Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
bon on vas pas faire un topic de 2000 page .. t'facon c'est comme ca on en meure pas  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bah je dirais, que, j'aime bien ce système
ca a beau etre de l'art virtuel, votre notre est réelle et doit refleter votre niveau
vous devez pas prendre un 6/10 comme une sale note et une démotivation
mais plutot comme une note que vous allez améliorez avec votre prochaine réa
ainsi vous vous fixez un but , celui d'atteindre une moyenne élevé, qui désormais est difficile
alors qu'avant, une réa et hop plus de 9/10 illico presto, ayé vous etes des boss, vous vous sentez plus en disant "je crée une team, faut avoir plus de 8.80 pour passer"
voila mon point de vue
et ps : on reste correct  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
neotun a écrit: | pourquoi vous vous préocupez des notes??? vous taffer juste pour avoir une pseudo-renomé???
Regardez moi ma note n'est pas terrible.Mais je m'en fou et c'est pas pour ça que je râle,car je sais ce que je vaut,j'ais pas besoin d'avoir un nombre derrière un mot...
Si vous êtes tomber à ce niveau là,c'est bien dommage,et pour le site,et pour vous,et pour le vt...comment c'était bien sur ....... pas de problèmes de ce genres..
osc  |
bah neo t es un noob looooooool
oui c est bien bah pitin j avais 9,6 j ai que 8,8 j susi nul j en ai marre jarrete |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
nan,mais c'est vrai,t'es daccord avec moi???
[h.s] noob...avec 8..alors que c'est toutes des vielles réas?..eu nan je pense pas vivement que je finisse mon projet en cour...je te le montrerai si tu est gentil et si tu arrête de jouer avec Sanchez.. |
|
 |

|
Max94 a écrit: | bah je dirais, que, j'aime bien ce système
ca a beau etre de l'art virtuel, votre notre est réelle et doit refleter votre niveau
vous devez pas prendre un 6/10 comme une sale note et une démotivation
mais plutot comme une note que vous allez améliorez avec votre prochaine réa
ainsi vous vous fixez un but , celui d'atteindre une moyenne élevé, qui désormais est difficile
alors qu'avant, une réa et hop plus de 9/10 illico presto, ayé vous etes des boss, vous vous sentez plus en disant "je crée une team, faut avoir plus de 8.80 pour passer"
voila mon point de vue
et ps : on reste correct  |
bah vu comme ca oui .. mais les commentaire citer sont pas tjs motivant enfin si la regle viens pour tout le monde ca va |
|
 |

|
bah seireux neotun t es sympa c est le principal d un bon vtuneur
pourquoi on met jamasi en dessosu de 5? la ca commence a etre une sale note
7 en propreté sur celle de vr6 c est meme surnoté  |
|
|
|
|
 |

|
mais arreter d'essayer de descendre les notes des autres.. ca sers a rien on s'en fou qu'elle soit surnoté.. c bon on arrete sinon on en finira jamais.. y a deja tellement de topic ou les gens se plaignent.. on vas pas en faire encore 1 ou bien??  |
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | mais arreter d'essayer de descendre les notes des autres.. ca sers a rien on s'en fou qu'elle soit surnoté.. c bon on arrete sinon on en finira jamais.. y a deja tellement de topic ou les gens se plaignent.. on vas pas en faire encore 1 ou bien??  |
juju franchement tu pense quoi de ta note? |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
moi je trouve qu'il a une bonne note
mais on ne les descend pas juste pour le plaisir (enfin je pense parceque moi je ne le fais pas ) mais seulement pour pas qu'il se croivent plus fort,donc intouchables.. |
|
 |

|
ben pour te dire si tu compare au note qu'il y avait le moi passer je trouve que c bas.. mais si comme a dit max les notes seront pareil pour tout le monde ben je l'accepte mais apparament c pas encore tout a fait au poin vis a vis de quelque rea mais faut laisser le temps tu crois pas?? on verra d'ici quelque semaine et si c vraiment les votes n'importe quoi du genre une rea simple moyenne a une note egale a une rea plus difficile moyene ben la je pense que y aura vraiment quelque chose a dire.. t'en pense quoi?? |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
il faudrai, c'est mon avis, virer la note d'originalite et laisser les deux autres, c'est ca qui fait que ca part en cacahuetes a chaque fois.
La proprete et le realisme serait bien suffisant parce pour l'originalite, qu'on le veuille ou non on en revien a juger les gouts de chacuns. |
|
 |

|
juju_a_ a écrit: | ben pour te dire si tu compare au note qu'il y avait le moi passer je trouve que c bas.. mais si comme a dit max les notes seront pareil pour tout le monde ben je l'accepte mais apparament c pas encore tout a fait au poin vis a vis de quelque rea mais faut laisser le temps tu crois pas?? on verra d'ici quelque semaine et si c vraiment les votes n'importe quoi du genre une rea simple moyenne a une note egale a une rea plus difficile moyene ben la je pense que y aura vraiment quelque chose a dire.. t'en pense quoi?? |
ouais faut attendre moi j vois ta note j me dis que la prochaine tu voudrais 8 non? si tu avais eu 8 tu aurais di 9? c est chaud ca donc ca te motivve non? |
|
|
|
|
 |

|
ben d'un coter j'ai presque 7 lol alors que lors de la derniere j'avais 8.62.. ca fait mal au c... mais c comme ca lol.. je pensais bien qu'elle allais avoir une moin bonne note mais g pas penser que ca serais si bas mafois temps pis  |
|
 |

|
travail bcp applique toi prendpas des bases trop grandes pour commencer modifie bcp applique de spieces d origine c est le plus simple voit pas trop grand
moi je suis sur que mettre un pc ca serait dur mais bon j pleure pas j ai du le reussir 2 ou 3 fois  |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
ué bon ca progresse pas trop
l'ideal serait peut etre de faire d'autres systemes de notation, qui oublient le nombre de modifs effectuées (mais minimum jantes, kit complet).
par exemple on conserve la qualité mais on note egalement sur l'intégration des pieces, et surtout on oublie les accessoires (filles, ombres des trucs par terre etc, seul compte le fond si on le change). |
|
 |
|