Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
voila je voulais savoir comment trouvez vous le dub style. Ce soir apres avoir regarder turbo je me suis senti deçus de savoir que la mode de tuning avec des neon etc... commencer a perdre des admirateur alors que le dub style commence a en prendre (le dubb style est bô ms pa autant qu'une bonne vieille supra a la sauce veiside) |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
tu veux quon reponde quoi? :rool: |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
sidi system a écrit: | (le dubb style est bô ms pa autant qu'une bonne vieille supra a la sauce veiside) |
ça c'est ton avis, c'est bien de l'exprimer mais merci de pas en faire un postulat que tout le monde doit admettre comme si c'était évident, merci de respecter les gouts de chacun.... en plus une supra veilside et une caisse stylée dub c'est pas vraiment la même utilisation ni le même état d'esprit, la sup (en général) est axée sur la performance, les caisses dub sont sobres et classes.... Donc la comparaison est impossible, en plus c'est pas tout à fait le même public qui est visé par ces deux styles.... et puis je vois pas l'intéret du topic si ce n'est de constaté que ton style que tu pense etre le meilleur est délaissé au profit d'une autre tout aussi efficace.... |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Perso, les caisses avec néons, c'est pas trop mon truc, sauf si c'est beau, et pas exagéré et surchargé... Je préfère de loin le dub, mais chacun son opinion la dessus.... |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Post inutile, puis de toute façon j'ai jamais été très fan des néons ok sur les caisses US ça le fait bien, mais en france c'est plutot sur les 205 donc laisse tomber, il y a de quoi detester ce genre de trucs. |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
moi je dit japan powaaaaaaaaaaaaaaa
et oui c'est la vie  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
japan? c'est à dire? |
|
 |

|
kan je di dub style on parle bien de la meme chose les cadillac escalde en hydraulque ac des spinner et un egrosse sono ???? |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
MAZE a écrit: | Post inutile, puis de toute façon j'ai jamais été très fan des néons ok sur les caisses US ça le fait bien, mais en france c'est plutot sur les 205 donc laisse tomber, il y a de quoi detester ce genre de trucs. |
elle te plait pas la 205?
...un peut de respect pour le vieu clou de mon pere  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |

|
franchement kan je parle de neon c une generalité c pour parler du styla u pc jap ou amerloque et ala californienne je trouve que c dommage que ca disparaisse tout doucemnt pou rlaisser place au escalde ki son (dsl pour les fan) des gros veau |
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Spike-370 a écrit: | MAZE a écrit: | Post inutile, puis de toute façon j'ai jamais été très fan des néons ok sur les caisses US ça le fait bien, mais en france c'est plutot sur les 205 donc laisse tomber, il y a de quoi detester ce genre de trucs. |
une 205 avec des néons???  |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
MAZE a écrit: | Spike-370 a écrit: | MAZE a écrit: | Post inutile, puis de toute façon j'ai jamais été très fan des néons ok sur les caisses US ça le fait bien, mais en france c'est plutot sur les 205 donc laisse tomber, il y a de quoi detester ce genre de trucs. |
une 205 avec des néons???  |
je sais!j'en ai une derriere ma rue..un portaguais(j'en dit pas plus tu comprends déjà ) |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
sidi system a écrit: | franchement kan je parle de neon c une generalité c pour parler du styla u pc jap ou amerloque et ala californienne je trouve que c dommage que ca disparaisse tout doucemnt pou rlaisser place au escalde ki son (dsl pour les fan) des gros veau |
Moi je trouve pas ça dommage, pour la bonne est simple raison que les français prennent exemplent sur les US, et voilà quoi, comme je disais les néons ou aileron sur une golf, une 205, ou autre ça fait pitié, Dub c'est la classe mais ça fera aussi très moche sur les caisses françaises  |
|
 |
|
|
|
 |
|