Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
welcom vr6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

grunchymanu a écrit:
LA JEN NAI UN PEU MARRE ARETE DE MACUSE DE VOLE JE NAI PAS VOLE!! ARETE DE MACUSE SANS SAVOIR !!!!:s

Mal ou Très fou
zut a la fin hein je nai pas vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois vous le dire en quelle langue?en tous cas j'en connais quelque ... (c po un gros mot) dans cette team .

...............

ben fais voir l évolution de la réa Roulement des yeux

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

grunchymanu a écrit:
LA JEN NAI UN PEU MARRE ARETE DE MACUSE DE VOLE JE NAI PAS VOLE!! ARETE DE MACUSE SANS SAVOIR !!!!:s

Mal ou Très fou
zut a la fin hein je nai pas vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois vous le dire en quelle langue?en tous cas j'en connais quelque ... (c po un gros mot) dans cette team .

...............

Quelques quoi??? allez assume tes opinions dis ce que tu pense.... de toute façon maintenant c'est fini, t'as volé, tu veux pas le reconnaitre et tu trouves des excuses bidons, rom1 avait volé un pc et t'étais le premier à vouloir le virer.... là t'as carrément volé une réa, la sanction est la même, le débat est clos.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

grunchy manu espece de povre con je te montre une réa et toi tu la propose en dizan ke C toi qui la faite je te jure mon povre si je te voi en vrai un jour ne me dit pa qui tu est car la bmw break elle est de moi sa me soule sa alor la tu a voléé cest claire je peu en avoir la preuve il suffit ke je dise a qui je lavai montré de confirmé espece de Mot censuré !

wip : golf3 vr6 1/24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
poutrel

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

MAX NITROUS a écrit:
grunchy manu espece de povre con je te montre une réa et toi tu la propose en dizan ke C toi qui la faite je te jure mon povre si je te voi en vrai un jour ne me dit pa qui tu est car la bmw break elle est de moi sa me soule sa alor la tu a voléé cest claire je peu en avoir la preuve il suffit ke je dise a qui je lavai montré de confirmé espece de Mot censuré !

CALME TON LANQUAGE SINON BOUTON BLEU !!!! #Cussing out Carton rouge ! Verrouillé Bla Bla :vamp: Les régles
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

voler une piece discrete encore (meme si ca se fait pas) mais voler une reas entiere vous etes sur
c'est un truc trop flag a faire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 17

jamaica.gif
MessagePosté le: 17 Nov 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

desolé les gars je me sui un peu enervé pour rien je men escuze nempeche que sa 2emme réa cest une a moi est ke je sui degouté

wip : golf3 vr6 1/24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tuning55

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 35

MessagePosté le: 17 Nov 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ALZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

y a que kevin que comprendra !

non mais c'est quoi ça ? on dirait un rassemblement de petite vielle qui prennent le thé Fou ( heuu je dis pas ca méchament mesdammes c'est juste un excellent Moqueur )

faut arreter les mec ca devien n'importe quoi !

Flèche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tuning_2_rue
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

blank.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 0:32    Sujet du message: welcom vr6 Répondre en citant

voila vr6 entre dans la team merci a toi ses vraiemnt genial Mort de rire lemotion coupe les parole Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 0:35    Sujet du message: Re: welcom vr6 Répondre en citant

tuning_2_rue a écrit:
voila vr6 entre dans la team merci a toi ses vraiemnt genial Mort de rire lemotion coupe les parole Clin d'oeil
lol merci kev mais juste un truc les filles en force la nst va falloir monter au sommet Clin d'oeil Cool Très content j'ai choisi cette team car je connais la plupart des membres qui etaient mes potes Sourire
addxmatt93

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

italy.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee patouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Qui étaient tes potes, j'espère qu'on l'est toujours!!!

Bonne soirée all!!!!
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pat, c'est cool... maintenant on va redorer le blason lol

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
merci pat, c'est cool... maintenant on va redorer le blason lol
Lol merci t'inquiete on va la rehausser la team les gars Clin d'oeil t'inquiete matt c comme les bad boys les potes c pour la life Clin d'oeil
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars vous restez correct sinon le prochain post ou y'a une insulte, je supprime le topic entier

Cool thx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
bon les gars vous restez correct sinon le prochain post ou y'a une insulte, je supprime le topic entier
Cool thx

lol max le fou ichi mdrrrr Mort de rire il essaye de se faire respecter Mort de rire attention max le boss HULK poWAaaaa Sourire ok je sort lol Roulement des yeux Flèche
tuning_2_rue
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

blank.gif
MessagePosté le: 18 Nov 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:

Cool thx
xcuse moi mais ses po notre faute si y a des insulte Pleure ou Très triste

enfin voila si y a des insulte a dire fais par mp stp ses plus discret et tes sur kil les lira Mort de rire merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: