Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
AIRNESS a écrit: | surtout quand max a demandé a tout les anciens de mettre le bordel dans le forum de tuning.fr pour faire craké le modo  |
la j'ai fait pété un boulon au modo lol
y m'avais banni du forum via l'ip mais je postais quand meme MDR
quand j'ai été bloqué j'envoyais mes messages réalisés sous totoshop et un menbre les postais, LOOOL
au bout de 3 jours il a viré la moitié des menbres du forum tuning.fr et plus des 3/4 du forum tuning virtuel lol
j'aime po me faire bannir lol |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
neotun a écrit: | le v-t est une mode.. |
Exactement ya un ans on voyait le v-t nul par
Maintenant quasiment tout les bouquin de tuning (addx,maxi tuning ...) on leur rubrique v-t.
Deplus magicmanu attir plain de monde car en se moment il ya des lost a chaques concours et pas des petits lots
Et oui avant y'avait pas le lots c'était pour la plaisir
L'autre foi je vois un mec qui dit dans le forum j'ai pas gagné le concour alors j'ai fait ma rea pour rien se mec la il est hs le v-t c'est d'abord un plaisir.
Je me rapel aussi avant les confirmation de rea pour la galerie se faisai par mail !!! pas rubrique espace membre
La préhistoire mais le bon vieux temps  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
maxou.pc a écrit: |
Je me rapel aussi avant les confirmation de rea pour la galerie se faisai par mail !!! pas rubrique espace membre
La préhistoire mais le bon vieux temps  |
lol ca c'était tout au début, on les envoyais direct a Manu, et y disait oui ou non, et si non pourquoi
mes premières réas
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/liste_real.php3?action=detail&id=72&pseudo=&page=6
au passage sur la Mazda 6, le truc vert en dessous... c'était censé etre un néon lol mais a l'époque personne savait faire
et la tout en bas
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/liste_real.php3?action=detail&id=72&pseudo=&page=5
la Sentra en dégradé, bah elle est paru dans ADDX pour vous dire a quel point le VT n'éxistait pas / peu a l'époque , parce que maintenant quand on la voie... on rigole lol
maxou pc : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et ca remonte a un an, une descente s'impose se w e  |

Dernière édition par Max94 le 01 Fév 2005 20:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
concept rider 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 475 Réalisations: 5
 |
ces réas la avant c'etait le truc de pro!j'ai bien dit AVANT!
maintenant désolé max94 mais maintenant c'est considéré comme du caca(pour pas etre vulgaire) |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
A l'époque ou j'ai commencé le V-tuning il n'y avait casi aucun site Français.
J'ai croisé quelque personne sur Photoshop junkies a l'époque ensuite le site a fermé et pause pendant quelque mois.
Ensuite j'ai trouvé photoshopshop.com et j'ai cherche un site en Français et c'est la que j'ai découvert MM.
Il y avait déjà quelque team (Vt Cup), mais pas de team inscrite sa n'existait pas encore...
Cette époque on la reivra plus, entre les pubs etc. mais de toute manière ont reste accrocher a MM et ont y revien toujours... |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
marco122 a écrit: |
Cette époque on la reivra plus, entre les pubs etc. mais de toute manière ont reste accrocher a MM et ont y revien toujours... |
suis ok
maxou pc : tu peut le dire n'empeche que.... y'en a 2/3 de mes toutes premières qui vaut plus que celle qu'on juge LOL |
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
sparco concept a écrit: | si on ne saffiche parce que perso je suis en pleine etudes , addx pareil et lui est demotivé , Nelson lui bosse a plein temps , Wally je ne c pas lol , Pikcel project il a c'est etude mais il fait du v-t aussi , Asken etudes aussi ( meme ecole que moi ) pi si joublie qq1 dsl |
lol t'inquiete je suis pas mort mais bon je suis super lent et c'est l'année du bac pour moi, j'ai pas énormément de temps...
mais j'ai une evo en cours qui touchera bientot à sa fin  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
ouai , mais si jai mis sa c'est juste parce que je ne savait pas ou tu en etais
pi la darkness remonte et n'a pas fini de remonter
TEAM DARKNESS  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
et puis normalement une pontiac dans le mag de rokusho... mais je la posterai pas dans la galerie elle aurait une sale note  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
moi il ma meme pas repondu , ni accepté dans c contact msn
enfin a vrai dire sa mfait ni chaud , ni froid mdr  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
lol je me souvien de l' epoque ou il fallait faire les gifs de ces realisations...
d' ailleur c' est sa qui m' as rebuté au debut , j' aurais pu m' inscrir 3 mois avant si il ny avais pas a faire de gifs  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
oooooooo les gens, vous vous souvenez de efjie ? pis aska y fout quoi ? lol , vous vous souvenez aussi du forum...qui étais interdit au mineurs et au.......( à vous de complété lol) |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Max94 a écrit: | AIRNESS a écrit: | surtout quand max a demandé a tout les anciens de mettre le bordel dans le forum de tuning.fr pour faire craké le modo  |
la j'ai fait pété un boulon au modo lol
y m'avais banni du forum via l'ip mais je postais quand meme MDR
quand j'ai été bloqué j'envoyais mes messages réalisés sous totoshop et un menbre les postais, LOOOL
au bout de 3 jours il a viré la moitié des menbres du forum tuning.fr et plus des 3/4 du forum tuning virtuel lol
j'aime po me faire bannir lol |
deja a ce moment tu me disait d aller poster c est a cause de toi que je suis devenu si mechant  |
|
|
|
|
 |
|