|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Max94 a écrit: |
je vous montre c'est quoi des femmes qui aiment les VW , pas les pouf avec un tshirt honda sur la poitrine lol
She's loves VW |
Il y a du choix là-dedans
Sinon pour la hyonda blanche, c'est normal qu'il n'y ai pas de moteur, c'est une option chez honda, comme la qualité  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
cool-t les Honda sont tres fiable tout comme les VW |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
HONDA POWWA (meilleur moteur of worl)
KILL WV (blairo cars) |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
cool-t a écrit: | Max94 a écrit: |
je vous montre c'est quoi des femmes qui aiment les VW , pas les pouf avec un tshirt honda sur la poitrine lol
She's loves VW |
Sinon pour la hyonda blanche, c'est normal qu'il n'y ai pas de moteur, c'est une option chez honda, comme la qualité  |
la je dis non
donne moi un nom de constructeur qui fait passé tous ses ingenieurs et mecano en competition avant de travailler sur ses chaines de montages et honda a les moteur de serie les + pointu alors on parles pas de ce qu on ne sait pas merci |
|
|
|
|
 |

|
Bugatti Veyron la c'est du moteur mais une civic c'est ... ordinaire comme une golf moi si je vois ou golf ou une civic sa va faire .....
si je voit une Bugatti sa va donner !!!! |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Alpha a écrit: | Bugatti Veyron la c'est du moteur mais une civic c'est ... ordinaire comme une golf moi si je vois ou golf ou une civic sa va faire .....
bah ouais mais comparont ce qui est comparable aussi... |
|
 |

|
Alpha a écrit: | Bugatti Veyron la c'est du moteur mais une civic c'est ... ordinaire comme une golf moi si je vois ou golf ou une civic sa va faire .....
bah un c23b j veu bien et ce sera + courant qu une bugatti mais t en verras pas bcp ds ta vie
sinno la civic ets la voiture importée la pllus vendue aux states c est pas vw qui ferait ca  |
|
|
|
|
 |

|
la civic est la plus répendu au canada aussi donc en amérique du nord |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
slipstream a écrit: | cool-t a écrit: | Max94 a écrit: |
She's loves VW |
la je dis non
donne moi un nom de constructeur qui fait passé tous ses ingenieurs et mecano en competition avant de travailler sur ses chaines de montages et honda a les moteur de serie les + pointu alors on parles pas de ce qu on ne sait pas merci |
Bah vw est tout aussi performant, je le sais assez bien, mon père en a eu plusieurs, et ce sont celles la qui ont tenu le plus longtemps (avant qu'il ne les revende, surtout la beetle ). Donc honda est fiable , ok, mais chacun ses goûts... Et ratus , c'est vw, et non wv, ce n'est pas des voitures de blaireau,(insulte à ma famille), donc j'arrête de critiquer leur fiabilité, mais on peut toujours s'amuser a lacher des conneries Moi j'y vais j'ai de la visite... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
ratus t'est meme pas foutu de faire un anglais sans faute
myeuh neimeuh iz Ratuche , aie luve zi ouda civiq |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
cool-t a écrit: | slipstream a écrit: | cool-t a écrit: | Max94 a écrit: |
She's loves VW |
la je dis non
Bah vw est tout aussi performant, je le sais assez bien, mon père en a eu plusieurs, et ce sont celles la qui ont tenu le plus longtemps (avant qu'il ne les revende, surtout la beetle ). Donc honda est fiable , ok, mais chacun ses goûts... Et ratus , c'est vw, et non wv, ce n'est pas des voitures de blaireau,(insulte à ma famille), donc j'arrête de critiquer leur fiabilité, mais on peut toujours s'amuser a lacher des conneries Moi j'y vais j'ai de la visite... |
cmt tu peux comparer si tu a spas eu de honda? commetn tu peux comparer les differences de moteur? arrete stp tu te fais du mal
regarde la s2000 elle fait du 120cv/litre trouve moi la meme chez vw ou alors la civic 100cv/litre |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
sous se point de vue honda bat des reccords, mais fiable la S2k
 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Max94 a écrit: | sous se point de vue honda bat des reccords, mais fiable la S2k
 |
j ai pas encore ma s2k mais j ai une crx qui a 250000km qui dort toutes les nuit dehors ds le vent le froid la pluie et elle demarre nickelel tous les matin
pas encore eu de prob sur la s2k de mon oncle mais elel dort ds un garage chauffé lol |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tiiiiin je suis étalé en lisant les 4pages de ce topic pire que des gosses au bac à sable mdr!! un pitit site et ca y est
sinon j'ai qu'une chose a dire: vw powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
la vérité c'est que honda a des moteurs très robustes/fiables ca c'est tout a fait vrai mais pas super puissant ( sauf dans la s2000, mais elle a ete volontairement préparée! ). essayez ou lisez les tests des moteurs essence honda, c'est pas terrible! par contre leur nouveau ctdi de 140cv qui équipe la new accord et bientot le crv, ca les avis sont unanimes: dynamique, performant, bien isolé, peu gourmand,.... bref un très bon moteur! pour le reste de la voiture, comme l'électronique,.... les honda sont pas trop mals mais la finition n'est jamais au niveau d'une vw ou du maitre dans la matière qualité-finition: audi ( il suffit de voir la qualité/finition ne fut ce que de notre a6 de 2001, c'est bluffant!!! apres 4ans, on dirait que c'est neuf ).
Quant aux vw, leur fiabilité a connue une légère perte de vitesse avec la golf4 et l'avant-dernière polo au point de vue boite de vitesse-turbo-debitmetre-leves vitres electriques qui sont disparus sur les nouvelles! leurs moteurs ont tjrs été robustes et performants sauf le 1.4 de 75cv sur la new golf qui est trop pépère. essayez le 1.9tdi ou surtout le 2.0 tdi, ca arrache mais pas croyable!!!
bref en qualité/finition/performance, vw l'emporte; sur le plan fiabilité ce serait plus vw aussi mais honda n'en est pas loin, et point de vue ligne, pour moi c'est vw ( y a que la honda s2000 que j'adore, la new accord pas mal et les vieilles honda sont pas mals non plus ).
je sais ce que je dis ne vous en faites, parole de fan acharné de l'automobile... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|