Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
bof jtrouve ça vraiment tordu, jamais vu ça mais bon... tout le monde semble etre d'accord alors faites comme vous voulez  |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
ben en faite c po tré juste non plus car les meilleurs sont les meilleurs car ils le méritent, ils bossent bocoup alors il peuvent ken meme etre récompensé |
|
 |
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Le problème aussi avec ce système d'alternance !
C'est qu'ill y a des personnes "fortes" qui ne vont jamais se rencontrer ou dû moins faire le même concours !
Car si ils gagnent où si ils sont dans les 5 premiers ils ne pourront pas faire le concours suivant et ainsi de suite !
Cela voudrait dire que pour chaque concours il y aura certaines personnes "fortes" du classement qui se batteront
en même temps. et les autres dans le prochain concours !
Mais d'un autre côté c'est vrai que ça peut décourager plusieurs personnes de voir de très belles réalisations
effectués par le même réalisateur et qui gagnent à chaque concours peu importe la place dans le classement !
Les meilleurs réalisateurs ont eux aussi débutés avant d'en arriver là et ils ont le méritent d'en être arrivé là !
Voila mon opinion, j'espère avoir été clair !! |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
kuja a écrit: | oui c'est sur,mais il faut laisser leur chance aux autres
le classement est pratiquement fait,et y a tout les meilleurs  |
ben justement non on sait bien que c'est pas le vrai classement
pour le concours précédent le classement final etait quand meme assez different du classement par visite
ya des réas tape à l'oeil qui vont recolter plus de visite sans que la qualité suive, et inversement... puis ya aussi ceux qui appellent leurs potes pour cliquer etc... bref ça donne une vague idée des meilleures réas mais ne vous basez pas la dessus et ne vous battez pas pour la course aux visites  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
facon y a 10lots donc 10 chances c'est degeulasse de disqualifier qqn pcq il est bon c est n importe quoi
on va pas disqualifier schumacher pour laisser gagner une minardi
puis nelson il a mis des jantes de smart sur sa réa (entraxe) |
|
|
|
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
slipstream a écrit: | puis nelson il a mis des jantes de smart sur sa réa (entraxe) |
C'est vrai que ça c'est une énorme modification à faire sur une vrai voiture  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | Voila j'en ai parlé avec Manu, mais comme on tatonne je vous expose ma tite idée :
en gros ca serait d'interdire un concours aux 5 meilleurs du concours précédent, par souci d'équité vis-a-vis des autres vtuneurs.
exemple pour le prochain concours les gagnants du concours C4 ne le feront pas, mais pourront faire celui d'apres.
J'attends vos avis
ps : je sais que certains trouveront ca un peu débile, mais dites vous que les concours c'est fait pour participer, et que si c'est toujours les memes qui gagnent yaura plus de participants  |
je suis tout a fais d'accord avec toi
parce que a la fin c'est toujours les méme lol
 |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
bull313 a écrit: | CEREAL_KILLER a écrit: | Voila j'en ai parlé avec Manu, mais comme on tatonne je vous expose ma tite idée :
en gros ca serait d'interdire un concours aux 5 meilleurs du concours précédent, par souci d'équité vis-a-vis des autres vtuneurs.
exemple pour le prochain concours les gagnants du concours C4 ne le feront pas, mais pourront faire celui d'apres.
J'attends vos avis
ps : je sais que certains trouveront ca un peu débile, mais dites vous que les concours c'est fait pour participer, et que si c'est toujours les memes qui gagnent yaura plus de participants  |
je suis tout a fais d'accord avec toi
parce que a la fin c'est toujours les méme lol
 |
+1! très bonne idée  |
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
moi j'ai un exemple qui montre que ce systeme est plausible
en JGTC le vainqueur de la course voit sa voiture lestée pour la course d'apres !s'il gagne encore elle est lestée encore une fois de +!au bout d'un moment sa voiture sera trop lourde pour qu'il gagne!! et je pense que c'est pas un mauvais systeme
donc je suis pour celui ci
je dis pas ca parcque je fais pas partie des meilleurs! au contraire je crois que j'aurais la meme opinion si j'avais 9.5 de moyenne!!!ex venom il a gagné le dernier concours et il est d'accord avec ce systeme!!c'est just du fair play  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Moi je suis pas d'accord pour la simple raison que ça servira a rien mais bon ainsi soit il ................................ |
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Ok donc si ont prend un bon il créer deux compte, deux nom et comme sa il participe a tout les concour en altérnance avec chaqu'un de ces pseudo.
Pour l'adresse postal de livraison du gain très simple de donné l'adresse des parents ou d'amis...
Et si y a pas de récompense il a le droit de participer a deux de suite ???
bonne Idéé mais a creusé et revoir... |
|
 |
|