Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
bon en fait j'aimerais savoir pourquoi il faut etre realisateur pour voter et pour faire des duels
merci d'avance |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Tu ne peux pas de mesurer a un autre et tu ne peux pas juger les autres non plus si toi même tu ne sait pas faire de VT non ?
Logique. |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Manu a écrit: | Tu ne peux pas de mesurer a un autre et tu ne peux pas juger les autres non plus si toi même tu ne sait pas faire de VT non ?
Logique. |
ca veut rien dire si un type est balese en vt(c'est pas mon cas) et qu'ilveut pas proposer de caisse
ps:est ce que tu peux repondre a mon topic avatar il ya une question qui s'adresse a toi stp |
|
 |
Manu Administrateur

|
Si il veux juger et faire des duels c'est qu'il s'interèsse au site alors je ne vois pas pourquoi il ne voudrai pas poster de réa  |
|
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
ba moi c'est pareil on me di toujour il faut avoir une réa dans la gallerie ok mais c'est dur ( j'ai proposer une bmw ok il y encore quelque petit defos mes nous on commence on peut pas non plus faire comme breton charlie ruig ou même toi manu ) enfin bon c'est aussi bien de nous les refuser quand il y a des defo que l'on peut refaire enfin bon y fau pas pleuret pour si peut et si on veut une réa en gallerie suffit de faire un concour et t'auras directement ta réa en gallerie |
|
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
lol oué mais bon y devrais peut être faire des expeption sur des réa que le gars à modif a chaque defos qu'il lui diset enfin bon si toute les réa seret accépter sa seret le K O |
|
 |
Manu Administrateur

|
JoN59 a écrit: | ...ou même toi manu... |
C'est clair que si tu as mon niveau tu aura du mal a faire passer qq chose maintenant  |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
dsl Manu mais j'ai vu tes réa ça fait 2 sec et te premiere aurais jamais passé  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Alpha a écrit: | dsl Manu mais j'ai vu tes réa ça fait 2 sec et te premiere aurais jamais passé  |
1) on dit "seraient jamais passées" ou "n'auraient jamais passé les juges"
2) c'était à une époque ou MagicManu était pas encore très connu donc manu faisait entrer dans la gallerie un peu "n'importe quelle" rea... depuis bien des choses ont changé
Pour black helmet : t'imagines si n'importe qui pouvait voter ?? n'importe quel noo... euh... débutant pourrait voter dans un domaine qu'il ne connait pas et puis ça foutrait vraiment la m.erde puisque les gens se créeraient des comptes uniquement pour voter pour eux et contre leurs rivaux donc j'imagine meme pas... |
|
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
JoN59 a écrit: | ba moi c'est pareil on me di toujour il faut avoir une réa dans la gallerie ok mais c'est dur ( j'ai proposer une bmw ok il y encore quelque petit defos mes nous on commence on peut pas non plus faire comme breton charlie ruig ou même toi manu ) enfin bon c'est aussi bien de nous les refuser quand il y a des defo que l'on peut refaire enfin bon y fau pas pleuret pour si peut et si on veut une réa en gallerie suffit de faire un concour et t'auras directement ta réa en gallerie |
si apres c trop facile on va plus faire d'effort donc tant mieux sa nous obliges a nous ameliorer |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
JoN59 a écrit: | ba moi c'est pareil on me di toujour il faut avoir une réa dans la gallerie ok mais c'est dur ( j'ai proposer une bmw ok il y encore quelque petit defos mes nous on commence on peut pas non plus faire comme breton charlie ruig ou même toi manu ) enfin bon c'est aussi bien de nous les refuser quand il y a des defo que l'on peut refaire enfin bon y fau pas pleuret pour si peut et si on veut une réa en gallerie suffit de faire un concour et t'auras directement ta réa en gallerie |
juste une ptite question, c'est de moi que tu parles là? j'en suis flatté mais je suis loin du niveau de ceux que tu cites avec moi... sauf peut être manu (jdéconne manu, tu peux pas tout faire non plus...) |
|
 |
Manu Administrateur

|
Bah non je laisse tomber les réas pour m'occuper du site.
A moins que vous ne vouliez l'inverse ?  |
|
|
|
|
 |
|