|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Striker a écrit: | Beuh a écrit: | mais attd striker, t'as cru que tu était au dessus de tous le monde là ou quoi?? |
...ou que tu voulais faire pareil et que t'y est pas arrivé |
c'est bas  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
aerial a écrit: | Striker a écrit: | Beuh a écrit: | mais attd striker, t'as cru que tu était au dessus de tous le monde là ou quoi?? |
...ou que tu voulais faire pareil et que t'y est pas arrivé |
c'est bas  |
Je cherche des solution, mais pas moyen d'aller plus bas que lui  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
Bon, je vais rajouter mon grain de sel....
Je trouve ke Striker est totalement droit dans ses bottes, pourquoi???
- les pièces prises sont celle d'une voiture dont le réalisateur n'est pas sur mm.
- je rejoins son point de vue, vous demandez les autorisations pour prendre des jantes au groupe OZ ou Lexani?
vous faites du n'importe koi, chercher à en.merder Striker un dès meilleurs de ce site, pourquoi? parce k'il a employé des pièces d'une voiture sans copyright?
faut pas rire. je sais pas ce k'ils vous prends, mais vous devenez trop trop (je sais pas koi), mais c'est plus possible. faut pas oublier ke le vt, c'est un truc pour se marrer, c'est pas une compet ni une industrie!
faut arreter d'abuser avec vos conneries!!!!!!! LOL
si pas d'accord, je sors sans prob!!!! |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
moi je ne veux prendre partit pour personne car ça sent la polémique à plein nez,mais je voudrais dire que pour ce cas là,et seulement pour celui là,je dis qu'il ni a pas vol.
Premièrement,si on définie le vol dans le v-t,c'est prendre les pièces de la réa de quelqu'un,se qui implique alors,sans échappatoir possible le fait de ne pas avoir chercher,tout en ayant une facilité sur l'adaptation..jusqu'a là,vous êtes d'accord?
Ensuite là,le mec à fait une réa en 3d,ok y s'ait cassé le cul et tout pour la faire.Jusqu'a là tout le monde suit ?
C'est là que va falloir bien suivre.Si on part de l'idée que l'on peut associer le créateur 3d à un designer,voir une marque de caisse.
Il fais une caisse de toutes pièces.Il ne prend rien chez les autres,ils invente tout.
Donc si on les considère les deux seulon la même vision des choses,le créateur et les marques sont partit de la même catégorie : créateurs.
Et on remarque très bien que l'on dis créateur et non pas réalisateur.
Pourquoi? bas comme je l'ais dis au dessus,il invente les voitures,les pièces.Alors que un réalisateur,vous,moi,ne fait que prendre des pièces, les ajuster,les assembler pour obtenir une produit fini a son gout.Vous êtes bien daccord qu'il n'invente rien...
Donc si on part sur cette logique,si on prend le pc d'un réalisteur, il y a vol.Mais le réalisateur en question à le droit de prendre ce pc sur l'image de la voiture réelle.C'est alors la même chose pour la 3d.Le réalisateur peut prendre un pc sur une caisse 3d,mais on ne peut pas lui reprendre pour mêttre sur une autre réa..et ne me dites pas que je délire ou que je fais de la lèche,mais depuis que le v-t existe,la définition de vol à toujour été la même : prendre une/des pièce(s) sur une réa.Mais on a le droit de prendre les pièces sur les images zéro (cf:les patients zéro en médecine).Dans se cas il n'y a aps vol,car la réa en 3d EST une image zéro....Il y aurais put avoir vol si la définition de vol avait été différente,mais dans la conjoncture actuelle,elle ne stipule pas que prendre une pièce sur une image zéro est interdit......donc pour moi il n'y à pas vol (mais attention,seulement dans ce cas).
[edit] Juste un truc à ajouter; ok,le créateur peut (ou pas) ne pas être content en voyant que quelqu'un a prit une partie de son image.Seulement (et c'est valable pour tous,dans tout les domaines),dés lors que quelqu'un met quelque chose sur internet,il faut obligatoirement s'attendre à se que le document (quelqu'il soit),soit détournés de plusieures manières: si tu veut pas que quelqu'un touche à ton travaile,tu ne met rien sur le net...c'est le risque d'internet...et tou le monde l'accepte à la seconde même où il met quelque chose en ligne.Pour contrer ça,il y a les copyright...mais il ne serviront a rien,car si le document n'est pas utilisé a des fins commercial....
