Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
honda win!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

honda pas puissant? 700kg et 160cv avec un 1,6 pas besoin de 2l de cylindrée pour monter en puissance et le vtec qui gere l entree variable de l admission/echappement

a mon avis ton premier paragraphe t aurais pas du le mettre

finition ok mais honda ne fait pas ds les caisses d eluxe ils ont acura pour ca ils font ds la puissance fiabilité et ils sont present depuis lgts
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
essayez le 1.9tdi ou surtout le 2.0 tdi, ca arrache mais pas croyable!!!

Je sais Très content ça m'arrive de l'essayer Clin d'oeil Et très économique aussi, plus que ma 206 HDi ! Peut être grâce à la boîte 6...
Et oui, c'est bien beau la puissance mais quand on fait 40 000 kms par ans on regarde aussi la consomation et l'assurance !!

Sinon je rigole mais ne suis pas du genre à être borné sur une marque et dire que toutes les autres ne valent rien, j'ai eu une 206, très satisfait, une Golf, encore mieux ! Peut être une A3 ensuite... Tans que le modèle me plait la marque reste secondaire, j'aime bien la MG ZR aussi (anglais)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
honda pas puissant? 700kg et 160cv avec un 1,6 pas besoin de 2l de cylindrée pour monter en puissance et le vtec qui gere l entree variable de l admission/echappement

finition ok mais honda ne fait pas ds les caisses d eluxe ils ont acura pour ca ils font ds la puissance fiabilité et ils sont present depuis lgts

pas puissant oui, mais pas pour tous les modeles la ok j'aurais du preciser! mais bon tout ce qui est civic-jass-hrv-crv-,... c'est des veaux désolé
la s2000 surtout ca c'est puissant mais comme je l'ai dit, c'est fait volontairement! je parlais en général, des voitures les plus vendues genre golf vs civic, passat vs accord, polo vs jazz,...........

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
slipstream a écrit:

pas puissant oui, mais pas pour tous les modeles la ok j'aurais du preciser! mais bon tout ce qui est civic-jass-hrv-crv-,... c'est des veaux désolé
la s2000 surtout ca c'est puissant mais comme je l'ai dit, c'est fait volontairement! je parlais en général, des voitures les plus vendues genre golf vs civic, passat vs accord, polo vs jazz,...........

bah pren le plsu petit moteur de chaque ce sont tous des vaux mais prend une vr6 et une type R dsl mai l accord type r je l ai esssye c eest loin d etre un veau
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir dénigré, j'aime bien le Vtec

mais...

CRX VTi vs Clio Willaims

10cv de plus pour le crx et pourtant

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=530&IdB=625

voila quoi Clin d'oeil

la Clio Williams a pas eu besoin d'autant de chose et pourtant... les perfs sont la

IMPORTANT

CRX VTi vs POLO G40
160 cv vs 115cv

and the winner is

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=625&IdB=679

phénoménal

45 cv d'écart et pourtant, alors un G préparé imaginé vous

tu vois ididi, une "ridicule" polo, peut mettre a l'amende un gros CRX Vtech ou meme un VTI

MDR

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

oauis mais moi je veu le voir pcq des stat c est bien beau mais j ai deja vu un punto mettre une dause a un vr6 Roulement des yeux
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
sans vouloir dénigré, j'aime bien le Vtec

mais...

CRX VTi vs Clio Willaims

10cv de plus pour le crx et pourtant

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=530&IdB=625

voila quoi Clin d'oeil

la Clio Williams a pas eu besoin d'autant de chose et pourtant... les perfs sont la

IMPORTANT

CRX VTi vs POLO G40
160 cv vs 115cv

and the winner is

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=625&IdB=679

phénoménal

45 cv d'écart et pourtant, alors un G préparé imaginé vous

tu vois ididi, une "ridicule" polo, peut mettre a l'amende un gros CRX Vtech ou meme un VTI

MDR

bluffant Choqué Choqué vw powaaaaaaa Mort de rire

et pour slipstream: pour ton civic type r tu peux la comparer a une vr6!! faut tenir compte de la "différence d'age"! tu dois la comparer a une golf5 gti ou limite la g4 r32 ( fin quoique la y a quand meme 50cv de différence ). la honda civic type r c'est clair que c'est une petite bombe mais bon l'intérieur type monospace Confus par contre le look extérieur ne me déplait pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais de smonospace a siege bacquet looool

non serieux tu veu comaprer desolé mais n improte quelle golf meme golf3 2,0tdi elle suive pas la crx enfn ou alors ce sont des manchots au volant mais ca j y peu rien ce sont des francais
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

a bah après ta des c*** qui savent pas conduire Clin d'oeil

mais les résultats sont là, on peut pas nier Clin d'oeil

je vous l'admet, au jour d'aujourd'hui, les moteurs essence de VW Question?Confus mise a part le R32, le W8, et le W12.....

