|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
nan
lol,biensur que oui  |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
MAZE a écrit: | Je fais parti des anciens? |
lol
de ce que je me souvient, quand j'ai commencé vers fin 2002, il n'y avait que le MC crew comme team en france,nan?
ce qui ferait du MC crew la plus "vieille" team de France, et donc par conséquent je croit que tu peux te considérer comme un ""ancien"" lol
MC crew Pawwaaaarrrrr
pour ceux qui ne connaitrait pas le MC crew, ben c'est la team qu'a fondé Maze et qui est composé de Dclick, LBC, Fardesign, Rokusho et Fanatic Design. (j'ai oublié personne oliv'?) |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
moi il me semble que c'est bon
elle tourne toujours ? (il me semble pas) |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
je conteste!!! le mc crew était la première team, ien avant toutes celles qui ont suivi! |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
Citation: | moi il me semble que c'est bon
ben on est moins actif en tant que collectif, mais on fait notre bonhomme de chemin chacun de notre côté.
oliv' a une rubrique dans Maxi tuning, moi dans 2 mags X'tuning et Tuning X'perience et Dclick dans Tuning Show. |
Dernière édition par Rokusho le 01 Fév 2005 18:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Rokusho a écrit: | MAZE a écrit: | Je fais parti des anciens? |
lol
de ce que je me souvient, quand j'ai commencé vers fin 2002, il n'y avait que le MC crew comme team en france,nan?
ce qui ferait du MC crew la plus "vieille" team de France, et donc par conséquent je croit que tu peux te considérer comme un ""ancien"" lol
MC crew Pawwaaaarrrrr
pour ceux qui ne connaitrait pas le MC crew, ben c'est la team qu'a fondé Maze et qui est composé de Dclick, LBC, Fardesign, Rokusho et Fanatic Design. (j'ai oublié personne oliv'?) |
c'est bien ça!!! |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
neotun a écrit: | moi il me semble que c'est bon
sisi, elle tourne toujours, juste un petit probleme au niveau du site internet qui revoit le jour petit a petit  |
|
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
ahh oui je m' en souvient de cette epoque , (dsl de venir 8 pages apres mais bon )
c' etai l' epoque ou on pouvais laisser son adresse msn sur le site en etant sur de pas etre harceler par plein plein plein de monde...
c' est vrai que a l' epoque y' avais que 3 tutos , et quand j' avais commencé y' avais meme pas de tutos...
avec le temps , les gens preferent qu' on leurs disent la demarche a suivre en details plutot que de ce debrouillé seul , et je peux vous dire qu' on en apprend beaucoup quand on ce debrouille seul , a l' epoque aussi , y' avais rien ici , meme pas les 8.5 et 9.5 , on avais le choix entre 10 notes c tout , le theme du site aussi etais different , y' avais meme pas la tite barre en haut , le site etais cool tranquil mais moi je le trouvais deja bourré de noobs... lol , c' etais l' epoque ou tuning.fr etais remplit et etais le site presque principale pour avoir des avis , mais bon , maintenant c' est fini tuning.Fr , reste 2 ou 3 resistants mais c fini pour la plupart du monde , sur tuning.fr on etais entre anciens tranquil mais bon , la presentation etais pas super mais on fesait avec , et puis apres y' as eu la battaille des teams qui as crée plein de team mais y' avais quand meme une seule team maitre qui ecrasait les autres et qui servait de model pour tout les autres , maintenant , c' est cette espece de model , un groupe sur lequel il faut prendre exemple qui manque , c' est peut-etre sa qui manque cruellement , sinan faut dire que la periode Juin>Septembre 2003 etais la meilleur periode qui as existée dans la vie du v-tuning , car l' ambiance , et c' est ce qui est le plus important , etais bonne , meme tres bonne , on hesitait pas a aider les moins fort que soit , maintenant c' est fini , toutes les bonnes choses ont une fin , et je pense pas que cette bonne epoque va revenire et c' est impossible qu' elle revienne surtout que avant on fesait des reas presque tout les jours , elles etaient finie en 3 jours max , alor que maintenant on met plusieurs semaines pour une rea. enfin je parle pour les bons v-tuners biensur
maintenant tout ceux qui etaient dans cette bonne epoque on pris un peu de maturitée et font autre chose a coté et on plus autant de temps a consacré au v-tuning , moi y compris ce qui fait que cette bonne epoque ne reviendra plu
