Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Stop aux vols!!!(pas de réa)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*lexus*
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai un pote son autoradio + le cd (+ le boitier mdr !!)sur un parking d'hopital ils ne reculent vraiment contre rien !!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skym@n
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

*lexus* a écrit:
moi j ai un pote son autoradio + le cd (+ le boitier mdr !!)sur un parking d'hopital ils ne reculent vraiment contre rien !!

j'ai encor pire:
on a ouvert la voiture d'un pote et on lui a piqué le poste et le jour d'apré il son revenu cherché la télécommande.......... Mal ou Très fou Maléfique
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, franchement je suis désolé pour toi... Pleure ou Très triste

C'est le problème quand tu habites dans un immeuble sans garage...

Sinon, si tu aurais eu une alarme il n'aurait peut-être pas peu prendre ta sono, mais bon l'alarme coûte cher... Confus

++ Clin d'oeil
skym@n
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

zum a écrit:
Arf, franchement je suis désolé pour toi... Pleure ou Très triste

C'est le problème quand tu habites dans un immeuble sans garage...

Sinon, si tu aurais eu une alarme il n'aurait peut-être pas peu prendre ta sono, mais bon l'alarme coûte cher... Confus

++ Clin d'oeil

mon alarme parté en sucette des foi...je l'ai modi cette fichu alarme! Maléfique
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis les mecs ont du rodé leur coup il font pas un truc kom sa sans savoir a ki ils ont affaire
en tous cas ceux ki pourissent les passion sont des BATARDS, des con ki ne peuvent rien se payer. Mal ou Très fou
en ce moment PERSONNE n'est a l'abri de chose comme sa.
je souhaite ke tout ceux ki ont fait sa soit trouvé et payent parce ke des choses comme sa c'est inacceptable. Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skym@n
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

FANATIC_DESIGN a écrit:
a mon avis les mecs ont du rodé leur coup il font pas un truc kom sa sans savoir a ki ils ont affaire
en tous cas ceux ki pourissent les passion sont des BATARDS, des con ki ne peuvent rien se payer. Mal ou Très fou
en ce moment PERSONNE n'est a l'abri de chose comme sa.
je souhaite ke tout ceux ki ont fait sa soit trouvé et payent parce ke des choses comme sa c'est inacceptable. Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

en tout cas je vois remercie ts pour votre soutient les gar!!!et je vs tiendrai au couran de la suite de mon remboursemen!
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Nov 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

desoler pour toi skyman,moi sa m est arriver 3fois ,la premiere fois il mon piquer la sono sur ma 106 xsi que j ai mis 2ans a economiser pour pouvoir me la payer car l aprentissage sa paye tres peut,la 2 eme fois je venait de me payer un S3 pour lequelle j ai economiser pendant 3ans pour me le payer il mon casser le carreau pour me piquer les jantes mais pas de bole l ecrou anti-vole n etait pas dans la voiture donc ils ont tout chambouler dans la caisse pour rien et la 3eme fois ils m ont fait un tour de caisse (rayer avec des insultes genre,sale riche)et ils m ont piquer le pc ar en detruisant la serrure,pc av et pourtant avec alarme et dans un garage,
ET le comble de tout sa c etait un pote de mon cousin que je connaissait ,je l ai su car il l avait monter sur son A3 je l ai reconnu car il y avait une rayure sur le pc av que j avait faite la veille. voila pour qu il faut aussi se mefier de son entourage.

ps:pour la sono de la 106 sa 5ans donc a mon avis il y a peut de chance qu il la retrouve mais bon,bon courage.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skym@n
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 25 Nov 2004 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

titeuffe a écrit:
desoler pour toi skyman,moi sa m est arriver 3fois ,la premiere fois il mon piquer la sono sur ma 106 xsi que j ai mis 2ans a economiser pour pouvoir me la payer car l aprentissage sa paye tres peut,la 2 eme fois je venait de me payer un S3 pour lequelle j ai economiser pendant 3ans pour me le payer il mon casser le carreau pour me piquer les jantes mais pas de bole l ecrou anti-vole n etait pas dans la voiture donc ils ont tout chambouler dans la caisse pour rien et la 3eme fois ils m ont fait un tour de caisse (rayer avec des insultes genre,sale riche)et ils m ont piquer le pc ar en detruisant la serrure,pc av et pourtant avec alarme et dans un garage,
ET le comble de tout sa c etait un pote de mon cousin que je connaissait ,je l ai su car il l avait monter sur son A3 je l ai reconnu car il y avait une rayure sur le pc av que j avait faite la veille. voila pour qu il faut aussi se mefier de son entourage.

ps:pour la sono de la 106 sa 5ans donc a mon avis il y a peut de chance qu il la retrouve mais bon,bon courage.

h Mot censuré ! ta pas eu de chane sérieu!et le pote de ton cousin sérieu qel C.O.N Roulement des yeux
tte façon jme fait pas dillusion ma sono je la retrouverais jamé....
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Nov 2004 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi essaie de faire le tour de tes voisin voir si quelqu'un a pas vue quelque chose....
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zum
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 25 Nov 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je confirme il faut se méfier de tous le mondes ! Car j'ai un pote il s'est fait cambrioler sa maison 5 fois !!! Et le mec qui a fait ça, c'était le pote à son frère !!!

++ Clin d'oeil
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 25 Nov 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré ! c'est sale quand meme Triste
Vathi
3.0L V6
3.0L V6

sierraleone.gif
MessagePosté le: 25 Nov 2004 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis qu'un seul truc, puisqu'ils y a de plus en plus de voleurs ba tampis pour le porte feuille mais va falloir investir dans une bonne alarme !!!! type cobra ! vous savez celle qui korn avec je sé plus combien de décibel et peut-etre sa lé calmera mai enfin ...
sur ceux bonne coninuation et a +
Clin d'oeil

un ptit clin d'oeil à mister G !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bm's devil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 17

blank.gif
MessagePosté le: 25 Nov 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour toi je comprends tout à fait ce que tu ressens on m'a tiré pour 13 000 balles de sono dans ma 205 Pleure ou Très triste bon j'ai été remboursée mais ça fait suer surtout qu'ils me l'ont ouverte 3 fois en l'espace d'un mois alors qu'il n'y avait plus rien à voler dedans. Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut faire gaffe avec notre entourrage peut être que les gars étaient renseignés sur le fait que ton alarme ne marchait pas Confus et vu le travail de porc qu'ils t'ont fait ce doit être de la jalousie plus que du vol pur et dur. tu parles d'alarme c'est une très bonne idée mais un petit conseil d'experte Clin d'oeil met tes contacteurs partout ou tu veux sauf vers le bas du capot parce qu'ils ont réussi avoir accès à mon alarme tigger en démontant mon phare pour atteindre le cable du capot et retenu le le contacteur avec une carte de téléphone puis tranquillement noyé l'alarme dans un seau d'eau et vidé la bagnole bon courage Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis connectée sous le pseudo de mon mari trop forte Mort de rire Mort de rire

projet 1/1 http://bmsdevil.skyrock.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 25 Nov 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour vivre vien vonvons caché ,
demotivation pour ceux qui volent des auto radio si vous vous faites choppé une fois par le proprio , vous en resortiré pas indemne , et surment pas avec moi , si par mal chance vous tombez sur moi je vous ferai la gentillisse d' apellé l' hopital pour vous cherchez
Mxe.
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Nov 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

AIRNESS a écrit:
si par mal chance vous tombez sur moi je vous ferai la gentillisse d' apellé l' hopital pour vous cherchez

Lol Chui ptdrrrrr J'ai une crammpe Mort de rire Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: