|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Resumé du Nurburgring
http://www.radio-canada.ca/Medianet/RDI2/RDI200505291200_1.asx
[breton_man inside: Un peu de respect pour ceux qui ont perdu la vie dans ces accidents... en plus t'en rigoles, j'ai laissé le smiley expres...]
Desolé je ne savais pas je m en escuse |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl

Dernière édition par MaFia-ToS le 02 Juin 2005 13:00; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | je sais pas si on peut rire des crash  |
Cela il sont pas mortel sinon je n aurais pas rigoler  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
MaFia-ToS a écrit: | fan2lafocus a écrit: | je sais pas si on peut rire des crash  |
bien sur, et il est mort comment senna?? Et greg moore, il est mort comment?? Imbécile... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | MaFia-ToS a écrit: | fan2lafocus a écrit: | je sais pas si on peut rire des crash  |
bien sur, et il est mort comment senna?? Et greg moore, il est mort comment?? Imbécile... |
1 averto pour Yann  |
|
 |

|
breton_man a écrit: | MaFia-ToS a écrit: | fan2lafocus a écrit: | je sais pas si on peut rire des crash  |
bien sur, et il est mort comment senna?? Et greg moore, il est mort comment?? Imbécile... | desolé j avais pas fait attention  |
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
jmen balance jpeux me le mettre si tu veux... Mais quelqu'un qui respecte pas les gens qui meurent dans les accidents et qui en rigole je trouve pas de terme plus poli pour les qualifier... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
breton_man a écrit: | jmen balance jpeux me le mettre si tu veux... Mais quelqu'un qui respecte pas les gens qui meurent dans les accidents et qui en rigole je trouve pas de terme plus poli pour les qualifier... |
tout à fait d'accord d'ou ma remarque au début...
et pour l'averto je déconne chiche que tu t'en mets un  |
|
 |

|
breton_man a écrit: | jmen balance jpeux me le mettre si tu veux... Mais quelqu'un qui respecte pas les gens qui meurent dans les accidents et qui en rigole je trouve pas de terme plus poli pour les qualifier... |
Desolé je savais pas qu ils etaits morts sur ces video sinon je n orais pas mis ni rigoler |
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Pour moi la F1 n'a plus beaucoup d'interet , je suis plus depuis des années , quand on revivera des moments style Senna Prost , possible que ... mais la ils jouent trop avec la fiabilité , et l'endurance , il y a trop de sécurité , les circuits son depuis récement tous deviné des circuit avec 36 chicane pour pas allé trop vite , bref pour moi la f1 de maintenant , c'est ennuieu , tout le monde dit qu'il y a de la bataile ... ouai des points ... ! et je trouve sa ennuieu je prefere des vrais batailles sur piste avec beaucoup de dépassement et plein de rebondicement et des bon , la F1 a trop changer elle devien ennuieuse pour ma par...enfin avis perso , moi je reve de revivre des moments Senna prost !. |
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
T'as réagis méchant Yann. Y'a tout de même des manières plus cassantes dans la politesse pour exploser les gens qui se marrent de ce genre de trucs.
Par contre, moi qui suis Ferrari, je ne suis pas très content des résultats de M. Schumacher et de ceux de Barrichello. Encore que Barrichello arrive à se maintenir.  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
P4R0T3CH a écrit: | Pour moi la F1 n'a plus beaucoup d'interet , je suis plus depuis des années , quand on revivera des moments style Senna Prost , possible que ... mais la ils jouent trop avec la fiabilité , et l'endurance , il y a trop de sécurité , les circuits son depuis récement tous deviné des circuit avec 36 chicane pour pas allé trop vite , bref pour moi la f1 de maintenant , c'est ennuieu , tout le monde dit qu'il y a de la bataile ... ouai des points ... ! et je trouve sa ennuieu je prefere des vrais batailles sur piste avec beaucoup de dépassement et plein de rebondicement et des bon , la F1 a trop changer elle devien ennuieuse pour ma par...enfin avis perso , moi je reve de revivre des moments Senna prost !. |
Je suis parfaitement d'accord avec toi
La moto (125,250 et GP), c'est beaucoup plus interessant a regarder: c'est rarement un gars paumé a 2minutes devant tout le monde qui joue avec son portable en conduisant qui gagne la course . La y'a vraiment de la bataille jusqu'au bout, dans toutes les catégories  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Parotech et Megamikos pour ferrari: +1 dans ce que vous dites... moi qui était un bon de f1, cette année je regarde meme plus... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Moi de toute façon je regarde non plus la moto je prefere le super tourisme au moin sa peu bouré un peu ou sinon nascar ou champ car la au moin il y a de la bataille , surtout en nascar , bon faut aimé voir des voitures tourné sur un oval pendant des heures mais perso depuis 2 ans je prefere regardé du DTM , nascar , champ car etc que de la F1 ... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|