|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | ué bon ca progresse pas trop
l'ideal serait peut etre de faire d'autres systemes de notation, qui oublient le nombre de modifs effectuées (mais minimum jantes, kit complet).
par exemple on conserve la qualité mais on note egalement sur l'intégration des pieces, et surtout on oublie les accessoires (filles, ombres des trucs par terre etc, seul compte le fond si on le change). |
Moi je suis plutot d'accord, j'avais propose de sortir l'originalite parce que sur ce critere on en revient a juger les gouts de chacuns.
Qu'on note la proprete et le style pour ma part serait tres bien!!! |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Tanguy tu sais a force de se prendre des remarques du genre "tu me decois au niveau de tes reas" et tout "ou est passé le "grand vr6" ? " et tout tu sais sa casse la motivation maintenant j'ai aussi d'autres choses a pensés tu sais j'ai le boulot,ma copine,plus les parents,la famille ma tite filleule etc.....
je perds ma motivation de depart et en + que maintenant il faut payé pour prendre des images sur cm ben sa ma decouragé encore plus car avant des que je voyais un kit sur une caisse je savais deja sur laquelle mettre c vrai que g regressé mais je n'ai plus de motivation apparante quand je vois le niveau de nos confréres anglais ben la je suis degouté sincerement j'arriverais jamais a sa et je le c car tout le monde maintenant entend Ruig ou glacius, ou meme komp et par chez nous striker, julien,charlie etc ........j'en pense desolé a ceux que g pas mis car la liste et longue qd meme ben faut comprendre aussi que sa fais mal surtout le style de commentaires dans le genre que tu ma fais ben sa decois y a une facon de le dire et une facon de faire pour pas decouragé la personne visé moi je pense que c vrai ma caisse a des defaults mais j'ai chuter beaucoup car les notes sont vraiment basses .........  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
c est pas nouveau et quand on en faisait regulierement que glacius etait pas ici iacoski en faisait deja et nous balladait tous
fais pas de reas pour la gallerie fais les pour toi calmement la voiture que tu aimerais avoir et ca va revenir + tu prend une grande image + tu dosi compresser perso je travaille en 1600 et j croispas que mes réas ont ete crade ou le sont et j espere qu elels ne le seront jamais
c ets une motivation perso seul toi pourra faire revenir le talent que tu avais (et que tu as tjrs je pense) |
|
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
je pense que le nouveau system de notation est pas trop mal.
avant il n'y avez presque plus de note qui descendaient en dessous de 6/10 donc sa sert a rien de noté sur 10, je vous signal que le "point mort" c le chiffre ZERO et pas le 6 enfin moi je prefere avoir une note entre 0 et 10.
donc je suis d'accord pour changer les regles de notation et donc etre un peu plus severe sur les réa. |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
slipstream a écrit: | c est pas nouveau et quand on en faisait regulierement que glacius etait pas ici iacoski en faisait deja et nous balladait tous
fais pas de reas pour la gallerie fais les pour toi calmement la voiture que tu aimerais avoir et ca va revenir + tu prend une grande image + tu dosi compresser perso je travaille en 1600 et j croispas que mes réas ont ete crade ou le sont et j espere qu elels ne le seront jamais
c ets une motivation perso seul toi pourra faire revenir le talent que tu avais (et que tu as tjrs je pense) |
merci slipstream mais c juste le manque de piéces qu'il me faut aussi non je pense encore avoir un bon niveau merci qd meme de me remotiver j'essayerais de refaire qq chose de pas mal  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|