Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
22dragon22 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 269 Réalisations: 2
 |
Récupère-le vite... C'est un programme génial. |
_________________ 23 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bon perosnnellement avec photoshop CS il ya le vectoriel integrée dedans certainement moin poussé car il n'est pas fait pour sa mais on peut enregistré et travaillé en .eps
Si vous dites qu'on peut pas faire grand chose avec totoshop c'est que vous savé pas vraiment vous en servir
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 95 Réalisations: 5
|
je vais mettre tous le monde d'accord!
J'ai fait 5 ans d'études dans le domaine de la chaine graphique. Ca fait plus de 6 ans que j'utilise photoshop et illustrator (et chaque jour j'apprend de nouvel manip à faire pour mieux bosser, merçi les anciens)
- le B.A.B.A de photoshop c'est la retouche photos! peu importe la version;
Avec ce logociel pour peu que vous êtes doué il possible de tous faire en retouche photos!
- Illustrator est fait pour le dessin et n'a rien à voir avec photoshop même si il y certaines fonctions qui sont kif kif. ce logiciel permet à nous les graphiste dans les agences à remplacer le stylo et le feutre. c'est un logiciel qui est fait pour le tracé vectoriel. Donc tous tracé fait sur ce logiciel sera tjrs net, même importé sur photoshop, par contre l'inverse sera impossible! essayé de faire un tracé nikel avec photoshop (chose impossible à moins d'utiliser une définition de ouf).
Sinon revenant à mon idée de base! c intéressant ou pas?
p;s : tjrs rien à voir avec le post pour ce qui on suivit depuis le début aujourd'hui l'appérôt c'etait vodka pomme ou orange suivant les préférences de chacun, et n'oublier pas l'abus de l'alcool est dangereux pour la santé! mais bon c'est le deuxiemme jour et la boite tourne tjrs aussi bien!
Manu je bosse sur ton logo tu me dira ce que tu en pense une fois finie!  |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
La guerre des GANG's j'y pije rien a votre charabiat, de toute facon ce forum est destiner a mettre tout le monde daccord et ne pas causer de "moi je sai faire sa toi tu sai pas faire sa" moi je suis POUR! |
|
 |

|
Lol la bouteille de sky va tomber sur le zolie ecran 23" et la je vous dit pas le stress
Plus serieusement Moi je dit que sa serai cool une logotheque.Mais je vois pas 'obligation a avoir illustrator enfin je pense que photoshop suffira au lieu d'etre en 500*200 je serai en 1024*768 et le logo une fois en jpg il sera assez net et propre pour le mettre sur une rea |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
arrête j'aimerais avoir un ecran en 23 au taff ce serait bien! mais bon j'ai proposé ce format car ca permet de l'utilisé pour d'autres applications!
bref les gars ne faites pas comme nous c'est pas bien mais bon en délire bien, en plus en fait du bon taff!
sinon c coool tu cherche un logo pour ta retouche ta pas envie de chercher des heures , tu tape magic manu tu fais un tour dans la logothèque et voilà!  |
|
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
persos jai jamais passer plus de 30secondes a trouver un logo sur google je tape le nom de la marque et c'est bon mais bon on peux toujours essayer et puis les logo seront peut etre de bonnes  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
nonopurple 1.4L 16V

|
pareil j'ai fais la même chose sur google mais bon ta une chance sur dix de trouver le logo que tu cherches dans une qualité correcte.maintenant j'ai proposer ça pour aider les utilisateur de magic manu dejà quand passe des heures à faire une retouche qui sort de l'ordinaire si on plus en on se fais chier à redessiner les logos c'est dommage! au moins là tu prend tu pose et t'es tranquille!  |
|
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
ok bonne chance pour tes logos
tu peux nous montré se que tu a deja fais pour le logo de MM ?? |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |

|
Oaui il y aurai une soluce de me montrer un ou plutot un fichier en point .eps pour voir la difference avec totoshop |

Dernière édition par psykotun-R le 29 Déc 2004 0:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
Asken a écrit: | bah on aura une icon ou tu poura aller chercher des logo pour ta caisse (v tuning) mais imaginez tout les Newbee qui von se ruer dessu |
tu pourrais avoir accet a un certain nombre de logo par rapport au niveau de la note de tes réa ainsi si sa eviter la neewbie qui saturerons tous  |
|
 |
|