Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
salut,
voilà j'ai eu une ptite idée, pt' être qu' elle à déjà était proposée mais bon je me lance:
étant graphiste il m'arrive de redessiner des logos, alors pourquoi créer une logothèque tuning sur le site magic manu?
moi j'utilise Illustrator. Au moins quand tu importes les logos sur Photoshop ils sont bien net.
Maintenant à vous de voir ça éviterait de chercher le logo qu' on veut pendant des heures! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
ouaip....envoi un mp a manu ou a un juge pour qu'il voit ca avec manu....c vrai que c'est une bonne idée |
|
 |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
Pour ma part chez moi au format Illustrator j'ai le logo nos, yokohama, brembo,apexi, mtk.
des que j'ai un peu de temps je ferais d'autres logos. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
bah on aura une icon ou tu poura aller chercher des logo pour ta caisse (v tuning) mais imaginez tout les Newbee qui von se ruer dessu |
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
c'est fait pour aider tous le monde, je vois quand je veux un logos si je le prend d'un jpeg ou autres c 'est jamais de bonne qualité.
( ça rien à voir avec mon idée je suis en train de boire l'appérot au taff ya pas nos boss pendant une semaine et en est 4 jeunes entres 19 et 25 ans à faire tourner la boite une semaine!)
le sky c'est vraiment trop bon mais à consommer avec modération! |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
nonopurple a écrit: | c'est fait pour aider tous le monde, je vois quand je veux un logos si je le prend d'un jpeg ou autres c 'est jamais de bonne qualité.