Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
sidi system a écrit: | Asken a écrit: | Rien a dire >>les Japonais on su imposer leur style c mon style preferer riend e telle qu'une belel caisse de drift bourré de cheveau ou d'une Nissan skyline GT-R 34 xanavi :p faut quand meme avouer ton style ou pas ton style que les japonais son les meilleur ( rire chaqun c gout ) |
ca c sur les japonais c des dieu et j'espere que le dub style ne va jamais detroner ce tuning la mode californienne ca va bien 5 minutes ms les supra equipé veilside ou les rx7 ca dechire tout |
toi t'as trop mangé du riz!
le Style Jap's et US sont entierement different!le DUB n'ira jamais piquer la place a tes chinoise de malheure alors tu t'encre bien dans la tete que ce sont "DES STYLES TRES DIFFERENTS L'UN DE L'AUTRE?IL NE SE COMPARE EN AUCUNS CAS
T'A COMPRIS MINO,  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Le mieux c'est quand même une belle Golf Mk3 ou MK1 avec un bon VR6, jantes Porsches et kit DSP, et belle peinture gris antracite  |
Ca c'est la classe  |
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Spike-370 a écrit: | sidi system a écrit: | Asken a écrit: | Rien a dire >>les Japonais on su imposer leur style c mon style preferer riend e telle qu'une belel caisse de drift bourré de cheveau ou d'une Nissan skyline GT-R 34 xanavi :p faut quand meme avouer ton style ou pas ton style que les japonais son les meilleur ( rire chaqun c gout ) |
ca c sur les japonais c des dieu et j'espere que le dub style ne va jamais detroner ce tuning la mode californienne ca va bien 5 minutes ms les supra equipé veilside ou les rx7 ca dechire tout |
toi t'as trop mangé du riz!
le Style Jap's et US sont entierement different!le DUB n'ira jamais piquer la place a tes chinoise de malheure alors tu t'encre bien dans la tete que ce sont "DES STYLES TRES DIFFERENTS L'UN DE L'AUTRE?IL NE SE COMPARE EN AUCUNS CAS
T'A COMPRIS MINO,  |
Wahouh...çà décoiffe  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Naugthy dog a écrit: | Citation: | t'aurais pu éditer boulet |
jtai pas traite venom alors ne le fais pas
|
Moi c'est Venomfighter merci
on se connais pas assez pour ça
pi bon...t'as fais le boulet ça peut arriver a tout le monde hein
 |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
venomfighter a écrit: | Naugthy dog a écrit: | Citation: | t'aurais pu éditer boulet |
jtai pas traite venom alors ne le fais pas
|
Moi c'est Venomfighter merci
on se connais pas assez pour ça
pi bon...t'as fais le boulet ça peut arriver a tout le monde hein
 |
exuser moi Mr_ venomfighter d'avoir prononcer votre surnon sans que l'on ce cotoye regulierement sa va comme sa?
et j'ai pas mit de copymachin car j'ai pas tofshop ici chui pas sur le bon ordi |
|
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
le gars ki ce met a geuler se calme ou y
pcke dsl ms tt les style de tuning se compare et g pa di ke le jap et l'amerloke etait pareille
de toute facon g fé ke repeter ce ki ont di d'en turbo le dub style est en train de s'imposer par dessus l'amerloke de 2 fast 2 furious surtout!!!!!!!!! |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |

|
sidi system a écrit: | le gars ki ce met a geuler se calme ou y
pcke dsl ms tt les style de tuning se compare et g pa di ke le jap et l'amerloke etait pareille
de toute facon g fé ke repeter ce ki ont di d'en turbo le dub style est en train de s'imposer par dessus l'amerloke de 2 fast 2 furious surtout!!!!!!!!! |
moi je sort si je gueule mais toi petite nature retourne vite a l'ecole pour apprendre a ecrire  |

Dernière édition par Spike-370 le 05 Fév 2005 22:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
sidi system a écrit: | le gars ki ce met a geuler se calme ou y
pfiou on donne des ordres...
écris comme il faut avant de te permettre de parler comme ca.
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
la difference entre le dub style et presque tout les autres style hormis le LOW c'est que le DUB style c pas qu' un style c' est un mode de vie , et pis pour ceux qui disent que c' est des veaux les bases utilisée , je vous dirais que c' est vos caisses les veaux ,
echantillion des bases utilisée :
BMW serie 760IA , V12 6.0 445cv
Cadillac escalade EXT et wagon , V8 4.8 de env. 300cv
Hummer H2 , V8 5.0 322cv
chevrolet trailblazer , V8 4.2 273cv
Chrysler PT cruiser L4 2.4 223cv
chrysler 300c V6 ou V8 je connais plus la puissance mais c' est dans les 300
Maybach 57 , V12 550cv
Mercedes S500 BA7 V8 5.0 306cv
Mercedes CL500 BA7 V8 5.0 306cv
Rolls royce phantom V12 6.75 460cv
voila , je sais que dit comme sa ces puissances ne veulent rien dire car les bases sont enormes , lourdes et pas tres aerodinamiques a part pour certaines européenes
en plus d' etre un style de vie , le DUB style est tres classe car il utilise les matieres les plus nobles comme la peau de lezar , de serpant , de leopar ... l' or , le chrome , etc...
apres si ce style prend commence a venir de plus en plus faut pas etre fustré , chaques styles serons la et pour toujour , meme le jacky...  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
ça dépend des goûts de chacun sinon pour moi ce serait la civic |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Asken a écrit: | aimerai bien voir vos low rider et vo escalade a coter d'une Honda civic V-tech a la sauce JAP.... |
mais aretez bordel!c'est facil comme ta Deudeuch contre une murcielago!!!tu vois les topo?alors arete bordel de comparez!je vous jure au PTS on va tous se foutre sur la gueule pour vos connerie de comparaison a la Con  |
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
Asken a écrit: | aimerai bien voir vos low rider et vo escalade a coter d'une Honda civic V-tech a la sauce JAP.... |
compare les caisses avec les caisses
CIVIC Vtech avec pleins de trucs de perfs contre une S500 BA7 noire monté en 22" ok je demande a voir sur la route mais aussi en ville
a celui qui aura le plus de classe  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
|