y' as pas mal de bons souvenirs , surtout quand max a demandé a tout les anciens de mettre le bordel dans le forum de tuning.fr pour faire craké le modo  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
Tout a fait AIRNESS!! oui je me rapelle de max pour tuning.fr! l'année de la rigolade, l'année de l'entraide!! ahhhh! les bons souvenirs mais maintenant c'est finis! |
|
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
AIRNESS a écrit: | y' avais quand meme une seule team maitre qui ecrasait les autres et qui servait de model pour tout les autres , maintenant , c' est cette espece de model , un groupe sur lequel il faut prendre exemple qui manque |
tu parle de quelle team ? ( pas celle qui ecrasais tous laisse moi deviné la ETT... mais celle de maintenant "l'espece de model" ) |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
sparco concept a écrit: | AIRNESS a écrit: | y' avais quand meme une seule team maitre qui ecrasait les autres et qui servait de model pour tout les autres , maintenant , c' est cette espece de model , un groupe sur lequel il faut prendre exemple qui manque |
tu parle de quelle team ? ( pas celle qui ecrasais tous laisse moi deviné la ETT... mais celle de maintenant "l'espece de model" ) |
je pense que celle de maintenant sa doit etre la Darkness , mais voila c' est pas comme avant , avant le model ce montrait s' exposait , on la voyait tres souvent et pour le model d' avant moi je parlais de la gothic team qui regnait pendant juin>Sptembre 2003 , un peu apres meme
mais bon , la drakness , a cause du systeme actuelle , elle est un peu trop discrete , on la voit pas assez...
aussi a l' epoque , on affichait sa team en grand , on disait a tout le monde , moi je suis la dans cette team , dans sa rea le logo de la team etais imposant , en faite , c' etais du : Jamais sans ma team!
un etat d' esprit que l'on as predu maintenant |
_________________ ... |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
AIRNESS a écrit: | sparco concept a écrit: | AIRNESS a écrit: | y' avais quand meme une seule team maitre qui ecrasait les autres et qui servait de model pour tout les autres , maintenant , c' est cette espece de model , un groupe sur lequel il faut prendre exemple qui manque |
je pense que celle de maintenant sa doit etre la Darkness , mais voila c' est pas comme avant , avant le model ce montrait s' exposait , on la voyait tres souvent et pour le model d' avant moi je parlais de la gothic team qui regnait pendant juin>Sptembre 2003 , un peu apres meme
mais bon , la drakness , a cause du systeme actuelle , elle est un peu trop discrete , on la voit pas assez...
aussi a l' epoque , on affichait sa team en grand , on disait a tout le monde , moi je suis la dans cette team , dans sa rea le logo de la team etais imposant , en faite , c' etais du : Jamais sans ma team!
un etat d' esprit que l'on as predu maintenant |
bha pour certains sa n'hexiste plus mais pour dautres si , quand je parle V-t c'est ac ma team TEAM DARKNESS si on ne saffiche parce que perso je suis en pleine etudes , addx pareil et lui est demotivé , Nelson lui bosse a plein temps , Wally je ne c pas lol , Pikcel project il a c'est etude mais il fait du v-t aussi , Asken etudes aussi ( meme ecole que moi ) pi si joublie qq1 dsl
voila , je pense que l'epoque est finie , mais va laissé place a une autres epoque  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
peut-etre rien a voir mais bon!!
je connais ce que c'est de voir débarquez les n00bs sur un forum car mon site etant passer dans ADDX, une vague de n00b est passé et il faut que je trouve une solution car c'est un désastre!! |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
pour reprendre les dires de quelqu'un (je sais plus qui àa dis ça )
pour le moment, le v-t est une mode..c'est pour ça que ya pleins de nouveau..mais une fois qu'elle serat passée, il ne restera plus que ceux du début..les autres qui sont bien motivé..et là on retrouvera la bonne époque.
Imaginez 2sec : on prend le bon vieux temps, sauf qu'on y integre ruig,glacius et les autres de digimod, mais toutjours en restant dans l'esprit d'avant ça pourrait bien le faire...mais le must c'est quand même de rester entre nous  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|