Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
poutrel a écrit: | Subnutz a écrit: | Les français n'ont pas que des cotés pourris... par ex, moi j'adore la 907  |
oui mais elle vau pas une sub  |
sé pas comparable !!! pas les même bourrin ni le même esprit entre les deux marques ! |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Pour revenir au sujet, on verra mieux ce qui se passe après le grand-prix suivant, car avec les nouvelles réglementations (outre le même train de pneus pour la course et les temps additionné des deux scéances d'essais pour la pôle), le moteur doit faire deux grand-prix, donc côté fiabilité, on verra si Renault sera toujours devant. Ce que je trouve bien, c'est que c'est un peu plus disputé qu'avant.L'année dernière, on regardait dix tours, puis on pouvait aller faire un tour. |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
comme striker le dit avant on regardais sa et apres sa devient lourd mais moi jj aime po du tout |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Je l'ai matté ce matin la course (oh puté j'avais que ça à foutre entre 3 et 6h du mat' ) et c'était pas mal
Félicitation aux Renaults biensûr mais surtout aux Red Bull très bien placé ça change énormément!
Carton rouge à Michael qu'a merdé comme pas possible! Il ferme la porte au virage puis la rerouvre et la referme au dernier moment, le pilote de BMW ne pouvait rien faire pour l'éviter, 2 caisses au tas cause d'une erreur de débutant
Enfin je trouve que le nouveau reglement est pas trop mal car on voyait bien que les pneus souffraient et que les petits drifts se multipliaient au fil des tours  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

|
sé claire je trouve que sa va relancer le spectacle !! mais devrai retirer encore un peu d'electronique !! sinon on va attendre les autres courses pour voir les évolution moteur ! et suremen le retour de ferrari qd la nouvelle caisse sera prête ! |
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Ya juste un très gros probleme avec les nouvelles règles :
si lors des qualifs un pilote ,Massa par exemple, pète son moteur il perd 10 places
mais si entre les deux grand prix Massa change le moteur il n'es pas pénalisé
Mais entre temps ça a peut-être changé .....
J'ai lu ça il ya 2-3 semaines .... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
et alors on dit toujours que les renault c'est de la mer**??  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
venomfighter a écrit: | Moi j'ai une question...si un moteur doit faire deux grand prix, et que le moteur casse au 1er, il peut pas participer au suivant?  |
Laurent le V-tuner a écrit: | mais si entre les deux grand prix Massa change le moteur il n'es pas pénalisé |
Impossible de changer le moteur entre deux week-ends de course, ils seront plombés par la FIA, s'il est changé il perdra 10places sur la grille au grand prix suivant...
Idem s'il casse le moteur, il peut changer son moteur sans pénalité, mais celui-ci devra faire également 2courses. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

|
Alors voilà deuxième grand prix pour ceux qui n'ont pas suivie ! malaisie avec une temperature ambiante de près de 50° et la piste je ne sait pas mais sa devait cramer !
voilà le podium =>
1er: F.Alonso (Renault)
2ème: J.Trulli (Toyota)
3ème: N.Heidfeld (W.BMW)
ps: schumi 7ème a 1minute19 du leader !
voilà vos réactions c'est ici que sa se passe ! |
|
 |
|
|
|
 |