Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
A ce que je vois vous vivez tous en ville (ceux victimes de vol), mon frere a acheté une bmw compact noire magnifique il y a 2 ans je crois... Et sur le parking de son boulot, un de ses collègues lui a rayé le capot à la clé, bien sur on ne sait pas qui c'est sinon on l'aurait massacré comme il faut... par contre moi je vis en Aveyron et la violence existe quand meme ici, des pov' petits *** qui sont jaloux de nos joujous... |
|
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
bon les gars je suis encor plus balzé....
mon assurance ne prend pas en charge les degat que mon infligé c trou du c....et pr ce qui est de ma sono hé bien je l'ai ds l'os aussi
je n'ai plus les factures qd j'ai déménagé j'ai du les jeter comme un con
tin si je voit un mec entrin de tourner autour d'une caisse meme si c'est pas la mienne je le défonce pr tous les autres  |
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
skym@n a écrit: | bon les gars je suis encor plus balzé....
mon assurance ne prend pas en charge les degat que mon infligé c trou du c....et pr ce qui est de ma sono hé bien je l'ai ds l'os aussi
je n'ai plus les factures qd j'ai déménagé j'ai du les jeter comme un con
tin si je voit un mec entrin de tourner autour d'une caisse meme si c'est pas la mienne je le défonce pr tous les autres  | foutue assurance !!!  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est tous les mêmes les assureurs... tu casques à mort pour assurer ta caisse et quand faut qu'il te lache de la thune soit c'est non soit t'attends 3 mois.... |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
breton_man a écrit: | c'est tous les mêmes les assureurs... tu casques à mort pour assurer ta caisse et quand faut qu'il te lache de la thune soit c'est non soit t'attends 3 mois.... |
c'est kler!!
demain j'y retourne et je change d'assurance vs avez pas une bonne assurance a me conseillé?? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ben moi je suis à la gmf comme mes parents, c'est pas les moins cher mais le remboursement est assez rapide, en plus tu peux tout faire par téléphone ou internet... j'ai jamais eu de probleme avec eux en tout cas! |
|
 |
guizmo6224 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 21 Pas de réalisation
|
ya mutant assurance,ke est classe,et kil mont demander qd je me suit inscrit le matos ke j avait o k ou.  |
_________________ www.guizmo62.forumactif.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
y'a des assurances spécial "tuning" mais bon faut y mettre le prix |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
guizmo6224 a écrit: | ya mutant assurance,ke est classe,et kil mont demander qd je me suit inscrit le matos ke j avait o k ou.  |
oué je crois que je vais aller voir celle la!!y niveau prix c'est cher??? |
|
 |

|
Je connais quelqu'un qui a une golf IV avec un kit large de corrado et tout et tout, la caisse elle est finie on peut plus rien y mettre dessus, il a une assurance pour le tuning, il paie assez cher et les pieces sont cotées... bien sur le truc c'est que les pieces perdent 4% de leur cote par an  |
|
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
Subnutz a écrit: | Je connais quelqu'un qui a une golf IV avec un kit large de corrado et tout et tout, la caisse elle est finie on peut plus rien y mettre dessus, il a une assurance pour le tuning, il paie assez cher et les pieces sont cotées... bien sur le truc c'est que les pieces perdent 4% de leur cote par an  |
a oué daccor! c bidon leur truc!! |
|
 |

|
skym@n a écrit: | Subnutz a écrit: | Je connais quelqu'un qui a une golf IV avec un kit large de corrado et tout et tout, la caisse elle est finie on peut plus rien y mettre dessus, il a une assurance pour le tuning, il paie assez cher et les pieces sont cotées... bien sur le truc c'est que les pieces perdent 4% de leur cote par an  |
a oué daccor! c bidon leur truc!! |
ben ouai la decote annuelle est énorme mais la raison qu'ils nous trouvent ces crevards c'est que le tuning évolue vite et les modes changent, donc ils vont pas rembourser au prix fort une caisse qui a des pieces pas récentes... n'importe quoi
ya toujours un truc qui cloche aux assurances... |
|
|
|
|
 |
titeuffe 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
moi j etait assurer chez axa en special tuning et je payait 3200 € par an il te demande les facture et une expertise du vehicule (par un expert) et t es assurer a la valeur que l expert donne a ton vehicule et a tes equipement (sono compris) pendant 13mois et ensuite c degressif...
bon courage |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
c'est vrai qu'a partir du moment ou tu modifie ton vehicule,meme seulement en esthétique et bien en cas de dommage l'assurance saute
et puis quand j'ai vu ce post ya quelque jour ca ma fait ralé mais là je rale pas,j'ai la haine la rage!le premier que je croise je le dont!le daron a charger un pied de biche dans sa caisse!c'est la guerre mnt on va toucher l'intouchable jusu'a maintenant! on s'est fait cambriolé hier,tout sacagé,les bijoux de famille,le liquide,les 2 PS2,la ps1,tout mes jeux(une trentaine)mes DVD un vingtaine,camescope,photo numerique,outil dans le garage!les jvous jure quand vous entendez ca ca vous fait reagir,vous devené mauvais mais quand c'est a vous que ca arrive jpeux vous dire que votre tension grimpe et vous avez des envie de meurtre!les cadeaux de noel,ceux de l'anive a mon pere avant hier!il n'ont rien laiC meme mon chien y est passer mais il est sur patte quand meme!mais comme d'habitude les flics ne les retrouveron pas et les objet non plus!de plus pour que l'on se fasse rembourser il faut avoir tous les tikets de caisse!bah les ps2et jeux dvd bah c'est niette!pfff!ca me degoute ce pays de avec tous ces con!on bosse pour se payé nos envie et d'autres perssonne ne bosse pas et vienne se servir chez vous!Vive la france  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|