Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
*lexus* Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7
 |
moi j ai un pote son autoradio + le cd (+ le boitier mdr !!)sur un parking d'hopital ils ne reculent vraiment contre rien !! |
|
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
*lexus* a écrit: | moi j ai un pote son autoradio + le cd (+ le boitier mdr !!)sur un parking d'hopital ils ne reculent vraiment contre rien !! |
j'ai encor pire:
on a ouvert la voiture d'un pote et on lui a piqué le poste et le jour d'apré il son revenu cherché la télécommande..........  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Arf, franchement je suis désolé pour toi...
C'est le problème quand tu habites dans un immeuble sans garage...
Sinon, si tu aurais eu une alarme il n'aurait peut-être pas peu prendre ta sono, mais bon l'alarme coûte cher...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
zum a écrit: | Arf, franchement je suis désolé pour toi...
C'est le problème quand tu habites dans un immeuble sans garage...
Sinon, si tu aurais eu une alarme il n'aurait peut-être pas peu prendre ta sono, mais bon l'alarme coûte cher...
++  |
mon alarme parté en sucette des foi...je l'ai modi cette fichu alarme!  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
a mon avis les mecs ont du rodé leur coup il font pas un truc kom sa sans savoir a ki ils ont affaire
en tous cas ceux ki pourissent les passion sont des BATARDS, des con ki ne peuvent rien se payer.
en ce moment PERSONNE n'est a l'abri de chose comme sa.
je souhaite ke tout ceux ki ont fait sa soit trouvé et payent parce ke des choses comme sa c'est inacceptable.  |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
FANATIC_DESIGN a écrit: | a mon avis les mecs ont du rodé leur coup il font pas un truc kom sa sans savoir a ki ils ont affaire
en tous cas ceux ki pourissent les passion sont des BATARDS, des con ki ne peuvent rien se payer.
en ce moment PERSONNE n'est a l'abri de chose comme sa.
je souhaite ke tout ceux ki ont fait sa soit trouvé et payent parce ke des choses comme sa c'est inacceptable.  |
en tout cas je vois remercie ts pour votre soutient les gar!!!et je vs tiendrai au couran de la suite de mon remboursemen! |
|
 |
titeuffe 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 25 Pas de réalisation
|
desoler pour toi skyman,moi sa m est arriver 3fois ,la premiere fois il mon piquer la sono sur ma 106 xsi que j ai mis 2ans a economiser pour pouvoir me la payer car l aprentissage sa paye tres peut,la 2 eme fois je venait de me payer un S3 pour lequelle j ai economiser pendant 3ans pour me le payer il mon casser le carreau pour me piquer les jantes mais pas de bole l ecrou anti-vole n etait pas dans la voiture donc ils ont tout chambouler dans la caisse pour rien et la 3eme fois ils m ont fait un tour de caisse (rayer avec des insultes genre,sale riche)et ils m ont piquer le pc ar en detruisant la serrure,pc av et pourtant avec alarme et dans un garage,
ET le comble de tout sa c etait un pote de mon cousin que je connaissait ,je l ai su car il l avait monter sur son A3 je l ai reconnu car il y avait une rayure sur le pc av que j avait faite la veille. voila pour qu il faut aussi se mefier de son entourage.
ps:pour la sono de la 106 sa 5ans donc a mon avis il y a peut de chance qu il la retrouve mais bon,bon courage. |
|
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
titeuffe a écrit: | desoler pour toi skyman,moi sa m est arriver 3fois ,la premiere fois il mon piquer la sono sur ma 106 xsi que j ai mis 2ans a economiser pour pouvoir me la payer car l aprentissage sa paye tres peut,la 2 eme fois je venait de me payer un S3 pour lequelle j ai economiser pendant 3ans pour me le payer il mon casser le carreau pour me piquer les jantes mais pas de bole l ecrou anti-vole n etait pas dans la voiture donc ils ont tout chambouler dans la caisse pour rien et la 3eme fois ils m ont fait un tour de caisse (rayer avec des insultes genre,sale riche)et ils m ont piquer le pc ar en detruisant la serrure,pc av et pourtant avec alarme et dans un garage,
ET le comble de tout sa c etait un pote de mon cousin que je connaissait ,je l ai su car il l avait monter sur son A3 je l ai reconnu car il y avait une rayure sur le pc av que j avait faite la veille. voila pour qu il faut aussi se mefier de son entourage.
ps:pour la sono de la 106 sa 5ans donc a mon avis il y a peut de chance qu il la retrouve mais bon,bon courage. |
h ta pas eu de chane sérieu!et le pote de ton cousin sérieu qel C.O.N
tte façon jme fait pas dillusion ma sono je la retrouverais jamé.... |
|
 |
Jackass_08 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 154 Pas de réalisation
|
Désolé pour toi essaie de faire le tour de tes voisin voir si quelqu'un a pas vue quelque chose.... |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ouais je confirme il faut se méfier de tous le mondes ! Car j'ai un pote il s'est fait cambrioler sa maison 5 fois !!! Et le mec qui a fait ça, c'était le pote à son frère !!!
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
moi je dis qu'un seul truc, puisqu'ils y a de plus en plus de voleurs ba tampis pour le porte feuille mais va falloir investir dans une bonne alarme !!!! type cobra ! vous savez celle qui korn avec je sé plus combien de décibel et peut-etre sa lé calmera mai enfin ...
sur ceux bonne coninuation et a +
 |
|
 |
bm's devil 3.0L V6

Age: 44 Inscrit le: 19 Avr 2004 Messages: 707 Réalisations: 17
 |
désolée pour toi je comprends tout à fait ce que tu ressens on m'a tiré pour 13 000 balles de sono dans ma 205 bon j'ai été remboursée mais ça fait suer surtout qu'ils me l'ont ouverte 3 fois en l'espace d'un mois alors qu'il n'y avait plus rien à voler dedans. Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut faire gaffe avec notre entourrage peut être que les gars étaient renseignés sur le fait que ton alarme ne marchait pas et vu le travail de porc qu'ils t'ont fait ce doit être de la jalousie plus que du vol pur et dur. tu parles d'alarme c'est une très bonne idée mais un petit conseil d'experte met tes contacteurs partout ou tu veux sauf vers le bas du capot parce qu'ils ont réussi avoir accès à mon alarme tigger en démontant mon phare pour atteindre le cable du capot et retenu le le contacteur avec une carte de téléphone puis tranquillement noyé l'alarme dans un seau d'eau et vidé la bagnole bon courage
je suis connectée sous le pseudo de mon mari trop forte  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
pour vivre vien vonvons caché ,
demotivation pour ceux qui volent des auto radio si vous vous faites choppé une fois par le proprio , vous en resortiré pas indemne , et surment pas avec moi , si par mal chance vous tombez sur moi je vous ferai la gentillisse d' apellé l' hopital pour vous cherchez |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
AIRNESS a écrit: | si par mal chance vous tombez sur moi je vous ferai la gentillisse d' apellé l' hopital pour vous cherchez |
Lol Chui ptdrrrrr J'ai une crammpe  |
|
|
|
|
 |
|