|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
honda pas puissant? 700kg et 160cv avec un 1,6 pas besoin de 2l de cylindrée pour monter en puissance et le vtec qui gere l entree variable de l admission/echappement
a mon avis ton premier paragraphe t aurais pas du le mettre
finition ok mais honda ne fait pas ds les caisses d eluxe ils ont acura pour ca ils font ds la puissance fiabilité et ils sont present depuis lgts |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
fan2lafocus a écrit: | essayez le 1.9tdi ou surtout le 2.0 tdi, ca arrache mais pas croyable!!! |
Je sais ça m'arrive de l'essayer Et très économique aussi, plus que ma 206 HDi ! Peut être grâce à la boîte 6...
Et oui, c'est bien beau la puissance mais quand on fait 40 000 kms par ans on regarde aussi la consomation et l'assurance !!
Sinon je rigole mais ne suis pas du genre à être borné sur une marque et dire que toutes les autres ne valent rien, j'ai eu une 206, très satisfait, une Golf, encore mieux ! Peut être une A3 ensuite... Tans que le modèle me plait la marque reste secondaire, j'aime bien la MG ZR aussi (anglais) |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
slipstream a écrit: | honda pas puissant? 700kg et 160cv avec un 1,6 pas besoin de 2l de cylindrée pour monter en puissance et le vtec qui gere l entree variable de l admission/echappement
finition ok mais honda ne fait pas ds les caisses d eluxe ils ont acura pour ca ils font ds la puissance fiabilité et ils sont present depuis lgts |
pas puissant oui, mais pas pour tous les modeles la ok j'aurais du preciser! mais bon tout ce qui est civic-jass-hrv-crv-,... c'est des veaux désolé
la s2000 surtout ca c'est puissant mais comme je l'ai dit, c'est fait volontairement! je parlais en général, des voitures les plus vendues genre golf vs civic, passat vs accord, polo vs jazz,........... |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | slipstream a écrit: | honda pas puissant? 700kg et 160cv avec un 1,6 pas besoin de 2l de cylindrée pour monter en puissance et le vtec qui gere l entree variable de l admission/echappement
pas puissant oui, mais pas pour tous les modeles la ok j'aurais du preciser! mais bon tout ce qui est civic-jass-hrv-crv-,... c'est des veaux désolé
la s2000 surtout ca c'est puissant mais comme je l'ai dit, c'est fait volontairement! je parlais en général, des voitures les plus vendues genre golf vs civic, passat vs accord, polo vs jazz,........... |
bah pren le plsu petit moteur de chaque ce sont tous des vaux mais prend une vr6 et une type R dsl mai l accord type r je l ai esssye c eest loin d etre un veau |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
sans vouloir dénigré, j'aime bien le Vtec
mais...
CRX VTi vs Clio Willaims
10cv de plus pour le crx et pourtant
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=530&IdB=625
voila quoi
la Clio Williams a pas eu besoin d'autant de chose et pourtant... les perfs sont la
IMPORTANT
CRX VTi vs POLO G40
160 cv vs 115cv
and the winner is
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=625&IdB=679
phénoménal
45 cv d'écart et pourtant, alors un G préparé imaginé vous
tu vois ididi, une "ridicule" polo, peut mettre a l'amende un gros CRX Vtech ou meme un VTI
MDR |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
oauis mais moi je veu le voir pcq des stat c est bien beau mais j ai deja vu un punto mettre une dause a un vr6  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Max94 a écrit: | sans vouloir dénigré, j'aime bien le Vtec
mais...
CRX VTi vs Clio Willaims
10cv de plus pour le crx et pourtant
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=530&IdB=625
voila quoi
la Clio Williams a pas eu besoin d'autant de chose et pourtant... les perfs sont la
IMPORTANT
CRX VTi vs POLO G40
160 cv vs 115cv
and the winner is
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=625&IdB=679
phénoménal
45 cv d'écart et pourtant, alors un G préparé imaginé vous
tu vois ididi, une "ridicule" polo, peut mettre a l'amende un gros CRX Vtech ou meme un VTI
MDR |
bluffant vw powaaaaaaa
et pour slipstream: pour ton civic type r tu peux la comparer a une vr6!! faut tenir compte de la "différence d'age"! tu dois la comparer a une golf5 gti ou limite la g4 r32 ( fin quoique la y a quand meme 50cv de différence ). la honda civic type r c'est clair que c'est une petite bombe mais bon l'intérieur type monospace par contre le look extérieur ne me déplait pas... |
|
 |

