mais aujourd'hui jvoulais acheter du materiel et c'était fermé alors jme suis dis qusa sré une bonne idée vu kya ocuun site qui fais sa
et puis sa peut etre rentable  |
|
|
|
|
 |

|
ton idée est plutot bonne , enfin faudra faire moins cher qu'en grande surface pour avoir des clients , je pense que ça existe pas parce que c'est pas rentable |
|
 |

|
on verra sa
sidi est ac moi
i nous fodré une otre personne
motivé a 1100% bien sur |
|
 |
ese-momo Actuellement banni 1.0L

Age: 49 Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Manu a écrit: | Désolé, je n'ai pas de solution miracle mais au vue des nombreux "sites" qui sont créés ces derniers temps je me devais d'apporter mon point de vue... |
loco tu connais un site ou je peux creer un site gratuit, et pas payer?
et aussi qui sait comment faire marcher un lien sur un skyblog?
je sais c nul les skyblogs mais c'est tout se que j'ai trouver comme ''site''  |
_________________ ese momo holmes http://ese-momo.skyblog.com
homiezmusic.com VIVA LA RAZA |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
STi_wings a écrit: | Sa me fait penser, va falloir que je refasse tout mon site moi LOL ...
Surtout pour mon futur partenariat avec modified mag héhé ... |
A ouai quand meme  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
jpense pour un site qui marche faut deja une bonne idee , ce qui n'est pas le cas de beaucoup de site , suffit de se mettre a la place des visiteurs , il y a des milliers de site de vtuning , dont un ou on a des reponse quasi simultanement on va pas aller sur d'autres c logique |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
TPK80 Pascal 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 50 Pas de réalisation
 |
es que quelqu'un aurai une bonne adresse pour créé un site mais gratuit SVP merci |
_________________ Vous voulez une team bien voici la TFA si vous voulez entrer il faut faire - de 1:30 sur BL1 sens normal voilà si vous avez des question venez sur le forum de la TFA
http://tfa-team.forumpro.fr |
|
|
|
 |
|