Deuxième solution (et c'est là que interviens la notion de "vol" ,c'est la bonne foie des gens.Seulement,si il n'y ni copyright,ni une petite phrase du genre "merci de ne pas utiliser ce document sans mon autorisation" alors c'est la porte ouverte à tout les vices...
[2e edit] : je rappel que je ne prend partit pour personne,mais que je montre juste que si on regarde ce fait selon le concept....eu nan,concet c'est pas trop le bon mot...eu....vision,ouai c'est bien vision,donc,je disai "si on regarde ce fait selon " la vision des chose expliquer avant,il n'y a pas vol.
Seulement si on prend une vision des choses plus générale et commun à autrui,alors là il y a vol..
C'est pour ça que je ne prend pas partit (et en même temps,ça m'aide pour les dissertes...c'est ma prof de français qui va être contente... eu.dsl,c'était du HS )
[3e edit] y'a une autre notion qui fait reéquilibrée la balance (qui penchais pour le pas vol) ,mais je n'arrive pas à la définir....je reviendrais la mêttre quand j'aurais trouver comment la retranscrire) |
Dernière édition par neotun le 13 Déc 2004 1:08; édité 5 fois |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
boost-silver, t'es un suceur...
Prosterne toi devant le maitre,
>> Mr STRIKER
je suis le seul a ouvrir ma gueule ce soir,
mais tous le monde le pense ici,
pour ton petit sondage, peu importe le resultat,
ça vaut rien...
tu a tellement d'importantce ici,
c'est comme si un mafieu te demandé ton avi
Tu dit "oui monsieur" |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Beuh a écrit: | boost-silver, t'es un suceur...
Prosterne toi devant le maitre,
>> Mr STRIKER
mais tous le monde le pense ici,
pour ton petit sondage, peu importe le resultat,
ça vaut rien...
tu a tellement d'importantce ici,
c'est comme si un mafieu te demandé ton avi
Tu dit "oui monsieur" |
j'approuve et j'assume tout comme lui... |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Moi je suis d'accord avec Striker mais laissez moi m'exprimer avant svp Il y a beaucoup de reas qui ont ete faites de la meme maniere avec des pieces sur d'autres creations mais comme l'origine des pieces n'a pas ete trouver on ne peu pas le prouver vous etes bien d'accord donc on peut rien dire, Mais quand quelqu'un trouve ou les pieces ont ete prises le realisateur prends tout dans sa geul, ex: c'est un vol, c'est que du copier coller, etc........
Je trouve que ca commence a devenir un peu personnel tous ca et il y'a des propos un pe mal place, mais bon apres c'est mon point de vue perso bon je voulais juste m'exprimer je vous laisse et bonne nuit  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Bon je pense que vous etes tous d'accord pour dire que Striker a un poil abusé.
Maintenant il a largement prouvé qu'il sait faire des réas magnifiques (donc une au top10) et que ce geste est simplement un ptit écart, apres tout personne n'est parfait.
Personnellement je trouve que vol ou pas, sa réa est magnifique, et que pour ce qu'il en a fait ca mérite qu'on lui pardonne.
Donc moi je dis clairement "félicitations" à Striker pour sa réa en espérant qu'il continuera comme il le faisait avant cet incident
ps : qui d'entre vous a réellement demandé au webmaster de CarandModel l'autorisation d'exploiter ses photos ?  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
donc :
Si on vol une piece d' un vt c'est pas du vol puisqu'elle etait avant sur une vraie voiture et que si c'est au pinceau c'est pas non plus du vol pour le createur devient realisateur pour reprendre les propos debiles de notre ami neotun...
Toutes vos reponses, c'est bidon! |
|
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
neotun a écrit: | moi je ne veux prendre partit pour personne car ça sent la polémique à plein nez,mais je voudrais dire que pour ce cas là,et seulement pour celui là,je dis qu'il ni a pas vol.
