Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Solidarité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mxe.
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Jan 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyer moi!!

Regardé : si toutes la belgiques envoie un sms a 1€

La belgique compte, 11millions de personnes Roulement des yeux

cela fait 11millions € !!!! Choqué

vous imaginez ce qu'ils pourraient faire avec 11millions? Roulement des yeux

... Faites de même !!!!!!!! Clin d'oeil

Gl & Hf Mort de rire Exclamation
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Honnètement je ne vois pas pourquoi je les aiderais.
Confus

Merci à mon amoureuh! M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

c' est dans des moments comme sa qu' on vois vraiment a qui on as affaire ...
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

maxou.pc a écrit:
tu peu decrire un peu? Roulement des yeux
qui nous dit que ton truc cé pas un arnaque,en quoi sa aide les sinistrés ya un don si oui de quel valeur
sa me donne pas envie d'envoyer un message moi Confus

je l'ai fait tu va recevoir un message de remerciement c'est por la bonne cause et c'est facturé 1 euros
+++
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de faire tous sa mais sa me fait marrez tout le monde co mobilise ici .alors que c'est pas la premiere fois qu'une catastrophe comme celle ci arrive.

Tous sa pcq les media arrete pas de nous bassiné avec sa.

En gros c'est une sorte de course entre les different pays et celui qui aura fait le plus de dons aura quelque chose en retour

C'est pour cela que l'inde n'as pas voulu d'aide pour ensuite ne pas etre dependen.

Et ausi pcq ce sont des pays en developement comme la chine et qui sera uen puissance mondial apres.

Il y a autan de mort en afrique voire meme plus et on ne fait pas de dons aussi important

Dernière édition par psykotun-R le 05 Jan 2005 17:58; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

mon prof d'histoire-géo aurait été là y t'aurai massacré..on a parlez de ça pendant une heure..je te fais un résumé très court :

Flèche les journaliste disent "tsunami" alors que c'est un japonais..en france on appelle pas une maison une "house"....alors voila quoi..

Flèche c'est pas maintenant qu'ils on besoins de sous,mais dans 9-10 mois,quand il faudra reconstruire

Flèche dans 2 semaines un autre fait divers va arriver et tout le monde les auras oublier...

Flèche c'est du voyeurisem de montrer des gamins en train de se noyer..

Flèche les médias font appele à la pitié des gens (des personnes riches et civilisé> nous,vers les gens pauvres et ignorant > eux) alors que le mieux serait la fraternité ( égal à égal,tous au même niveau : je ne t'aide pas parceque tu est plus pauvre que moi et que tu en a besoin,je t'aide car du est comme moi (humain))

Flèche les journaliste disent des conneries : "la mer leurs à tout donné,elle vien de tout leurs reprendre" > si c'est pour faire des rimes à 2 balles elle peut rester chez elle...ça ne changera pas l'information ni le monde...elle peut aller crever cette p_étasse (oui oui,il a dis ça)

Flèche les colectes d'en la rue c'est nimporte quoi: autant donné directement à la croix rouge (qui coopère avec les autres association humanitaire étrangère : le croissant rouge...) ou au secour catholique (pareille que pour la croix rouge,il coopère avec les autres religion)

Flèche pour nous faire sortir les sous,ils nous montre des gens qui pleurent..comme au théléton et compagnie..

Flèche les thaïlandais mangeais du soja..ils on arréter car ils nous le vendent afin qu'on engraisse les cochons et nous on leurs vend quoi?? des armes (la France est le 3e vendeur d'armes,derrière les USA (1er) et la Russie(enfin,l'ex URSS) (2e)

Flèche cependant il n'est pas contre de les aidez,mais il veut faire ça intelligeament et non comme un mouton

Flèche il me semble qu'il y avait encore 1 ou 2 autres trucs...(j'éditerais si je me re-souvien de certain truc)

Flèche petite précison: en plus d'être prof d'histoire-géo-ecjs , il est aussi Maire.

Flèche commentaire personnel : c'est vrai que sur le coup c'est difficile a digérer,mais en y pensant il a tout a fais raison....ce mec est vachement intelligent

[edit] voila je m'en suis souvenu de 1

Flèche les gens penssent trop avec le coeur..le coeur ne pense pas..le cerveau oui..alors réfléchissez avant de pleurer et de faire les même conneries que tout le monde (commentaire général...ne pas le prend spécialement pour ce cas)

L'anomalie est systémique...
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu d'accord avec toi neotun

C'est fou sa c'est toujour les prof qui se forge uen opinion et il sont objectif Choqué
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

clair !! franchement les cours avec ce prof,c'est trop trop bien Très content

L'anomalie est systémique...
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi mon prof c'est un peu la Mot censuré ! pour les cour because:

Il y a une association unesco alors il en parle a chq cour et aprs il dit que c'est pcq'on fou le bordel et c'est cour son pas sutructuré prise de note a chq fois et on a pas bpc apris a faire sa enfin bon

Quand il nous a parlez du tsunami il etait objectif et il n'as pas avalé tout ce que montre la tele et ouai Il monte la misere ... mais tout sa pour le fric et sa il le montre pas

Dernière édition par psykotun-R le 05 Jan 2005 17:19; édité 1 fois
baba205
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

jamaica.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi g un pote ki étai o sri lanka et il et pu jamais revenu il a été porter disparu ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Flèche Flèche
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que là dessus le prof n'a pas spécialement tort.... mais bon, c'est bien aussi d'aider des gens, 1€ c'est pas grand chose...
Ya quand même une chose que je trouve belle là dedans, mais en même temps ça me révolte, c'est qu'il y a des pays où les gens n'ont rien à bouffer (la Guinée Bissau pour pas le citer), et ils participent quand même en donnant 150000€... et quand tu vois les ricains qui filent à peine 3fois plus, jtrouve ça désolant...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C_lass
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

un ami a moi a perdu son père et son frere la bas.... sa soeur est blessée et sa mere et lui sont revenus

je vous raconte pas l'ambiance, en classe, avec lui, etc...

donc moi je fais ce que je peux pour l'aider, je cherche sur le net ds les listing des victimes son pere et son frere, enfin je m'investit, mais pas en faisant de don d'argent car j'en ai pas énormément...

donc si on peux tous doner un ptit coup de main a notre niveau ca fera avancer les choses...

merci
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui voila aussi pourquoi les pays les aide pcq 'il y a beaucoup de touriste
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sinceremen dsl mai a entendre notre connar* de president on a jamais assez d argent pour rien faire et la comme part hazar ya une catastrophe on debloque plein de million de euro c bien gentil tout ca c bien bo de faire des dons personnel mai moi je vous di ke ces million d euro debloquer c nous ki allon trinker sur les impot de toute facon si c pas la il va recupuerer la tune donné au sinistré en ou augmentan qq chose alor serieu voila ya de koi etre triste mai faut pas abuser aussi Fou Confus

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 05 Jan 2005 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que Shumi a donné 7 millions d'€, moi je trouve ça super cool que les gens qu'on du fric en donne pour les catastrophe, si tous les riches pouvaient faire ça, ca serait pas mal !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: