|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bon moi j vais vous apprendre ce que c ets le look jap avec un petit cours d histoire
suivez le guide |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Nan tanguy, je t'explique, je suis 100% JDM, mais il y a quand même quelques VW ou je doit avouer qu'elle sont belle, une belle Golf 1 comme j'ai montrer, un truc vraiment dans le style qu'elle doivent avoir ... |
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
STi_wings a écrit: | Nan tanguy, je t'explique, je suis 100% JDM, mais il y a quand même quelques VW ou je doit avouer qu'elle sont belle, une belle Golf 1 comme j'ai montrer, un truc vraiment dans le style qu'elle doivent avoir ... |
avoue que tu la rpendrais pour la revendre et t offrir une rx7
pas bete le suisse  |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
slipstream a écrit: | STi_wings a écrit: | Nan tanguy, je t'explique, je suis 100% JDM, mais il y a quand même quelques VW ou je doit avouer qu'elle sont belle, une belle Golf 1 comme j'ai montrer, un truc vraiment dans le style qu'elle doivent avoir ... |
avoue que tu la rpendrais pour la revendre et t offrir une rx7
pas bete le suisse  |
meme si j'ai rien a revendre, un jour je l'aurai  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|