Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Solidarité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 06 Jan 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C_lass a écrit:
lol toit t drole tu dis qu'il faur doner de l'argent aux autres nécessiteux et en fait tu donne a qui finalement? et c pas pck tu conais personne de la bas que tu peux pas aider g jms entendu ca moi ....

enfin deja t pas hypocrite c une qualité
l'égocentrisme ne se soigne pas , domage

Ai-je dis qu'il ne fallait pas leur en donner? Confus Je ne pense pas. Ai-je dis que j'étais un exemple de solidarité? Non plus. De plus oui je ne me sens pas concerné donc honnètement je me sens pas honteux. Et tu peux penser que je suis égocentrique mais ça serait une connerie. Egoiste à la rigeur de comprendrais (même si ça n'est pas forcément justifié)

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 06 Jan 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais re-eu cour avec mon prof,et ça donne ça (mais cette fois je met pas tout)

Flèche tout le monde se sent concerné car la planète et devenu un simple village global (demander a votre prof de géo si vous savez pas ce que c'est) et c'est pour ça que tout le monde ballise,car ils savent inconsiament qu'ils on une possibilité d'i passer de la même manière Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
personne
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 06 Jan 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:
personne a écrit:
et mais t'est grave toi ! imagine ta plus rien tes parents toute ta famille et morte ! et tu sais que ya des européen ect... gavé de tune qui avec un repas feré mangé une tribu sri lankaise ! vrément la on voit a ki on a faire

Premièrement je te demanderais un peu plus de respect car on se connait pas. Confus
Deuxièmement j'ai le droit d'avoir MA façon de voir les choses, on est pas tous abonné à la pensée unique. Roulement des yeux
Troisièmement, je connaissais aucune des personnes qui sont mortes, donc concrètement je ne leur doit rien.
Quatrièmement, pourquoi doit-on leur donner de l'argent à eux et pas aux autres nécessiteux? Car des gens qui meurent dans ce genre de circonstances (j'entend par là affreuses) il y en des milliers tout les jours et je pense pas que tu leur envoie à tous de l'argent Roulement des yeux
Tu donne de l'argent parce que les médias te disent de le faire. S'il ne nous assomait pas autant avec, tu te sentirais vaguement concerné et tu l'oublierais en 1 semaine.
De plus on nous a obligé de faire 3 minutes de silence dans mon bahut, "par respect" pour les morts. Si on devait faire ça à chaque fois qu'il y avait des morts comme ça, plus personne ne dirait mot. Confus Roulement des yeux
Voilà j'espère que ton image de moi sera plus juste, dans le cas contraire, rien de t'empêche d'être con.

c'est vré que on nous manipule c'est clair et net ! moi j'ai rien donné car je n'est pas les moyen de donner mais mes parent on donné 80€ !!! alors bon ! c'est vré on ne leur doit rien mais méme tu le dit pas ke tu donne pas sa se fé pas sa fé mongolien qui comprent rien

L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 06 Jan 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

personne a écrit:
c'est vré que on nous manipule c'est clair et net ! moi j'ai rien donné car je n'est pas les moyen de donner mais mes parent on donné 80€ !!! alors bon ! c'est vré on ne leur doit rien mais méme tu le dit pas ke tu donne pas sa se fé pas sa fé mongolien qui comprent rien

Plait-il? Quelqu'un qui pour toi assumes son raisonnement logique et ses choix est un mongolien qui ne comprend rien pour toi? Confus Oui si tu veux Roulement des yeux

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 06 Jan 2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

duron13 a écrit:

Troisièmement, je connaissais aucune des personnes qui sont mortes, donc concrètement je ne leur doit rien.
Quatrièmement, pourquoi doit-on leur donner de l'argent à eux et pas aux autres nécessiteux? Car des gens qui meurent dans ce genre de circonstances (j'entend par là affreuses) il y en des milliers tout les jours et je pense pas que tu leur envoie à tous de l'argent Roulement des yeux

l'argent est destiné aux mort pour toi?

non je ne crois pas... l'argent est destiné a nourrir, guerrir et reconstruire les zones détruite. je suis d'accord que c'est trop médiatisé et que on ne parle plus assez du reste de l'actualité...

mais la, faut quand meme se dire qu'il y a des millions de sans abris, 140 000 morts, des gens qui meurs de faim, des risque de grave maladie, des enfant qui ne peuvent pas aller a l'école....je veux pas passer pour mère thérésa non plus....

....1€, rien que ca...TOI ca t'empechera pas de manger a ta faim...

le jour ou tu te retrouvera dans ce genre de problème...j'espère pour toi que tu n'aura pas que des gens qui ont ta pensée sur ce point de vue autour de toi...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: