Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
salut,
voilà j'ai eu une ptite idée, pt' être qu' elle à déjà était proposée mais bon je me lance:
étant graphiste il m'arrive de redessiner des logos, alors pourquoi créer une logothèque tuning sur le site magic manu?
moi j'utilise Illustrator. Au moins quand tu importes les logos sur Photoshop ils sont bien net.
Maintenant à vous de voir ça éviterait de chercher le logo qu' on veut pendant des heures! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
ouaip....envoi un mp a manu ou a un juge pour qu'il voit ca avec manu....c vrai que c'est une bonne idée |
|
 |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
Pour ma part chez moi au format Illustrator j'ai le logo nos, yokohama, brembo,apexi, mtk.
des que j'ai un peu de temps je ferais d'autres logos. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
bah on aura une icon ou tu poura aller chercher des logo pour ta caisse (v tuning) mais imaginez tout les Newbee qui von se ruer dessu |
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
c'est fait pour aider tous le monde, je vois quand je veux un logos si je le prend d'un jpeg ou autres c 'est jamais de bonne qualité.
( ça rien à voir avec mon idée je suis en train de boire l'appérot au taff ya pas nos boss pendant une semaine et en est 4 jeunes entres 19 et 25 ans à faire tourner la boite une semaine!)
le sky c'est vraiment trop bon mais à consommer avec modération! |
|
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
nonopurple a écrit: | c'est fait pour aider tous le monde, je vois quand je veux un logos si je le prend d'un jpeg ou autres c 'est jamais de bonne qualité.
( ça rien à voir avec mon idée je suis en train de boire l'appérot au taff ya pas nos boss pendant une semaine et en est 4 jeunes entres 19 et 25 ans à faire tourner la boite une semaine!)
le sky c'est vraiment trop bon mais à consommer avec modération! |
oulala si jamais le boss découvrait ... |
|
 |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
vous inquiétaient pas ils sont au bresil!
Un jour aussi j'aurais mon agence.Là mon boss à commandé la f430, avant il avait une 360 modena spider!
Mais revenant à mon idée si je vois que ça intéressent beaucoup de monde je récupère plein de logos pour que la logothèque du site, si Manu accepte l'idée, que la logothèque soit un minimum fournit en logos! à vous de voir
Pour une fois que j'ai une bonne idée!
p.s: lorsque le concours c4 sera en ligne mettait vos commentaires sur ma réa! j'aimerais avoir l'avis des meilleurs de ce site pour m'améliorer car pour 350z j'aurais aimé que vous me donniez votre avis!  |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Une galerie d'images avec que des logo tu veux dire ?
Humm, graphiste, tu peux pas faire un logo pour MM ?  |
|
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
écoute manu ce serait avec plaisir de te dessiner un logo!
mon idée consiste que sur ton site il y aurait un lien sur lequel on pourrait cliquer et avoir le choix sur plein de logos en tracé vectoriel. en plus de servir pour les retouches v-tuning ça peux toujour servir si tu veux un adhésif sur ta vrai caisse car pour sortir du vinyl il faut que l'image soit en tracé vectoriel!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|