Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
salut,voilà je vous explique,dans à peu près 5 ans je prévois d'ouvrir une piste pour faire du rodéo automobile (au lieu de faire ça sur les routes et de risquer de provoquer des accidents ) elle fera +/- 500m de long (comme une piste de dragster)
il n'y aura pas que ça,il y'aura 3 piste de karting(piste facile,moyenne,difficile),une très grande cafétaria,un luna-park avec des jeux automobiles,etc...
voilà, dites moi si c'est un bon projet ou pas et de voir si je peux continuer le projet ou pas
je sais que 5 ans c'est encore loin,mais il faut trouver le terrain,bien sur l'argent,les sponsors,les autorisations,etc...
si vous avez des questions,écrivez moi
merci |
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Quand tu cree ton poste si tu regard vers le bas ta les options post-it et sondage, tu marque ta question de sondage et apres tu rajoute les options, ca marche
P.S Edit ton premier post pour pas polluer le forum  |
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

|
-Dj Willoux- a écrit: | Quand tu cree ton poste si tu regard vers le bas ta les options post-it et sondage, tu marque ta question de sondage et apres tu rajoute les options, ca marche
P.S Edit ton premier post pour pas polluer le forum  |
je n'ai pas ça "post-it et sondage" j'ai regardé partout
et tu en pense quoi du projet? |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
C'est oblige que tu l'est peut etre pas maintenant parce que c'est pas un poste vierge sinon pour le projet c de la balle mais faut que ca tienne la route et faut avoir les moyens, j'espere que ca merchera mais 5 ans c'est pas de suite  |
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

|
-Dj Willoux- a écrit: | C'est oblige que tu l'est peut etre pas maintenant parce que c'est pas un poste vierge sinon pour le projet c de la balle mais faut que ca tienne la route et faut avoir les moyens, j'espere que ca merchera mais 5 ans c'est pas de suite  |
ouais j'espere bien que ce projet deviendra réalité,mais j'économise le plus possible depuis un bon bout de temps
pour le moment j'ai toujours rien pour le sondage |
|
 |
blaster Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1031 Réalisations: 1
|
ouias c vrai moi j te dit fait un terrain rodeo ac une cafete et si sa marche bien rajoute la piste de karting et le "parc" pcq c pas dit qui est des gens qui vienne sur ton terrain |
|
|
|
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
la, tu te lance dans un truc assez cho!!!! moi a ta place, quand je vois comment les circuit automobiles cartonne en ce moment, jaurai fais ca!!! avec tous les répressions kil y a sur les routes, maintenan cé a toi de voir!! du karting cé bien mé comparé a un circuit, bien évidemmen cé pas du tou le meme contexte apres ( surtou niveau sécurité et budget ) mais je suis pas sur ke le karting est encore un tres grand avenir. Pour ce qui est de la piste de rodéo, jespere kelle sera plus larges qu'une piste de dragster parceke sinon  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est bien tu as de bonnes idées!! mais par contre c'est au niveau financier que cela risque de poser probleme... je connais quelqu'un qui possède un circuit de karting, l'investissement de base lors de l'ouverture était de plus de 10 millions de francs! (terrain+construction des batiments+piste+équipements)
La plus simple pour que ton projet puisse voir le jour est d'essayer de trouver le soutien des entreprises qui organisent des runs et des trucs de ce style... mais cela risque de s'avérer très dur....
Sinon ce que tu peux faire c'est essayer de te faire subventionner par l'état ou ta région, si les runs sur route ouverte sont courants, tu peux appuyer le fait de diminuer les risques avec une structure entierement sécurisée...
En tout cas bon courage à toi, c'est une très bonne idée...
pour le sondage, seuls les modos peuvent les créer... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jobezzz 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 849 Réalisations: 6
|
très bonne idea!!! mais bon faut l'argent!! j'y avais penser de faire ca en belgique 1 méchante piste de run.......(si je gagnais au lotto! )
bonne chance ++ c a suivre ton idée  |
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
exelent idée mais tu vêux tu peux aussi faire une partie de la piste pour faire su stunt sa ouvre a dautre personne et sa ramènerai un peu plus de gens si tu faits les deux .
bonne chance pour ton projet |

Dernière édition par V-tun le 11 Déc 2004 15:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
V-tun a écrit: | exelent idée mais tu êux aussi faire la piste pour faire su stunt sa ouvre a dautre personne et sa ramènerai un pe plmus de gens si tu faits les deux .
bonne chance pour ton projet |
petite remarque qui n'as rien avoir avec le sujet
v tun parle un peu mieu stp ont comprend pas trés bien |
|
 |
Mr_moox Averti: 1 fois 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 77 Réalisations: 5
|
A mon avis si tu commence par acheter un terrain, tu fais la piste de 400m D.A tu mets une roulotte de chantier tu demande une participation pour chaque run, tu vois comment ça évolu, tu n'as pas besoin de mettre des cent et des mille pour commencer. |
_________________ On the road again!
 |
|
|
|
 |
|