Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Manu a écrit: | J'ai pas tout lu mais je connais les règles du site (normal) et c'est interdit de prendre des pièces sur une autre réalisation v-tuning.
Par contre sur une réa 3D je ne vois pas le problème. On interdit les vol de pièces sur d'autres v-tuning car c'est l'oeuvre d'un autre dans la même catégorie mais on est pas en concurence avec la 3D (là où il a eu ces pièces) de même qu'on est pas en concurence avec les photographes (là où on a tous nos pièces). |
oui mais dans ce cas on peut aussi prnedre les jantes de souseb. Or je ne croi pas que ça lui ferai plaisir. il fodrai peut etre voir à changer certaine regle? |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
lol Beuh,je crois que ta pas compris,relis juste le passage de l'explication où je parle d'img 0,et la pseudo-conclusion.
Enfin moi ce que je dit de toutes cette histoire..pis nan je vais rien dire,je vais plutot aller me couché.Je verrai dm1 en rentrant de cours lequel des 2 camps à gagner la guerre...
D'habitude, j'aurais pris partit pour l'un des 2 camps,mais là j'ais po trop que ça à faire,et jsuis pas trop motivé...pas grave,j'attendrais le prochain conflit ,lol,je passe mon tour
au fait bull,à force de creuser,je crois qu'on est arriver en Chine,tu veut bien vérifier sur la carte,  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
aerial a écrit: | oui mais dans ce cas on peut aussi prnedre les jantes de souseb. Or je ne croi pas que ça lui ferai plaisir. il fodrai peut etre voir à changer certaine regle? |
ouais dans ce cas tu précises interdiction de vol sur v-t et 3D (voire illustrator aussi) sauf si autorisation du réalisateur. |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Manu a écrit: | J'ai pas tout lu mais je connais les règles du site (normal) et c'est interdit de prendre des pièces sur une autre réalisation v-tuning.
Par contre sur une réa 3D je ne vois pas le problème. On interdit les vol de pièces sur d'autres v-tuning car c'est l'oeuvre d'un autre dans la même catégorie mais on est pas en concurence avec la 3D (là où il a eu ces pièces) de même qu'on est pas en concurence avec les photographes (là où on a tous nos pièces). |
tu vas pa dire le contraire MANU...
striker, c'est un grd ici, je te l'accorde...
ça lui donne tous les droits,
pour les excuse qu'il nous a donner, tu mdira si c'est vrai?
et dans ce cas, ferme le site, le v-t est illegale!
Tu peut locké les posts,
le v-t, c'est un truc de mafieux, on fait ce qu'on veut
>
>
Suffit d'avoir un NOM
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
aerial a écrit: | oui mais dans ce cas on peut aussi prnedre les jantes de souseb. Or je ne croi pas que ça lui ferai plaisir. il fodrai peut etre voir à changer certaine regle? |
Si tu connais l'auteur c'est mieux de lui demander, c'est comme les photos du PTS 2004 que j'ai mis en ligne, je me doute bien qu'il y en a qui vont taper dedans
Par contre je ne vais pas prendre les jantes à Souseb pour les présenter sur un site 3D car là c'est du vol !
Il faut rester dans le contexte !
Tu prends une image de C&M comme base V-tuning pas de prob mais si tu la prends pour dire que c'est toi qui l'a faite là c'est du vol.
STi_wings je ne connais pas les règles du VT mais celle du site oui. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Beuh a écrit: |
pour les excuse qu'il nous a donner, tu mdira si c'est vrai?
et dans ce cas, ferme le site, le v-t est illegale!
|
Alors là, ca dépasse tout !
Quand on a fait l'appel des cornichons, tu t'est caché derrière le bocal toi.
Tu me traites de mafieux, de voleur, de réalisateur douteux et c'est moi qui devrait faire des excuses.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Fred a écrit: | STi_wings a écrit: | Depuis quand c'est MM qui décide ce qu'on a le droit de faire ou pas dans le VT?  |
depuis que des régles sont établis!et si ça ne convient pas à certains on ne les retient pas!chacun est libre d'adhérer ou pas à ces régles!!  |
c'est pour ca que maintenant on poste sur Digimods  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
1-1
pour le moment le match est à égalité,les 2 camps on marqués des points... |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Fred a écrit: | STi_wings a écrit: | Depuis quand c'est MM qui décide ce qu'on a le droit de faire ou pas dans le VT?  |
depuis que des régles sont établis!et si ça ne convient pas à certains on ne les retient pas!chacun est libre d'adhérer ou pas à ces régles!!  |
on epluche TOUJOURS les loie quand on est en faute...
c'est la taf d'un avocat, trouver la faille...
vous jouez sur les mots, ok
Striker s'en tire a merveille, BRAVO
Bravo a tous les modo, au webmaster, jolie reglement  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | Fred a écrit: | STi_wings a écrit: | Depuis quand c'est MM qui décide ce qu'on a le droit de faire ou pas dans le VT?  |
c'est pour ca que maintenant on poste sur Digimods  |
ben grd bien vs face, c votre choix!si certain ne sont pas capable ou ne veulent pas suivre un minimum les régles ben qu'ils aillent voir ailleur!mais bon si c mm personne étaient allé sur digimods à leur déut, il auraient été reçue bien différament de sur MM!!!mais chacun est libre de c choix!  |
|
 |
|
|
|
 |
|