Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Voila j'en ai parlé avec Manu, mais comme on tatonne je vous expose ma tite idée :
en gros ca serait d'interdire un concours aux 5 meilleurs du concours précédent, par souci d'équité vis-a-vis des autres vtuneurs.
exemple pour le prochain concours les gagnants du concours C4 ne le feront pas, mais pourront faire celui d'apres.
J'attends vos avis
ps : je sais que certains trouveront ca un peu débile, mais dites vous que les concours c'est fait pour participer, et que si c'est toujours les memes qui gagnent yaura plus de participants  |
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
CEREAL_KILLER a écrit: | Voila j'en ai parlé avec Manu, mais comme on tatonne je vous expose ma tite idée :
en gros ca serait d'interdire un concours aux 5 meilleurs du concours précédent, par souci d'équité vis-a-vis des autres vtuneurs.
exemple pour le prochain concours les gagnants du concours C4 ne le feront pas, mais pourront faire celui d'apres.
J'attends vos avis
ps : je sais que certains trouveront ca un peu débile, mais dites vous que les concours c'est fait pour participer, et que si c'est toujours les memes qui gagnent yaura plus de participants  |
moi je suis d'accord fin quil y ai plus d'égaliter |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
tres bonne idée je suis tout a fait d'accord
sa ferai un meilleur suspense au lieu quon se dise " c'est encore celui du concour precedent qui va gagner "  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Je serai d'accord avec cette idee que si on interdi au 1e et juste au 1e de participer au suivant... |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
c' est une proposition honnette ,
c' est vrai que pas mal de personnes peuvent etre découragé si c' est toujour les memes personnes qui gagnent les lots...
personnelement je suis d' accord pour cette regle mais y' as une chose a remettre en place :
les 5 gagnant du concours précédent peuvent faire la base et la proposé mais sont hors classement...
Edit: j' avais oublier un mot |
_________________ ...
Dernière édition par AIRNESS le 19 Jan 2005 16:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
je trouve aussi que c'est une bonne idée , et je suis d'accord avec la suggestion de Airness ... faut voir se que Manu en pense |
|
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
daccord avec airness  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ariness m'a devancé, j'allais proposer la même chose.... cependant, l'idée est bonne, mais ça serait un peu méchant de l'appliquer dès ce concours... il faut voir avec ceux qui peuvent décider, mais si on l'applique maintenant, cela serait quelque peu injuste pour des personnes comme nelson ou airness qui ont gagné au concours nfsu et qui seraient alors en quelque sorte disqualifiés...
Donc pour ma part je suis entierement d'accord sur le fait de mettre les gagnants hors concours, mais il faut appliquer cette règle après ce concours-ci. |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
l'idée est bonne mais il faudrait pt l'appliquer un coup sur deux pour les plus durs et signaler les 5 qui ne peuvent pas être classés mais déposer leur réa à titre informatif je pense... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
hot sauce 95 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 35 Réalisations: 2
|
Super l'idée, j'accroche mais bon du point de vue des bon v-tuners faut voir aussi  |
|
 |
|