Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
je n'orais pas non plus accepter qu'il m'insultes ( mais je ne serais pas venu avec 6 potes) il y a des façon de le dire aussi tu lui passe devant il a juste a te dire excuse moi  |
Dernière édition par S-Real le 03 Mar 2005 18:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
puis t avais qu a regardé avant de passer y a pas que toi |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
G-unit 40 a écrit: | les corses c est des malades ils ont pas peur de faire sauter des maisons et tout  | ils ont graves raison!il comprenne que avec se genres de geste!bah moi j'atend que ca!tu les amenes ici ils vont se croires au paradis les corses  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Subnutz a écrit: | Moi t'façon je lui aurait arrangé ça gueule mais tout seul... j'aurais pas appellé mon papa  |
non moi tout simplement j'aurais attendu qu'il prennes ca photo ou pour les plus préssé je serais passé derriere lui!maios y'a des sale merdeux qui s'en foute et prefere casser les couilles au monde! |
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Spike-370 a écrit: | Subnutz a écrit: | Moi t'façon je lui aurait arrangé ça gueule mais tout seul... j'aurais pas appellé mon papa  |
non moi tout simplement j'aurais attendu qu'il prennes ca photo ou pour les plus préssé je serais passé derriere lui!maios y'a des sale merdeux qui s'en foute et prefere casser les couilles au monde! |
entierement d'accord, on est pas tout seul faut respecter les autres
Mais le gars n'aurais pas du sortir une insulte comme ça... bon c'est pas non plus un prétexte pour le choper a la sortie... |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
je vais faire aller ma gueule
le probléme c'est les deux personnes y a pas un type pour relever l'autre.....
il ta traiter et toi tous ce que ta trouvé à faire c'est riposter :/
on ne devraient même pas parler du probléme..... |
|
 |

|
Subnutz a écrit: | Spike-370 a écrit: | Subnutz a écrit: | Moi t'façon je lui aurait arrangé ça gueule mais tout seul... j'aurais pas appellé mon papa  |
Mais le gars n'aurais pas du sortir une insulte comme ça... bon c'est pas non plus un prétexte pour le choper a la sortie... |
si le gas a sorti ca c'est qu'il a du surment en voir d'autre dans son genre!il en a eu marre et c'est enervé!normal!
quand j'ai vu tous ces rapaces qui cherchais les moindre sous par terre ou une occase pour volé je te jure j'ai qu'une envie c'est de tous les tuer! |
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Spike-370 a écrit: | Subnutz a écrit: | Spike-370 a écrit: | Subnutz a écrit: | Moi t'façon je lui aurait arrangé ça gueule mais tout seul... j'aurais pas appellé mon papa  |
si le gas a sorti ca c'est qu'il a du surment en voir d'autre dans son genre!il en a eu marre et c'est enervé!normal!
quand j'ai vu tous ces rapaces qui cherchais les moindre sous par terre ou une occase pour volé je te jure j'ai qu'une envie c'est de tous les tuer! |
t'inkiete je connais bien j'habitais dans une vieille citée puis j'en ai eu marre de ce quartier pourri, alors jsui descendu dans le sud
Jme rappelle ces gars qui faisaient chier tout le monde et tout... je comprends bien le ras-le-bol des gens  |
_________________ FORUM: http://radicalcustoms.forumactif.com/portal.forum
Comité anti jackification de SUBARU  |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Bon je trouve que c'est grave con se que ta fait ! comme dise plein vers chez ns (sud)
les kai c'est comme les lacoste grand geule petite cuoille !
donc voila 7 contre 1 pour une insulte ! tu m'étone que lepen gagne du terrain ! le gas aprés avoir vécu sa je suis sur il va voté pour l'éxtréme droite ! encore 2 de 14 ans contre 1 de 30 ans ok ! mais 7 ! en plus lui volé un truc ! en plus si té d'origine magrébine il se pe que il vont pas te louper ! (je suis moi méme un pe du "sud" et par fois pour un rien on me rate pas )
donc a mon avis tu va en chier ! un jours avec un pote je me susi fé rakéter par une bande de 6 ou 7 on sé fé tchouré les portables on é allé voir les flic ils les on retrouvé ben ils on du ns remboursé le double du prix du portables ! |
|
 |
Nicos92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
|
je crois pas une seule seconde a cette histoire
il essaye plutot de ce faire passer pour un gangsta sur le site |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |