|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
sparco concept a écrit: | moi NON ... ^^  |
Pareil...
cool-t a écrit: | Moi je suis contre (même si ca m'avantagerais lol)...
Par exemple: Nelson, qui a un très bon niveau, ce n'est pas pour rien qu'il l'a, j'imagine qu'il ne l'a pas faite en une soirée, et qu'il a passé du temps a la fignoler pour qu'elle soit plus belle... Le niveau d'un v-tuneur ne vient pas par magie, il décide de prendre du temps, et de l'achever sérieusement, prenant souvent une grosse partie de son temps libre...
Donc je trouve que s'il gagne, il a le droit d'être récompensé, pourquoi quelqu'un qui a faiut sa réa à la va vite gagnerais, parceque les meilleurs ne participent pas? Ca serais trop injuste pour les bons...
Maintenant, ils font du bon travail, cherchent des idées, passent du temps dessus, rectifient le moindre détail, pourquoi leur enlever leur mérite?
Voilà c'est mon point de vue, je sais que certains ne seront pas d'accord, mais ca me paraît juste que ce soient les plus belles réas qui soient classées  |
Voila Latina, relis ca et essaye de comprendre... Je ne vois pas pourquoi ils devraient être exclus à cause de leur talent...
sparco concept a écrit: | cool-t a écrit: | Bah faut le temps peut-être, ca va remonter des pieds vers le cerveau maintenant lol |
tu crois quils en on ?  |
Il y a toujours quelque chose de bien dans une personne comme dirait mon prof de physique
CEREAL_KILLER a écrit: | Sparco c'est facile pour toi de dire ca: t'es juge, modo et un des meilleurs du site
moi je propose ca dans un souci d'équité pour pas que ce soit toujours le meme qui recoive le cado, apres qu'il gagne le concours tant mieux pour lui  |
Il le mérite s'il le gagne, il faut mériter le cadeau que l'on recoit  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
sur magic manu jai fait en tous et pour tous 2 concours ... ( hormis la VT-Cup que je ne compte pas comme concours )
que je soit juge / modo change quelquechose ? jai juste acces a quelques pages et des responsabiliter en plus.
-------------------------------------------------------------------------------------
pour l'idée je trouve pas sa juste. au moment de la VT-CUP ( que seul certains connaisse de par l'ancienneté ) il y avait des bon / mauvais etc et aucune regles n'est venu aider les moin bon. au moment de la vt-cup sur 3 manche ou jai participé jai terminer 2 fois dernier et une fois dans les derniers. au lieu de pleurnicher sur mon sort je me suis appliqué , jai travaillé demandé a ADDX ! ( le modo du Team Darkness ) et jai fini par evolué pour en arrivé ou jen suis. et ou jen suis pour moi c'est nulle-part j'ai encore beaucoup a apprendre.
Alors pour moi le fet de perdre n'est qu'une meilleurs façon de gagné plutard. ne dit t'on pas " mieux vaut reculer pour sauter plus loin " ... |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
ouaip, mais faudrait tester puis on exclu personne, on fait un concours avec catégorie comme les jeux olympics... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
sparco concept a écrit: | " mieux vaut reculer pour sauter plus loin " ... |
reculer pour mieux sauter
quel speech ! bien parlé  |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Wally a écrit: | sparco concept a écrit: | " mieux vaut reculer pour sauter plus loin " ... |
 |
|
 |

|
Wally a écrit: | sparco concept a écrit: | " mieux vaut reculer pour sauter plus loin " ... |
jme souvenais plus dla phrase exact
merci  |
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
et pour reculer on n'applique pas, on test ??
par-contre, heureusement que RUIG ne participe pas ! |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
LATINA a écrit: | et pour reculer on n'applique pas, on test ??
par-contre, heureusement que RUIG ne participe pas ! |
si au liu de parler t allais t excercer
il faut en faire des reas et des test pour trouver de nouvelles astuces
c ets pas en cherchant a gagner en excluant les plus fort que ca ira mieux |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
loooool
si j'insiste c'est pck je crois en mon idée, mais appliquée occasionellement.
je te rassure, je ne compte pas participêr aux concours de si tôt  |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
sparco concept a écrit: | cool-t a écrit: | Bah faut le temps peut-être, ca va remonter des pieds vers le cerveau maintenant lol |
Serieux, arrête de te la jouer parce que comme l'a dit Cereal, t'est modo, juge, carrément balèze...
Et pour l'idée arrêtez de dire qu'on est jaloux, je n'ai même pas fais le concour...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | sparco concept a écrit: | cool-t a écrit: | Bah faut le temps peut-être, ca va remonter des pieds vers le cerveau maintenant lol |
Serieux, arrête de te la jouer parce que comme l'a dit Cereal, t'est modo, juge, carrément balèze...
Et pour l'idée arrêtez de dire qu'on est jaloux, je n'ai même pas fais le concour...  |
ah je suis content je croyais que tu en avais apre smoi mais en fait t es jaloux de tous ceux qui sont + baleze que toi
pauvre gars  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
slipstream a écrit: | Zurma a écrit: | sparco concept a écrit: | cool-t a écrit: | Bah faut le temps peut-être, ca va remonter des pieds vers le cerveau maintenant lol |
ah je suis content je croyais que tu en avais apre smoi mais en fait t es jaloux de tous ceux qui sont + baleze que toi
pauvre gars  |
Tu parle de toi ?
T'aurais lu se que j'vais marqué plus haut, t'ruais vue que je n'avais pas fait le concour, et je suis désolé mais les gens qui sont toujours comme çà à prendre les gens de haut, j'aime pas, que se soit une "méga-bête" ou un "méga-noob".
Puis le message ne t'était pas adressé à toi, alors pourquoi tu vient chercher la ? |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
pcq tu me fais pitié et a chaque message ou mp ca confirme mon impression |
|
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: |
T'aurais lu se que j'vais marqué plus haut, t'ruais vue que je n'avais pas fait le concour, et je suis désolé mais les gens qui sont toujours comme çà à prendre les gens de haut, j'aime pas, que se soit une "méga-bête" ou un "méga-noob".
Puis le message ne t'était pas adressé à toi, alors pourquoi tu vient chercher la ? |
je prend personne de haut dsl si tu te sent visé
et jai deja dit que mon classement ou mon statut na rien avoir avec l'histoire de regle. ( tous le monde a eté noob un jour ou lautres )
je deteste les gens qui me prenne de haut , je vais surment pas allé prendre les gens de haut , c'est pas mon genre.
je trouve injuste d'empeicher un bon de gagné simplement parce quil est bon. si la personne est devenue bonne c'est a force de travaillé surment pas a force de crée des regles pou pas se cassé le cul. et parce qu'il vous enleve des chance de gagner
voila bon maintenent on retourne au sujet qui est la "regle"
si y a encore 1 truc sur quelqu'un c fini je lock le sujet
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|