Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
ma mère en a eu 3 pour 20€ au lieu de 24 et j'ai une collec' de 34 caisses mais pas une seules tuné juste la golf en prépa |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Salut tous le monde !!! Bon aujourd'hui ca avance tous doucement je n'ai fais que poncer le becquet pour qu'il commence a ressembler à quelque chose.
Hier soir j'ai pris des photos de la mégane avec les jantes de ma 307cc, vu que je vais y mettre les mêmes ca vous donnera déjà une idée !!!
Et le becquet ce soir :
Sinon pour l'intérieur j'ai décidé de peindre certaine parti mais de quels couleur ??? j'ai du rouge comme pour la 307 cc (moi je penche pour celle là), un violet métal (ca ira pas avec le bleu),bleu métal (pas très réaliste), orange, blancs,gris foncé. Alors ????
Cette mégane devrait prendre les mêmes caractéristiques esthétiques de ma 307 cc, comme ca dans ma vitrine j'aurais les 2 cab. francais du moment tunée de la même façon (même couleur, même jantes,même becquet ...)!!! |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
peint la en orange
ce sera une façon de te démarquer vu que tous veulent bleu, toi t'arrive en orange tu passes pas inapercu et c'est beau |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Ouais je l'ai vu elle est SUPERBE, mais j'ai pas les moyens !!! Je suis encore étudiant.
Pour le orange je vais essayer de repeindre une veille voiture 1/43ème de bburago pour mieux voir si ca irait !!! |
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
au fait quel décapant utilise tout pour faire partir la paint ?? |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Décapex en vente dans les bricomarchés, bricorama ...
Sinon j'ai repeint hier soir en orange une ferrari qui était abandonné dans mes placard pour me voir, et ca donne ca :
Alors vous le trouvez toujours moche ce orange ?? Moi j'sais pas quoi faire j'ai un gros problème pour imager quel couleur mettre...  |
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

|
le bleu est beau mais il est déjà vu et pui le orange j'm pas trop mais bin c'est perso mais si tu la faits bleue elle ve bien tuer ak la 307  |
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Je vais vous mettre les couleurs que j'ai en bombe :
orange
bleu métal ( voir ma 307)
violet métal (voir ma sub)
noir brillant
chrome (ca c'est pour les pots d'échappement)
J'hésite à acheter une bombe rouge métal du genre de la mégane cc de solido en version sans le toit (c'est la couleur la plus vendu sur les mégane cc) ou encore un gris métal plus ou moins foncé genre bm m5, merco slr ... ?????? |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|