|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
C_lass a écrit: | lol toit t drole tu dis qu'il faur doner de l'argent aux autres nécessiteux et en fait tu donne a qui finalement? et c pas pck tu conais personne de la bas que tu peux pas aider g jms entendu ca moi ....
enfin deja t pas hypocrite c une qualité
l'égocentrisme ne se soigne pas , domage |
Ai-je dis qu'il ne fallait pas leur en donner? Je ne pense pas. Ai-je dis que j'étais un exemple de solidarité? Non plus. De plus oui je ne me sens pas concerné donc honnètement je me sens pas honteux. Et tu peux penser que je suis égocentrique mais ça serait une connerie. Egoiste à la rigeur de comprendrais (même si ça n'est pas forcément justifié) |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
j'ais re-eu cour avec mon prof,et ça donne ça (mais cette fois je met pas tout)
tout le monde se sent concerné car la planète et devenu un simple village global (demander a votre prof de géo si vous savez pas ce que c'est) et c'est pour ça que tout le monde ballise,car ils savent inconsiament qu'ils on une possibilité d'i passer de la même manière  |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
duron13 a écrit: | personne a écrit: | et mais t'est grave toi ! imagine ta plus rien tes parents toute ta famille et morte ! et tu sais que ya des européen ect... gavé de tune qui avec un repas feré mangé une tribu sri lankaise ! vrément la on voit a ki on a faire |
Premièrement je te demanderais un peu plus de respect car on se connait pas.
Deuxièmement j'ai le droit d'avoir MA façon de voir les choses, on est pas tous abonné à la pensée unique.
Troisièmement, je connaissais aucune des personnes qui sont mortes, donc concrètement je ne leur doit rien.
Quatrièmement, pourquoi doit-on leur donner de l'argent à eux et pas aux autres nécessiteux? Car des gens qui meurent dans ce genre de circonstances (j'entend par là affreuses) il y en des milliers tout les jours et je pense pas que tu leur envoie à tous de l'argent
Tu donne de l'argent parce que les médias te disent de le faire. S'il ne nous assomait pas autant avec, tu te sentirais vaguement concerné et tu l'oublierais en 1 semaine.
De plus on nous a obligé de faire 3 minutes de silence dans mon bahut, "par respect" pour les morts. Si on devait faire ça à chaque fois qu'il y avait des morts comme ça, plus personne ne dirait mot.
Voilà j'espère que ton image de moi sera plus juste, dans le cas contraire, rien de t'empêche d'être con. |
c'est vré que on nous manipule c'est clair et net ! moi j'ai rien donné car je n'est pas les moyen de donner mais mes parent on donné 80€ !!! alors bon ! c'est vré on ne leur doit rien mais méme tu le dit pas ke tu donne pas sa se fé pas sa fé mongolien qui comprent rien |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
personne a écrit: | c'est vré que on nous manipule c'est clair et net ! moi j'ai rien donné car je n'est pas les moyen de donner mais mes parent on donné 80€ !!! alors bon ! c'est vré on ne leur doit rien mais méme tu le dit pas ke tu donne pas sa se fé pas sa fé mongolien qui comprent rien |
Plait-il? Quelqu'un qui pour toi assumes son raisonnement logique et ses choix est un mongolien qui ne comprend rien pour toi? Oui si tu veux  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
duron13 a écrit: |
Troisièmement, je connaissais aucune des personnes qui sont mortes, donc concrètement je ne leur doit rien.
Quatrièmement, pourquoi doit-on leur donner de l'argent à eux et pas aux autres nécessiteux? Car des gens qui meurent dans ce genre de circonstances (j'entend par là affreuses) il y en des milliers tout les jours et je pense pas que tu leur envoie à tous de l'argent |
l'argent est destiné aux mort pour toi?
non je ne crois pas... l'argent est destiné a nourrir, guerrir et reconstruire les zones détruite. je suis d'accord que c'est trop médiatisé et que on ne parle plus assez du reste de l'actualité...
mais la, faut quand meme se dire qu'il y a des millions de sans abris, 140 000 morts, des gens qui meurs de faim, des risque de grave maladie, des enfant qui ne peuvent pas aller a l'école....je veux pas passer pour mère thérésa non plus....
....1€, rien que ca...TOI ca t'empechera pas de manger a ta faim...
le jour ou tu te retrouvera dans ce genre de problème...j'espère pour toi que tu n'aura pas que des gens qui ont ta pensée sur ce point de vue autour de toi... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|