Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
toto : nonon il était sous Xtremdesign  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
ouais mais xtremnoob il est ancien mais niveau mentalité il a pas du fort evoluer |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
C'est vrai que c'était trop fort à cette époque la.
Max94 a écrit: | c'était de l'époque avec des batailles de team hallucinante lol (hein Julien mdr, les gonzesses ca fou la meme en VT mdr ) |
C'est net, comment on se marrait trop. D'ailleur ca fait pas très longtemps que l'on en a reparlé.
ETT vs Gothic ca avait plutot mal commencé (et encore c'est peu dire) mais bien terminé. Comment c'était le bordel sur tuning.fr.
Sinon je parle encore avec tune-r et Hondaaa et ils ont plus ou moins arrété le vtuning.  |
|
 |
Minamoto 1.6L GTI

Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 139 Pas de réalisation
|
Ben moi j'ai po connu votre "bonne époque".
Ce que je comprends c'est que c'était l'époque ou vous n'étiez qu'entre vous, que personne venait vous demander quoi que ce soit..
Un jour des personnes sont arrivées, se sont interessées à ce que vous faisiez, ça a du leur plaire vu le monde qu'il y a aujourd'hui, mais vous ca vous emmerd*.
Alors moi je comprends pas trop bien votre raisonnement car vous êtes fiers de voir ce que votre "MM" est devenu aujourd'hui mais ca vous fait chier les noobs.
Alors si vous vouliez rester entre vous les "anciens" beh fallait faire un site avec section privée et mettre un panneau en page d'accueil : "noob passe ton chemin"
Je suis noob du VT, je suis pas noob des forums et ya d'autres domaines ou j'aide les noobs.
(Le mot "noob" est très vieux mais je n'avais jamais ressentit le mot noob comme péjoratif (sorry pour orthographe) autant que sur ce site...)
Pour finir je dirais que je vais continuer à faire du VT, du moins essayer de progresser si certains d'entre vous veulent bien aider un noob comme moi, je participerais un minimum au forum (clic de pubs etc...) pour remercier manu de son boulot ; et je suis d'accord avec vous que avant c'était surement mieux car franchement l'ambiance sur le forum est vraiment limite, entre le racisme anti-noob, et les prises de bec à 2 balles pour des conneries, les raleurs pour les réas qui passent pas etc. etc..
Espérant que cela evoluera bon Vtuning à vous
sorry pour le hs |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
étant donné que la team shadow est un peu morte (voire totalement), je peux vinir ?  |
|
 |
Rokusho 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 364 Réalisations: 24
 |
la team shadow dragon c'était la d'époque en 2002...
je l'avait fondé avec fana. ensuite on a intégré toto et max. ya eu dark Dragon aussi vers la fin.
 |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
vous savez pas vous occupez d une team et la faire vivre au lieu de vouloir a tout pris recruter des gens que vous connaissez pas et apres que ca finisse mal?
a part la TWO, la MCC et la darkness toutes les autres team ont été un flop
je parles des anciennes team |
|
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Moi je me rapelle en 2003 quand je suis arrive et que toto ete mon idol jcroi que depuis jai aquis un niveau quasi equitable a la sienne ensuite mon but est de passe dans le top 10 et dy rester le plus longtemps possibles  |
|
 |
toto le tuneur fou 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 319 Réalisations: 48
|
merci dj willoux ca me touche ce que tu me dit la je t'ai rajouter a msn on va reparler tout deux hein lol |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
toto le tuneur fou a écrit: | et xtrem design aussi qui etais sous le nom vr 6 je crois |
non vr6 c'est vr6 et extremdesign c'est extremdesign  |
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Minamoto a écrit: | Ben moi j'ai po connu votre "bonne époque".
Ce que je comprends c'est que c'était l'époque ou vous n'étiez qu'entre vous, que personne venait vous demander quoi que ce soit..
Un jour des personnes sont arrivées, se sont interessées à ce que vous faisiez, ça a du leur plaire vu le monde qu'il y a aujourd'hui, mais vous ca vous emmerd*.
Alors moi je comprends pas trop bien votre raisonnement car vous êtes fiers de voir ce que votre "MM" est devenu aujourd'hui mais ca vous fait les noobs.
Alors si vous vouliez rester entre vous les "anciens" beh fallait faire un site avec section privée et mettre un panneau en page d'accueil : "noob passe ton chemin"
Je suis noob du VT, je suis pas noob des forums et ya d'autres domaines ou j'aide les noobs.
(Le mot "noob" est très vieux mais je n'avais jamais ressentit le mot noob comme péjoratif (sorry pour orthographe) autant que sur ce site...)
Pour finir je dirais que je vais continuer à faire du VT, du moins essayer de progresser si certains d'entre vous veulent bien aider un noob comme moi, je participerais un minimum au forum (clic de pubs etc...) pour remercier manu de son boulot ; et je suis d'accord avec vous que avant c'était surement mieux car franchement l'ambiance sur le forum est vraiment limite, entre le racisme anti-noob, et les prises de bec à 2 balles pour des conneries, les raleurs pour les réas qui passent pas etc. etc..
Espérant que cela evoluera bon Vtuning à vous
sorry pour le hs |
ce n'est pas ten le fait de rester entre ns, mais plus le fait que à l'époque on ce démerdé de trouver des solutions tout seul et uniquement en dernier recour on faissait appel au meilleur pr dder des conseils, aujourd 'hui on est à leur place et la mode est de ddé avant de chercher et à force c'est un peu énervant de répéter 100 fois la mm chose, mm si on a envis de donner un cout de main à ceux qui nous écoute!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
moi je me sens un peu con dans l'histoire je suis un ancien certes, je me rappel tres bien de cette époque ..... Mais je suis rester très très très longtemp sans TEAM !
Mais pour revenir dans la continuité des postes et répondre a Minamoto c'est vrai a l'époque on en chiait et on se débrouillait seul il y avait pas cet esprit de facilité ouais je c'est pas faire je vais chercher un bon et je vais l'harceler sur MSN !!
Moi depuis quelques temp je refuse je sais meme plus combien de contact parceque sérieu c'est soulant !! Moi je suis en train de faire une selection perileuse et PAF des WIZZZ !!! de partout des jeunes qui veulent me montrer leur réas en cours, alors moi j'accepte mais quand je vois su'il me demande si c'est bien pour l'instant et qu'ils ont juste mis les jantes HUMPFFFF !!!! sérieux ils m'ont fait foirer une selection de 3 minutes pour ça !!!
Bon ca va encore me diarez vous ouais mais quand ils débarquent a 6 ou 7 en meme temp et que toi tu parles avec des potes sur msn comment tu veus gérer ?????
Moi perso j'ai pas demander bcp de truc on m'a juste appris a faire le carbone sinon je me suis débruillé tout seul comme un grand et encore le carbone je le fait plus comme on me l'a appris la encore j'ai chercher et j'ai trouver un truc qui rend mieu !!
Donc en conclusion ce n'est pas une attitude anti NOOB, mais nous sommes incapables de tout et on est pas de la meme génération de tuneur virtuel ( on dirait mon pere "moi fiston a ton age j'ai souffert j'ai beaucoup travailler")
Voilà stop j'arrete là sinon  |
|
 |
|