Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
ca c passé kan ? kel jour et vers kel stand ? |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Nassim95 a écrit: | Bonjour tout le monde je vien de prendre le courrier et j ai eu une convocation a la gendarmerie a cause du PTS
Enfete au PTS je passe devant un jeune qui prend une photo et me dit va b.aiser ta mere sale arabe
Moi et mes assoce mes potes quoi on etait 6 ou 7 on a riposter ..
et il voulait se taper et on l a pecho a plusieur et il a perdu son apareil photo et son porte monnaie et voila suite a cet afaire je suis convoquer a la gendarmerie qu est ce qui peut m arriver suite a cet affaire  |
6 ou 7 contre 1 et apres on s etonne que le rascisme est croissant
moi j m etonne meme plus
tu as volé son appareil il a bien raison
qd tu penses qu en Belgique le prenom le plus repandu ds nouveaux né c ets mohamed
belgium powaaaa
non serieux
7 pour voler un appareil pcq tu sais pas te le payer
des gars comme ca j roulerais bien dessus |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
et l insecurité ds les rues
t oses plus sortir pcq ils se mettent a 6 p prendre un apapreil photo qu il disent eux memes trop cher
desolé mais ca on en aprle pas on parle de rascisme mais pas de propos moral envers les victimes
il le dit lui meme |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
j'peux te dire mon pote que tu t'es mis dans la m.erde tout seul...
mon père est gendarme et j'entends souvent les flics (ou gendarmes parce que pour certains couillons c'est pareil) ce sont des e*****, ils ne pensent qu'a nous faire c****, et on me le dit en face mais c'est pas pour ça que je vais allez lui péter la gueule avec tous mes potes et lui chourer son mobile... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
slipstream a écrit: | et l insecurité ds les rues
t oses plus sortir pcq ils se mettent a 6 p prendre un apapreil photo qu il disent eux memes trop cher
desolé mais ca on en aprle pas on parle de rascisme mais pas de propos moral envers les victimes
il le dit lui meme |
ts a fait d'accor ac toi!! 7 sur un mec sérieu.... Vs ete des lache
mais en tt cas t bien ds la et c'est bien fait tu aurais du réfléchir av d'agir...  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
t'es un Wild kreebah
ils vont te hagal petit blanc belge
ok ok, je sort  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
tu t'es cru victime en te faisant insulter? ben là t'as perdu mon gars, c'est pas toi la victime dans l'histoire, mais c'est lui, pour la simple raison que pour prouver qu'il t'a vraiment insulté, à moins d'avoir des témoins (autres que tes potes et ta famille), tu vas t'amuser... alors que lui, un simple certificat médical lui suffira... il t'insulte ça va hcanger quoi dans ta vie? t'es à peu pres sur de jamais le revoir, les c*ns yen a partout, si tu devais te taper avec tous ceux qui t'insultent, une vie serait trop courte... et là, comme par hasard, t'avais des potes avec toi, alors forcément on est plus fort! pour attaquer à 7 un mec tout seul, vous etes des coui**** molles! c'est d'une lacheté indescriptible.... et ben c'est bien pour toi, ça t'apprendra à réfléchir un peu avant de vouloir te faire justice toi même.... |
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Oui mais faut pas faire de la généralisation c'est ça qui ne fait que nourrire le rascisme (je sais même pas comment ça se dit j'ai pas envie de savoir) moi je suis originaire du Maroc je fais rien de mal j'ennmerde personne j'insulte personne je fais rien de mal alors faut pas faire de la généralisation on est pas tous comme ça faut arrêter quoi (moi je tiens juste à dire que se qui font des choses comme ça se ne sont pas les arabes qui sont nées dans leur pays mais ceux qui sont nées en France).
voilà. |
|
 |

|
bah peut etre mais en attendant qd tu vois ca tu as envie de reflechir? moi pas
et puis avec les petits screens ose dire que tu as pas l appareil y a des preuves mdr
non serieux 7 contre 1 bande de tapette |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
je dit qu'il a eu raison de te sortir cette insulte!après tout vous respecter rien de touts facon et toi tu n'es pas content pck il rale que tu ne le respect pas!et de plus tu appelle tes potes!6/7 et o lieu de simplement regler tes comptes tu le vols!
mais ma parole j'orai ete là je peux te juré que je t'aurais defoncer ta de gueule!serieusement le racism est en grande croisance,les revoltes et tout aussi!donc moi je dit vive la corses!ils ont tous compris eux!
W-P représente... |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | bah peut etre mais en attendant qd tu vois ca tu as envie de reflechir? moi pas
et puis avec les petits screens ose dire que tu as pas l appareil y a des preuves mdr
non serieux 7 contre 1 bande de tapette |
+1
franchement vous n'auriez jamais du allez a 7 dessus, faut y penser aux conséquences, à la limite t'aurai du allez le voir et lui demander de s'excuser mais sans t'énerver ou alors l'ignorer totalement mais nan fallait lui démonter sa gueule...
c'est ce que je dit tu le prend comme tu veux, si t'en a rien a faire de ce que t'on te dit tant mieux pour toi... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|