Premièrement,si on définie le vol dans le v-t,c'est prendre les pièces de la réa de quelqu'un,se qui implique alors,sans échappatoir possible le fait de ne pas avoir chercher,tout en ayant une facilité sur l'adaptation..jusqu'a là,vous êtes d'accord?
Ensuite là,le mec à fait une réa en 3d,ok y s'ait cassé le cul et tout pour la faire.Jusqu'a là tout le monde suit ?
C'est là que va falloir bien suivre.Si on part de l'idée que l'on peut associer le créateur 3d à un designer,voir une marque de caisse.
Il fais une caisse de toutes pièces.Il ne prend rien chez les autres,ils invente tout.
Donc si on les considère les deux seulon la même vision des choses,le créateur et les marques sont partit de la même catégorie : créateurs.
Et on remarque très bien que l'on dis créateur et non pas réalisateur.
Pourquoi? bas comme je l'ais dis au dessus,il invente les voitures,les pièces.Alors que un réalisateur,vous,moi,ne fait que prendre des pièces, les ajuster,les assembler pour obtenir une produit fini a son gout.Vous êtes bien daccord qu'il n'invente rien...
Donc si on part sur cette logique,si on prend le pc d'un réalisteur, il y a vol.Mais le réalisateur en question à le droit de prendre ce pc sur l'image de la voiture réelle.C'est alors la même chose pour la 3d.Le réalisateur peut prendre un pc sur une caisse 3d,mais on ne peut pas lui reprendre pour mêttre sur une autre réa..et ne me dites pas que je délire ou que je fais de la lèche,mais depuis que le v-t existe,la définition de vol à toujour été la même : prendre une/des pièce(s) sur une réa.Mais on a le droit de prendre les pièces sur les images zéro (cf:les patients zéro en médecine).Dans se cas il n'y a aps vol,car la réa en 3d EST une image zéro....Il y aurais put avoir vol si la définition de vol avait été différente,mais dans la conjoncture actuelle,elle ne stipule pas que prendre une pièce sur une image zéro est interdit......donc pour moi il n'y à pas vol (mais attention,seulement dans ce cas).
|
un raisonnement par deduction avec une pointe d'absurde
vive le français!  |
Dernière édition par aerial le 13 Déc 2004 1:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
CEREAL_KILLER a écrit: | Donc moi je dis clairement "félicitations" à Striker pour sa réa en espérant qu'il continuera comme il le faisait avant cet incident |
Pourquoi tu dit ça?
tu veut un kdo? t'attd quelque chose de sa part?
alors on peut prendre n'importe quelle piece n'importe où,
du moment que c'est Mr striker...
Et là, excuse moi, ça vien pas de C&M...
ya aucun rapport... |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
J'ai pas tout lu mais je connais les règles du site (normal) et c'est interdit de prendre des pièces sur une autre réalisation v-tuning.
Par contre sur une réa 3D je ne vois pas le problème. On interdit les vol de pièces sur d'autres v-tuning car c'est l'oeuvre d'un autre dans la même catégorie mais on est pas en concurence avec la 3D (là où il a eu ces pièces) de même qu'on est pas en concurence avec les photographes (là où on a tous nos pièces). |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Beuh a écrit: |
mais tous le monde le pense ici |
Tu est donc le porte-parole de tous les réalisteurs alors ? |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Beuh a écrit: | Pourquoi tu dit ça?
tu veut un kdo? t'attd quelque chose de sa part?
alors on peut prendre n'importe quelle piece n'importe où,
du moment que c'est Mr striker...
Et là, excuse moi, ça vien pas de C&M...
ya aucun rapport... |
deja toi avec ton post absurde
on s'en fout qu'il ait volé ou pas, moi je vois qu'il a fait 66 réas superbes avant celle la, et que surtout il a fait un truc vraiment magnifique qui mérite d'etre pardonné.
apres vol ou pas c'est son probleme, pas le notre, il aura qu'a s'expliquer avec le proprio des pieces.
Prend pas ca comme une affaire personnelle |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|