Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Depuis quelques temps les notent se font de plus en plus séveres, et tres peu (a part les juges evidemment) apprécient.
pour ceux qui ont connu le site dans ses débuts, on en revient a la meme situation : les meilleures notes tournent autour de 8 ou 8,5 et certains diront que c'est pas mal. Mais essayez de voir a plus long terme svp. Je cite Max94: si on te donne 7 ou 8 sur 10, ca te fait une bonne note ; moi je serais heureux d'avoir 14 ou 16/20 en cours.
ué Max on est d'accord, sauf qu'ici c'est pas vraiment l'école, c'est un site qui permet de s'adonner a une passion virtuelle qu'on ne peut pas encore exercer dans la réalité. On encourage les critiques car on apprend beaucoup d'elles, mais pas quand elles sont abusives. Maintenant beaucoup disent que le site est en baisse a cause de la mentalité actuelle, mais ils n'ont pas vraiment tort. Personnellement j'adore faire des réas pour le site, mais si c'est pour voir que j'me prend des 6 ou 7/10 qui me cassent la motivation, je prefere arreter directement le v-t.
Je pense parler au nom de beaucoup de v-tuneurs, et parti comme c'est parti beaucoup vont se casser si ca continue. Donc je demande un avis général et surtout a Manu, ce que vous penseriez soit de réappliquer des criteres de notation plus encourageants, ou alors de les passer sur 20 (puisqu'on est dans une école ).
- - -
max inside : c'est pas 93 mais 94 lol |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
100% d'accord avec toi cereal
moi perso ca ma casser ma motivations
c'est pour ca que la prochaine rea qui passe dan s le site passera dans 4513 années si c'est toujours comme ca
depuis ma civic j'ai méme plus refait de vt  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
bull313 a écrit: | 100% d'accord avec toi cereal
c'est pour ca que la prochaine rea qui passe dan s le site passera dans 4513 années si c'est toujours comme ca
depuis ma civic j'ai méme plus refait de vt  | c'est domage parce que j'adore tes réas! |
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
je suis du meme avis que toi cereal_killer.
c'est assez decourageant quand on passe beaucoup de temps sur une réa et qu'on se prend un simple 7 au final.
sinon la notation /20 me parait etre assez cool  |
|
 |
ThrashYoul 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 264 Réalisations: 1
 |
moa je conaissai pas le site avan mais je peut dire que sa démotive vite...le V-T est avan tou une passion et on est la pour progresser et non pas etre rabaisser 100% daccor avec vous les ga....  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
on a qu'a mettre 10 pour tous le monde, et là,
tous le monde est content,
pas de jaloux, ok?? |
|
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
bull313 a écrit: | 100% d'accord avec toi cereal
depuis ma civic j'ai méme plus refait de vt  |
c vrai ke sur ce coup la tu t fai enchainer bull
elle vaut tout sauf la note ke ta en ce moment mai bon c de la jaloursie ca jvoi po dautre explication car le noob tout con ki arive a passer une réa de coté ac un bdc et des jante arive a se taper plus de 8 c abuser alor ke la ta réa a un peu plus de 8,5 vraimen ya un pb la  |
|
 |
|
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
chuis d'accor mais est ce que les note on reelement une importance??
je trouve que les rea dans la gallerie devrait etre la uniquement pour faire du bien au yeux plutot que pour essayer d'etre le meilleur a tout prix et d'etre casser par les notes |
|
 |
liberto_vtuner Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 672 Réalisations: 5
 |
juju_a_ a écrit: | chuis d'accor mais est ce que les note on reelement une importance??
je trouve que les rea dans la gallerie devrait etre la uniquement pour faire du bien au yeux plutot que pour essayer d'etre le meilleur a tout prix et d'etre casser par les notes |
ca peut encourager (ou decevoir)... c'est une sorte de motivation supplémentaire |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
je m explique vr6 tu viens presque m insulter me disant que je suis trop fiier de ce que je represente oui j en suis fier pcq je suis parti de rien j ai pas du donner mon adresse msn a tous les noobs pour avoir des contacts j ai as du ramper pour avoir une team et j en suis fier si t es pas content de ta note car tu perd de la qualité travail en 1024 tu perdras pas trop tu veux faire le grand mais tu a tout perdu
oui tu maitrise mais t es plus cras que les noobs y a des zone floues et pixelisée partout alors on va raler
on a refuser la rea de mr vr6 pourtant il avait travaillé dessus
tu me fais pitié tu croyais quoi? tu m as parlé ca y est tu es mon pote j dois pas noté ta réa je l ai fait comme je l aurais fait pour n importe qui c est tout ca te plait pas ok mais évite de dire des trucs sur les personnes que tu connais pas tu as bien changé de discours qd tu as su que c etait moi et si max a pas viré ma note c est que c etait pas si sousnoté comme tu le pretend alors avant de parler ouvre les yeux et regarde ta réa la version que tu post pas celle en grand
tu crois que pcq c est toi on doit te mettre une bonne note pcq tu es de la darkness ca marche avec les noobs pas avec moi desolé ouvre les yeux et va pas te plaindre tu dis que j ai aps ce niveau j ai fait une réa en 2h j ai dis a fana que je ferais un autre pseudo et apres que je la ferai passé avec ses defauts c est fait et elle a une meilleure moyenne que toi et apres tu viens l ouvrir? j ai ensuite di a fana que je dirais que c etait moi et je l ai dit depuis tout va bien si tu as des probs de qualité j peux t aider ...
fais ton carbone apres avoir reduit c est pas nouveau ce systeme mais pas pour toi tu es l ami de tout le monde doc ca va pas....
tu es tombé bien bas |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ben tu sais quand tu boss sur une caisse et que d'habitude té notes sont de 925 +ou-
et que tu te retrouve a 8.5 +ou- ca fais raller
en tout cas sais mon avis perso
moi photoshop ji et plus toucher depuis ma civic
ce system de..... ma vraiment degouter  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
bah laisse tomber bull c nul.. c tjs comme ca un juge met une avis negatif et tout le monde suis.. fais des rea pour toi.. t'es super doué elle sont belle tes rea.. |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bull j te croyais + malin que ca tu as 8,5 j avais 7,6 en arrivant ici j crois que j ai evolué j avais 9,6 en partant j ai 8,8 et alors? je suis mort?
j ai plsu d amis? j en ai des nouveaux?
ta civic tu l aimes c ets le principal tu penses pas?
c ets parce que c est le debut mais tout el monde y passera t inquiete pas regarde ma réa a part le decor je vois aps de defaut certe pas bcp de modifs mais je l aime bien c etait un gros delire coller un style jdm a une dtm
bah c tout
les 9,25 tu les vallait pas dsl mais c est comme ca personne merite sa note pcq on devrait interdire de voter ses amis et ses ennemis donc plus personne voterait
vr6 disait que j etais surnoté avant ok peut etre mais j ai qd meme plus que lui sans qu on sache que c est moi alors...
reflechi tu vaut mieux que de gueuler pour des broutilles |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
pourquoi vous vous préocupez des notes??? vous taffer juste pour avoir une pseudo-renomé???
Regardez moi ma note n'est pas terrible.Mais je m'en fou et c'est pas pour ça que je râle,car je sais ce que je vaut,j'ais pas besoin d'avoir un nombre derrière un mot...
Si vous êtes tomber à ce niveau là,c'est bien dommage,et pour le site,et pour vous,et pour le vt...comment c'était bien sur ....... pas de problèmes de ce genres..
osc  |
|
 |
|