mais a l'époque, celle que j'aime 86/98

c'était des vrai tuerie Clin d'oeil

tout comme honda qui en a fait des bien... mais quel est le moteur honda réelement sportif aujourd'hui ???..... le 2l de la s2k, je pense pas que les autres soit réelement des GROS sportif Clin d'oeil

pareil pour nissan, leur bete est le V6 qui équipe la 350Z le reste .... après faut remonter aux skylines

Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
ouais de smonospace a siege bacquet looool

non serieux tu veu comaprer desolé mais n improte quelle golf meme golf3 2,0tdi elle suive pas la crx enfn ou alors ce sont des manchots au volant mais ca j y peu rien ce sont des francais

pour la crx la d'acord!! et pour le monospace a siège bacquet c'est vrai néanmoins!! c'est original dirons-nous Mort de rire

on va pas se battre pour ca: les uns aiment vw, les autres honda ou les 2, ben tant mieux!!! y en a qui aurait parler des francaises/lada,... face a vw j'aurais été mort etalé. mais ici honda y a pas de mal! y a moyen de faire de beaux matchs Mort de rire
dans les nouvelles: si on cherche une tenue de route impec, de la puissance, de la qualité et une valeur de revente nickel, on va chez vw; si on cherche robustesse, bonne qualité, performances entre honnete ou tres bonnes ( s2000 ) on va chez honda! et pour les vieilles, c'est +/- la meme chose... neanmoins il serait trèèèèèèèèèèèèèèès intéressant que vw face un genre de s2000, ce qui est prévu pour 2007-2008...

Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
tu veu comaprer desolé mais n improte quelle golf meme golf3 2,0tdi elle suive pas la crx

atta je te corrige Clin d'oeil

tu veut comparer, désolé mais n'importe quelle Golf 3 2.0 tdi peut pas suivre un crx

- - -

si c'est bien ca ce que tu voulais bah, la Golf 3 2.0tdi existe po Clin d'oeil

arreté a 1.9 lol

mais bon

CRX VTi vs Golf 3 TDI
160 vx 110

50 cv d'écart et y'a pas a rougir, loin de la..... mais loin Clin d'oeil

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=625&IdB=681

Dernière édition par Max94 le 15 Jan 2005 20:26; édité 1 fois
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
a bah après ta des c*** qui savent pas conduire Clin d'oeil

mais les résultats sont là, on peut pas nier Clin d'oeil

je vous l'admet, au jour d'aujourd'hui, les moteurs essence de VW Question?Confus mise a part le R32, le W8, et le W12.....

mais a l'époque, celle que j'aime 86/98

c'était des vrai tuerie Clin d'oeil

tout comme honda qui en a fait des bien... mais quel est le moteur honda réelement sportif aujourd'hui ???..... le 2l de la s2k, je pense pas que les autres soit réelement des GROS sportif Clin d'oeil

pareil pour nissan, leur bete est le V6 qui équipe la 350Z le reste .... après faut remonter aux skylines

honda fait des moteur 4en ligne et le v6 de la nsx mais jamais de gros gros moteur et ils sont efficace en sohc dohc esi vti
ils sont bon partout
prend une jazz et une lupo euh... le plus gros moteur je donne pas une chance au tracteur bavarois Clin d'oeil
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

le plus gros moteur de la lupo et fait 125cv!! en performances il est quasi idem a l'ancienne s3 de 225cv,........alors tracteur Mort de rire Mort de rire

slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah facon meme si les moteur de l accord est vraiment uen daube ds la version la plus basse n empeche que je la trouve magnifique et que meme la golf que j ai mis je la prendrais pas si on me propose une crx a coté malgres les 10ans d ecart

c est comme ca Clin d'oeil
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Jan 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
bah facon meme si les moteur de l accord est vraiment uen daube ds la version la plus basse n empeche que je la trouve magnifique et que meme la golf que j ai mis je la prendrais pas si on me propose une crx a coté malgres les 10ans d ecart

c est comme ca Clin d'oeil

la new accord est pas mal du tout c'est vrai, y a moyen d'en faire quelque chose de très beau! et c'est vrai que la crx a une ligne super originale, je l'aime bien aussi! j'en ai deja vu quelques-unes et parfois y a des projets sublimes

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: