Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Pov' Schumi néanmoins la formule1 ca n'a plus rien d'intéressant quasi à regarder moi je dis que ca pue les pots-de-vins à blame ( mmmmm j'en bois bcp de pots de vins )! suffit de demander un accident exprès/qu'un gars ralentisse avec une belle somme et paf ca y est  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bah c ets a chier par rapport aux courses d il y a 5 ou 6 ans ou mc laren etait devant mais ferrari pouvait battre
blessé ds leur orgueil ils ont chopé leur systeme de freinage et mis plein de tunes pour etre devant
l epoque ou meme si schumi faisait une faute de pilotage (changer de voie 2x ds une mme ligne droite) personne allait raler
la quand ils sont pas devant ils vont pleurer
la f1 est morte |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | saleté de renault qui ont gagné les français vont encore faire trompeter leur grande geule et leur grand chauvinisme ( tous ne sont pas comme ca mais bcp )! par contre que schumacker ne soit pas sur un podium, c'est rare et ca fait bizarre  |
J'aime cette façon de parler et de penser ....
Et alors si on ramène notre grande gueule il est où le problème?? On a plus de pilote dans le championnat mais on a encore des F1 alors raison de plus pour se réjouir .... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
max.design a écrit: | fan2lafocus a écrit: | saleté de renault qui ont gagné les français vont encore faire trompeter leur grande geule et leur grand chauvinisme ( tous ne sont pas comme ca mais bcp )! par contre que schumacker ne soit pas sur un podium, c'est rare et ca fait bizarre  |
J'aime cette façon de parler et de penser ....
Et alors si on ramène notre grande gueule il est où le problème?? On a plus de pilote dans le championnat mais on a encore des F1 alors raison de plus pour se réjouir .... |
non mais sérieux j'ai bien dis TOUS NE SONT PAS COMME CA MAIS BCP et c'est vrai! j'ai déja ete quelques fois en france et y en a plein qui se croient le nombril du monde, qui ont une grande geule et surtout d'un chauvinisme à vomir ( les champions la dedans ce sont certains mags francais!!!!! genre une porsche 911 n'a pas le confort d'une mégane please arretez vos couillonnades ) |
Dernière édition par Ga$h le 06 Mar 2005 14:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Subnutz a écrit: | gael je dis pas que t'as tort mais une mégane et une porsche ça se compare pas... Prends plutot une venturi atlantique et une porsche, la on peut comparer  |
je te dis que j'ai vu ca dans un mag francais sérieux!!!!!!!!!!!!!!! dans une des boutiques des pompes à essence sur le coté des autoroutes! plus tout ce que j'entends à Auto-Moto, ce que je lis dans d'autres mags francais et tout!
Max.design vu la façon que t'as répondu, tu t'es senti visé?
Poutrel: encore une insulte pareille, et c'est fini entre nous  |
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
cool renault a gagner!
maintenant avec un seul moteur pour 2 courses j'attend de voir combien de moteur vont casser au prochain gran prix  |
|
 |
|
|
|
 |
titou la star Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 1484 Réalisations: 3
 |
maclaren powaaaaaaaaaaaaa (mon pere travaille ché merco)
kimi raïkonen futur champion (avec une bonne voiture il pourrais bande de septik) |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | Max.design vu la façon que t'as répondu, tu t'es senti visé? |
Pas réellement, ce qui me saoule c'est à chaque fois qu'il se passe quelque chose en rapport avec la france ou avec un français, on a des réflections du genre : les français ont gagné ou ils ont fait ça et ils vont encore la ramener et gna gna gna et gna gna faut arréter un peu...
on la ramènera si on est champion du monde et alors c'est normal on est français... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
Subnutz a écrit: | Les français n'ont pas que des cotés pourris... par ex, moi j'adore la 907  |
oui elle est très jolie la 907 |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Subnutz a écrit: | Les français n'ont pas que des cotés pourris... par ex, moi j'adore la 907  |
oui mais elle vau pas une sub  |
|
 |
|