|
ouais de smonospace a siege bacquet looool
non serieux tu veu comaprer desolé mais n improte quelle golf meme golf3 2,0tdi elle suive pas la crx enfn ou alors ce sont des manchots au volant mais ca j y peu rien ce sont des francais |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
a bah après ta des c*** qui savent pas conduire
mais les résultats sont là, on peut pas nier
je vous l'admet, au jour d'aujourd'hui, les moteurs essence de VW ? mise a part le R32, le W8, et le W12.....
mais a l'époque, celle que j'aime 86/98
c'était des vrai tuerie
tout comme honda qui en a fait des bien... mais quel est le moteur honda réelement sportif aujourd'hui ???..... le 2l de la s2k, je pense pas que les autres soit réelement des GROS sportif
pareil pour nissan, leur bete est le V6 qui équipe la 350Z le reste .... après faut remonter aux skylines |
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
slipstream a écrit: | ouais de smonospace a siege bacquet looool
non serieux tu veu comaprer desolé mais n improte quelle golf meme golf3 2,0tdi elle suive pas la crx enfn ou alors ce sont des manchots au volant mais ca j y peu rien ce sont des francais |
pour la crx la d'acord!! et pour le monospace a siège bacquet c'est vrai néanmoins!! c'est original dirons-nous
on va pas se battre pour ca: les uns aiment vw, les autres honda ou les 2, ben tant mieux!!! y en a qui aurait parler des francaises/lada,... face a vw j'aurais été mort etalé. mais ici honda y a pas de mal! y a moyen de faire de beaux matchs
dans les nouvelles: si on cherche une tenue de route impec, de la puissance, de la qualité et une valeur de revente nickel, on va chez vw; si on cherche robustesse, bonne qualité, performances entre honnete ou tres bonnes ( s2000 ) on va chez honda! et pour les vieilles, c'est +/- la meme chose... neanmoins il serait trèèèèèèèèèèèèèèès intéressant que vw face un genre de s2000, ce qui est prévu pour 2007-2008... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
slipstream a écrit: | tu veu comaprer desolé mais n improte quelle golf meme golf3 2,0tdi elle suive pas la crx |
atta je te corrige
tu veut comparer, désolé mais n'importe quelle Golf 3 2.0 tdi peut pas suivre un crx
- - -
si c'est bien ca ce que tu voulais bah, la Golf 3 2.0tdi existe po
arreté a 1.9 lol
mais bon
CRX VTi vs Golf 3 TDI
160 vx 110
50 cv d'écart et y'a pas a rougir, loin de la..... mais loin
http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=625&IdB=681 |

Dernière édition par Max94 le 15 Jan 2005 20:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | a bah après ta des c*** qui savent pas conduire
mais les résultats sont là, on peut pas nier
je vous l'admet, au jour d'aujourd'hui, les moteurs essence de VW ? mise a part le R32, le W8, et le W12.....
mais a l'époque, celle que j'aime 86/98
c'était des vrai tuerie
tout comme honda qui en a fait des bien... mais quel est le moteur honda réelement sportif aujourd'hui ???..... le 2l de la s2k, je pense pas que les autres soit réelement des GROS sportif
pareil pour nissan, leur bete est le V6 qui équipe la 350Z le reste .... après faut remonter aux skylines |
honda fait des moteur 4en ligne et le v6 de la nsx mais jamais de gros gros moteur et ils sont efficace en sohc dohc esi vti
ils sont bon partout
prend une jazz et une lupo euh... le plus gros moteur je donne pas une chance au tracteur bavarois  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
le plus gros moteur de la lupo et fait 125cv!! en performances il est quasi idem a l'ancienne s3 de 225cv,........alors tracteur  |
|
 |

|
bah facon meme si les moteur de l accord est vraiment uen daube ds la version la plus basse n empeche que je la trouve magnifique et que meme la golf que j ai mis je la prendrais pas si on me propose une crx a coté malgres les 10ans d ecart
c est comme ca  |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
slipstream a écrit: | bah facon meme si les moteur de l accord est vraiment uen daube ds la version la plus basse n empeche que je la trouve magnifique et que meme la golf que j ai mis je la prendrais pas si on me propose une crx a coté malgres les 10ans d ecart
c est comme ca  |
la new accord est pas mal du tout c'est vrai, y a moyen d'en faire quelque chose de très beau! et c'est vrai que la crx a une ligne super originale, je l'aime bien aussi! j'en ai deja vu quelques-unes et parfois y a des projets sublimes |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|