Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
Asken a écrit: | Pour info au meeting de jupille en belgique yavai un run de 200metre porche 911preparer contre une civic type R 2004 jvou laisse devinner qui a gagner ( voila pourquoi je vennere auten les honda ) |
200 metres
fait les courir sur 1000m on vera le resultat apres et puis nous on parle pas de porches 911 qui sont plutot des bases de type de preparation allmande mais de caisses classes et grosses
tu sais quoi? tu vera jamais ce type de caisse dans des concours de runs parceque ce n' est pas leurs vocation , et on peux faire autre chose que le fou du volant avec ce type de caisse  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
AIRNESS a écrit: | Asken a écrit: | Alor pour sa airness jaimerai bien voir sa!! Seul les meuf le dirons... une superbe v tech 2004 a la sauce jap pui sa depen des gout mais ma meuf elle fera avec en tou cas mdr |
pareil mais esque ta caisse refletera vraiment ta personnalitée?
elle en refletera une partie mais pas toute...
comme je l' es dit + haut , le LOW et le DUB c' est un style de vie... | Mouai mais bon...fin tu sai on a tous son point de vue sa pourai etre une discution infini...je kiff le tuning JAP mais je n cracherai pas sur un merco SL 2005 de 400 cheveaux  |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
on va pas s'enervé de toute façon chacun ses goût je voulais juste savoi ce que vous pensez des dub c'est tout
merci quand même
a+ sidi |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
Asken a écrit: | AIRNESS a écrit: | Asken a écrit: | Alor pour sa airness jaimerai bien voir sa!! Seul les meuf le dirons... une superbe v tech 2004 a la sauce jap pui sa depen des gout mais ma meuf elle fera avec en tou cas mdr |
comme je l' es dit + haut , le LOW et le DUB c' est un style de vie... | Mouai mais bon...fin tu sai on a tous son point de vue sa pourai etre une discution infini...je kiff le tuning JAP mais je n cracherai pas sur un merco SL 2005 de 400 cheveaux  |
SL65 , CL65 et S65 AMG .... 612cv
moi non plus je cracherais pas sur une civic type R ni sur une tite skyline c toujour beau mais juste pour le samedi soire quoi avis perso |
_________________ ...
Dernière édition par AIRNESS le 05 Fév 2005 23:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
MAZE a écrit: | Zurma a écrit: |
Tu préfere quoi comme couleur ? Rose nacrée violette  |
Noir ou Gris, peinture très Sobre! |
Le gris antracite est un gris foncé, donc très sobre  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
MAZE a écrit: | Spike-370 a écrit: |
ah une VW
quel model?  |
Le même model que Laurent: celle-là ou le model d'après (et ouais je ne l'ai pas encore ) |
Ah bah j'ai la meme en copie couleur mais en 5 porte...
je prefere ce model là parce que il se raproche plus du style des golf I,II avant le haut du par choc qui ressort d'avantage au bas de celui-ci!c'est une polo 6N
pour le model au dessus c'est la polo 6N2 avec les nouveau feux,par choc en un bloc...et le polo 9N(avec les feux ovales)je l'aime pas du tout!mais alors pas du tout de chez pas du tout,ligne bof et surtout la largeur des roue,c'est la moitier de la largeur de la 6N  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Zurma a écrit: | MAZE a écrit: | Zurma a écrit: |
Le gris antracite est un gris foncé, donc très sobre  |
Je pensais plutot au même gris que la polo que j'ai montré précédemment, celle de Laurent, petite pensée a lui (Polo RS décédé en juillet en revenant de Ciney... ) |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
AIRNESS a écrit: | Asken a écrit: | AIRNESS a écrit: | Asken a écrit: | Alor pour sa airness jaimerai bien voir sa!! Seul les meuf le dirons... une superbe v tech 2004 a la sauce jap pui sa depen des gout mais ma meuf elle fera avec en tou cas mdr |
moi non plus je cracherais pas sur une civic type R ni sur une tite skyline c toujour beau mais juste pour le samedi soire quoi avis perso | et tes 600 cheveaux tu va les faire aller ou ?? lol ...Fin bon mdr |
|
 |
|
|
|
 |

|
MAZE a écrit: | Zurma a écrit: |
la noir,la soeur jummelle de celle a Laurent,belle couleur,et celle de Laurent a recu plus de nacre sur la couleur d'origine!ce sont de belle caisses
VW POWWWAAAAA |
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Moi j'aime bien un bon cadillac escalade avec des roulettes 26 chromees peinture sombre avec des trucs qui brilles de tous les cotes sinon je suis aussi tres fans d'une bonne petite street racer (big aileron, kit demusere, belle deco une bonne sono) Le tunin c'est juste un question de c'est gout personnel  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Spike-370 a écrit: | Ah bah j'ai la meme en copie couleur mais en 5 porte...
je prefere ce model là parce que il se raproche plus du style des golf I,II avant le haut du par choc qui ressort d'avantage au bas de celui-ci!c'est une polo 6N
pour le model au dessus c'est la polo 6N2 avec les nouveau feux,par choc en un bloc...et le polo 9N(avec les feux ovales)je l'aime pas du tout!mais alors pas du tout de chez pas du tout,ligne bof et surtout la largeur des roue,c'est la moitier de la largeur de la 6N  |
Moi aussi je veux en 5 portes, c'est plus simple pour les gosses un peu plus tard! |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

|
Asken a écrit: | AIRNESS a écrit: | Asken a écrit: | AIRNESS a écrit: | Asken a écrit: | Alor pour sa airness jaimerai bien voir sa!! Seul les meuf le dirons... une superbe v tech 2004 a la sauce jap pui sa depen des gout mais ma meuf elle fera avec en tou cas mdr |
moi non plus je cracherais pas sur une civic type R ni sur une tite skyline c toujour beau mais juste pour le samedi soire quoi avis perso | et tes 600 cheveaux tu va les faire aller ou ?? lol ...Fin bon mdr |
et ta super preparation de ta civic type R de la mort qui tue dans laquelle y' as plu rien dedant a part 2 sieges , un volant , des pedales et un levier de vitesse tu l' utilise ou?  |
_________________ ... |
|
|
|
 |

|
MAZE a écrit: | Spike-370 a écrit: | Ah bah j'ai la meme en copie couleur mais en 5 porte...
Moi aussi je veux en 5 portes, c'est plus simple pour les gosses un peu plus tard! |
d'ici là tu aura largué ta 6N pour une passat  |
 |
|
|
|
 |
|