Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
en attendant, on voit que les moteurs honda et la fiabilité :s... c'est assez rare pour etre signalé... d'autant plus que comme ils avaient abandonné en Australie, les moteurs étaient neufs... mais ont tenu 2tours  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
gth a écrit: | C'est un règlement spécial Renault quand même !!  |
tes mauvaise langue toi ! mdr ! pour une fois que le rouge n'est pas devant ! et que la marseillaise retenti ! on va pas se plaindre non ! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | en attendant, on voit que les moteurs honda et la fiabilité :s... c'est assez rare pour etre signalé... d'autant plus que comme ils avaient abandonné en Australie, les moteurs étaient neufs... mais ont tenu 2tours  | ouai en 5mn c'était fait ils on t abandonné presque en même temps
Vathi a écrit: | gth a écrit: | C'est un règlement spécial Renault quand même !!  |
tes mauvaise langue toi ! mdr ! pour une fois que le rouge n'est pas devant ! et que la marseillaise retenti ! on va pas se plaindre non ! | clair j'avais des frissons  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

|
breton_man a écrit: | en attendant, on voit que les moteurs honda et la fiabilité :s... c'est assez rare pour etre signalé... d'autant plus que comme ils avaient abandonné en Australie, les moteurs étaient neufs... mais ont tenu 2tours  |
l'an dernier il cassait les moteurs mais uniquement sur la caisse a SATO car il bourinai trop mais cette année ya plus d'excuses ! ils sont pa pré pour ce nouveau réglement chez B.A.R ! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Vathi a écrit: | breton_man a écrit: | en attendant, on voit que les moteurs honda et la fiabilité :s... c'est assez rare pour etre signalé... d'autant plus que comme ils avaient abandonné en Australie, les moteurs étaient neufs... mais ont tenu 2tours  |
l'an dernier il cassait les moteurs mais uniquement sur la caisse a SATO car il bourinai trop mais cette année ya plus d'excuses ! ils sont pa pré pour ce nouveau réglement chez B.A.R ! | clair même si je les aime pas parce que ils nous ont piqué la deuxième place l'année dernière mdr et bien je trouve ça con ils ont du potentiel |
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
moi je dis les nouvelles regles c'est juste pour couler shumacher et c'est tant mieu c'est moin monotone mais toute façon un jour il va remonter c'estsur ou alors il va se retirer  |
|
 |
Vathi 3.0L V6

|
ba faut pas ce faire d'illusion le réglement s'été pour mettre des batons dans les roues a ferrari car ils prenaient le larges et coulait l'image de la F1 (même si j'adore ferrari je suis content de se réglement !)
donc pour le moment le spectacle commence a revenir ! a qd les F1 sans assistance électronique ??? |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Moi j'attend de voir l'arrivé de la F2005 avant d'enterrer ferrari. Il parait qu'elle est plus rapide, a une meilleur stabilité du chassis et des pneux Bridgestone dévelopés expres pour elle.
Enfin j'espere qu'elle ne sera pas non plus trop performante car ce début de saison est bien sympathique et plutot équilibré comparé aux années précédentes. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Enfin j'ai commencé a aimez shumi quandi l a perdu contre les mc claren ( je sais plus le pilote )
ET apres il a gagné pendant plusieur année
Et la sa redonne du piquant
Enfin je suis toujours pour ferrari lol |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
psykotun-R a écrit: | Enfin j'ai commencé a aimez shumi quandi l a perdu contre les mc claren ( je sais plus le pilote ) |
Mikka Hakkinen , l'un des rares qui rendait les grand prix intéressant  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
max.design a écrit: | psykotun-R a écrit: | Enfin j'ai commencé a aimez shumi quandi l a perdu contre les mc claren ( je sais plus le pilote ) |
Mikka Hakkinen , l'un des rares qui rendait les grand prix intéressant  | clair |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
max.design a écrit: | psykotun-R a écrit: | Enfin j'ai commencé a aimez shumi quandi l a perdu contre les mc claren ( je sais plus le pilote ) |
Moi j'aimai bien shumi au debut pcq il venai de perdre contre lui et j'avai un peu pité mdr
Bah quoi a 10/11ans on pense pas bcp au pilotage mdr |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
psykotun-R a écrit: | max.design a écrit: | psykotun-R a écrit: | Enfin j'ai commencé a aimez shumi quandi l a perdu contre les mc claren ( je sais plus le pilote ) |
Moi j'aimai bien shumi au debut pcq il venai de perdre contre lui et j'avai un peu pité mdr
Bah quoi a 10/11ans on pense pas bcp au pilotage mdr |  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|