Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
omron-m1 a écrit: | merci pour votre soutien,mais il faut voir l'état du terrain |
Petite question? tu habites ou? tu dis ton bourgemestre, c'est cool mais t'habites ou????? ou comptes tu faire ton bazar?
en tout cas, si ca tient la route, tiens toi a avoir du monde et etre organisé!!! tu comptes faire comment? s.a? sprl? indépendant?
je te conseil une S.A pour avoir des actionnaires parce qu'un projet comme ca, c'est pas des tites sommes... Merci de me répondre, c'est gentil mec
 |
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
boost-silver a écrit: | omron-m1 a écrit: | merci pour votre soutien,mais il faut voir l'état du terrain |
Petite question? tu habites ou? tu dis ton bourgemestre, c'est cool mais t'habites ou????? ou comptes tu faire ton bazar?
en tout cas, si ca tient la route, tiens toi a avoir du monde et etre organisé!!! tu comptes faire comment? s.a? sprl? indépendant?
je te conseil une S.A pour avoir des actionnaires parce qu'un projet comme ca, c'est pas des tites sommes... Merci de me répondre, c'est gentil mec
 |
salut,j'habite près de liège,et le terrain (si il me convient) ce trouve du coté du condroz
je ne sais pas si ce sera une s.a,une sprl ou actionnaire,je demanderai au bourgmestre ce qu'il en pense
enfin j'ai encore un peu de tant devant moi
en tout cas je retiens ton conseil,merci  |
|
 |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
et sinon ton pere il est milliardaire ?? nan serieux ta vraiment les moyens de te payer tout ca  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
va falloir faire un max de pub
trouver un terrain près des coins à rodéo mais que tu puisses agrandir
potasser ton droit et la sécurité
toi va dépendre de toi en fait  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Boss 350z' a écrit: | et sinon ton pere il est milliardaire ?? nan serieux ta vraiment les moyens de te payer tout ca  |
peut être mais il y a un truc qui s'appelle une banque et qui fait des crédits....
y en a je vous jure  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Clair il y a la banque pour les pret
En meme temp faut un tres bon dossier pcq si la banque te suit pas pcq elle pense que sa va pas marché c'est foutu |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
ms c une trop bonne idee ca evitera des tuer sur les route en plus et des amande tout en s'amusantt
merci a toi c vraiment cool kan elle est fini je viendrai lol
a+ et bonne continuation |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Avec un projet comme ca, c'est obligé que ca séduise un bon paquet de sponsors....donc niveau financier ca risque de débuter difficilement mais vtite rentabilisé |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Boss 350z' a écrit: | et sinon ton pere il est milliardaire ?? nan serieux ta vraiment les moyens de te payer tout ca  |
Y'a une invention formidable qui s'apelle la banque
venomfighter a écrit: | Avec un projet comme ca, c'est obligé que ca séduise un bon paquet de sponsors....donc niveau financier ca risque de débuter difficilement mais vtite rentabilisé |
Oui c'est clair, mais si le projet se comfirme, sa touchera a beaucoup de domaines mecaniques, donc beaucoup de sponsors , mais faut prevoir un an pour la constuction, faut faire de la pub, acheter divers vehicules (rien que les karts sa coute la peau du fion ).....Compte entre 1 et 3 ans pour rentabiliser, mais on te souhaite tous bonne chance  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
salut,voilà désolé si je n'ai pas donné de nouvelle pendant tout ce temps
mais je n'ai toujours pas trouvé le bon terrain pour faire ce que je veux
je commence a faire le plan (avec paint,ce sera pas terrible) je vais peux etre demander à un architecte(pour les batiments),mais il faut l'argent pour (donc ça attendra)
voilà pour le moment,j'espère avoir de bonne nouvelles de la part du bourgmestre
à plus tard  |
|
 |
|