Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr_moox Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 77 Réalisations: 5
|
Tu m'as définitivement dégouté du VT sur MagicManu. Non seulement tu appuis des réa franchement dégueulasse, mais tu refuses des réa très correcte avec des raisons bidons.
En plus tu te permet d'user de ta notoriété pour influencer le vote des autres en disant que c'est surnoter, bravo. Tu me diras tu fais bien l'inverse pour proteger tes poulains aux réalisations médiocres. Je suis très déçu.
Pour ton info la Megane CC est élargie de la largeur de la prise d'air latérale, si tu n'est pas capable de voire ça, effectivement ça explique tes erreurs de jugements.
Merci.  |
_________________ On the road again!
 |
|
|
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
Mr_moox a écrit: | Tu m'as définitivement dégouté du VT sur MagicManu. Non seulement tu appuis des réa franchement dégueulasse, mais tu refuses des réa très correcte avec des raisons bidons.
En plus tu te permet d'user de ta notoriété pour influencer le vote des autres en disant que c'est surnoter, bravo. Tu me diras tu fais bien l'inverse pour proteger tes poulains aux réalisations médiocres. Je suis très déçu.
Pour ton info la Megane CC est élargie de la largeur de la prise d'air latérale, si tu n'est pas capable de voire ça, effectivement ça explique tes erreurs de jugements.
Merci.  |
y a des MP non ??  |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
|
Toi tu vas avoir un averto!
C'est enbetant ces histores...Maintenant ce sujet sera énorme...
C'est sur que les juges jugent dur mais pas la peine de crée un post pour sa... |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
Comme tout le monde di les mp sa 'éxiste je n'ai rien contre toi ton probleme donc je tien pour personne mais deja il von bloquer ce forum et de deux tu pourais avoir un avertissement avan de te faire exclure pour une bete connerie jte rapelle ke c juste un jeux! un morceau de papelare mais bon quand on est trop dedan...  |
|
 |

|
Volontairement en publique: c'est mon adieu au site, merci les gars. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
comment un loisir devient une competition avec des types qui se prennent trop la tete vu par mr moox |
|
 |
Shopaddict 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 293 Réalisations: 4
|
De + ta réa est passée et tu as une bonne moyenne...Tu vas pas partir a cause de sa. Ta réa pête et c'est moi qui te le dit
En + TSZ pOwWwWAAAaaaa!!! |
_________________ Merci wally et Breton_man, Cliquez sur la banière
 |
|
|
|
 |

|
je ne vois pas ça comme une compète: mais quand on juge on est impartiale ou alors on ne juge pas: l'objectivité!! |
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Mr_moox a écrit: | je ne vois pas ça comme une compète: mais quand on juge on est impartiale ou alors on ne juge pas: l'objectivité!! |
laisse tomber parles en avec max mais ici sur le forum c est noob party a toute heure  |
|
|
|
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
personne n'est parfait et c'est comme ca, les lois mondiale on les a pas faite nous meme mais on est obliger de les suivre ici c du v tuning et loisir les juge ne son pas parfai ecoute ej connais bien max il est dur mais juste il a ete avec nous aussi |
|
 |
|