Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
je ne savais pas qu'il y avait ce "harcellement" sur msn.... loll
Bon beh là je suis d'accord avec vous, car en arriver là c'est sur que c'est extreme..
Les tutos ya que ca de vrai; et pour ma part je suis patient et refais les tutos maintes et maintes fois...
Bref je vois ce que vous voulez dire mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
Au plaisir |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Minamoto a écrit: | je ne savais pas qu'il y avait ce "harcellement" sur msn.... loll
Bon beh là je suis d'accord avec vous, car en arriver là c'est sur que c'est extreme..
Les tutos ya que ca de vrai; et pour ma part je suis patient et refais les tutos maintes et maintes fois...
Bref je vois ce que vous voulez dire mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
Au plaisir |
Content de t'avoir montré la réalité des choses  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
Fred a écrit: | et pr votre indication(pr les nouveaux), il faut savoir que les tutos n'existaient pas à notre époque!donc pr ceux qui disent qu'on ne les aides pas, c'est ken mm faut, puisque la pluspart des tutos ont été crée par des gens de cette époque!  |
A l'époque on allait zieté sur digimods mdr !!! il devait avoir 3ou 4 tutos
jantes
peinture
vitres teintées
feux cristaux
rabaissement
et avec ça on etait tout fous  |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
Fred a écrit: | et pr votre indication(pr les nouveaux), il faut savoir que les tutos n'existaient pas à notre époque!donc pr ceux qui disent qu'on ne les aides pas, c'est ken mm faut, puisque la pluspart des tutos ont été crée par des gens de cette époque!  |
voila une bonne parole  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
AMEN !  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
bon allez j'quite la team shadow, marre d'etre tout seul en plus :'(
sinon j'suis chaud pour une team de "vieux", voire plusieurs team pour ceux qui veulent se retrouver entre eux |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
NeLsOn a écrit: | Fred a écrit: | et pr votre indication(pr les nouveaux), il faut savoir que les tutos n'existaient pas à notre époque!donc pr ceux qui disent qu'on ne les aides pas, c'est ken mm faut, puisque la pluspart des tutos ont été crée par des gens de cette époque!  |
AMEN !  |
Pareil: AMEN !  |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
moi j'en ai marre qu'on me demande d'apprendre l'airbrush jsuis pas un pro!  |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
MAZE a écrit: | moi j'en ai marre qu'on me demande d'apprendre l'airbrush jsuis pas un pro!  |
Peut etre pas un pro mais t'en ai pas loin ata ta vu ton kit sur la C4  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Oui je l'ai vu
Je fais parti des anciens? |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
julien : oué ca fait po si longtemps qu'on en a parlé lol tune r, y joue aux legos lol j'ai vu sa Golf toute démonté mdr mais c'est pour la bonne cause)
ididi : La shadow dragon team était la team ultime (h) , y'a eu quelque problème d'entente et ensutie on été crée la gothik (goth, dark dragon, toto...), mc crew (fana, rokusho, lbc, d-click...), la vfrag (zaz, moi, trek 92, lilice...)la darkness un peu plus tard ..... la pluspart des teams sont toujours la mais pas forcément toute en activité
aux nouveaux : y'a pas mal de tuto sur le net maintenant, a "l'époque" y'en avais 4 et on était content loll |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|