Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
skym@n a écrit: | nass62 a écrit: | ha les btrds j ai les boulles pour toi moi c'est mon frére sur sa 106 il ont plier la porte et quand tu vois ca le matin ben ta pas le morale  |
mo iossi il mon plié la porte heresement que j'ai pu la redréssé correctement!ils ont arraché aussi les tweeter que j'avais sur les portiere et qd je dis arraché c'est arraché!!rien que ds parlé ca m'énerve! |
et ba arrete dans parler !  |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
des gars comme sa j'ai juste envie de leur rouler dessu lol non franchement c'est se qui font sa sont vraiment c.o.n de + une bonne sono coute asser chére enfin bon voila koi on nais dans un monde de fous j'éspére que sa va s'aranger et que tu va étre remboursser a+ |
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
addx a écrit: | des gars comme sa j'ai juste envie de leur rouler dessu lol non franchement c'est se qui font sa sont vraiment c.o.n de + une bonne sono coute asser chére enfin bon voila koi on nais dans un monde de fous j'éspére que sa va s'aranger et que tu va étre remboursser a+ |
merci a toi ADDX!!
je c'est qu'il faut que j'arrete ds parler mais bon...met toi a ma place...... |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
je sais a ta place j'aurait aussi les boule le joure ou j'ai ma caisse et que je voix un gars il et mort c'est pas des parole en l'air enfin bon suis s'incérement dsl pour toi  |
|
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
râaaaaaaaaaaaaah , RAS le bol des BTRDS ki détruisent une passion , saccagent une belle caisse pour avoir tt un tas d'accesoires , quand c comme ca , j'envie de les rouler dessus !!! franchement , des groupes de C.O.N.S , y en a marre , c'est de plus en plus fréquent ... ils ne se rendent pas compte combien tu as investi pour embellir ta titine !!!!
sinon , sky , désolé pour ta caisse j'espère de tout mon coeur que tu vas être remboursér pour en faire une 10 x plus belle
PS : ne suivez jamais cet exemple ! |
|
 |
STREET_TUNER_IMPORT 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
|
râaaaaaaaaaaaaah , RAS le bol des BTRDS ki détruisent une passion , saccagent une belle caisse pour avoir tt un tas d'accesoires , quand c comme ca , j'envie de les rouler dessus !!! franchement , des groupes de C.O.N.S , y en a marre , c'est de plus en plus fréquent ... ils ne se rendent pas compte combien tu as investi pour embellir ta titine !!!!
sinon , sky , désolé pour ta caisse j'espère de tout mon coeur que tu vas être remboursér pour en faire une 10 x plus belle
PS : ne suivez jamais cet exemple !
edit : dsl d'avoir posté 2 fois le meme message , je ne l'ai pas fait exprès  |

Dernière édition par STREET_TUNER_IMPORT le 24 Nov 2004 21:00; édité 3 fois |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
ils s'en foutent ils payent pas eux...
et ton autoradio t'avais une façade détachable et tu la laissée dessu?ton sono on pouvais la voir de l'extérieur? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
max.design a écrit: | ils s'en foutent ils payent pas eux...
et ton autoradio t'avais une façade détachable et tu la laissée dessu?ton sono on pouvais la voir de l'extérieur? |
non heresemen il non pas touché le post(j'avais la façade)
ma sono ne se voyer pas de l'extérieur javais mis de la maquette accoustique sur la planche ar on ne voyé que mes deux tweeter qui été sur les porte... |
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
dsl pour toi
Des tip comme sa frenchement moi je leur crache dans la gueul*
Et des poins ...  |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
bah le mieu c'est quand tu arrive en ville c'est de mettre le volume moin fort comme sa on ne se doute pas trop que tu as une incroyable sono c un conseil et sa marche pour moi la voiture de mon pere est garé tout les jours a bruxelle pres de la route et jamais un vol n'a été commis  |
|
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
energy a écrit: | dsl pour toi
Des tip comme sa frenchement moi je leur crache dans la gueul*
Et des poins ...  |
moi il me font pitié...c des pauvres mec qui ne feront que ca tte leur vie et qui le l'espere la payeron a jour ou l'autre... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est malheureux mais on 'n'est nulle part à l'abri de ça... surtout que si comme tu dis ils ont arraché les trucs comme des porcs, ça risque de pas leur être vraiment utile... enfin ya des c... partout... |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
nemesis-design a écrit: | bah le mieu c'est quand tu arrive en ville c'est de mettre le volume moin fort comme sa on ne se doute pas trop que tu as une incroyable sono c un conseil et sa marche pour moi la voiture de mon pere est garé tout les jours a bruxelle pres de la route et jamais un vol n'a été commis  |
je faisais toujour gaffe a ca tinqiete...des que j'arrivais en ville ou prés de mon quartié je baissé tjour le volume...moi je crois que je me sui fait pister.... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
c'est fort possible... ou alors c'est des mecs qui t'ont vu ailleurs (meeting ou autre), et qui avaient repéré ou tu habitais sans forcément te suivre... |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
breton_man a écrit: | c'est fort possible... ou alors c'est des mecs qui t'ont vu ailleurs (meeting ou autre), et qui avaient repéré ou tu habitais sans forcément te suivre... |
non j'ai jamais fait de meeting...je pense que je me sui fait suivre carrément! |
|
 |
|