Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
vote et duel...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 17:44    Sujet du message: vote et duel... Répondre en citant

bon en fait j'aimerais savoir pourquoi il faut etre realisateur pour voter et pour faire des duels
merci d'avance
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas de mesurer a un autre et tu ne peux pas juger les autres non plus si toi même tu ne sait pas faire de VT non ?
Logique.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Tu ne peux pas de mesurer a un autre et tu ne peux pas juger les autres non plus si toi même tu ne sait pas faire de VT non ?
Logique.

ca veut rien dire si un type est balese en vt(c'est pas mon cas) et qu'ilveut pas proposer de caisse

ps:est ce que tu peux repondre a mon topic avatar il ya une question qui s'adresse a toi stp
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si il veux juger et faire des duels c'est qu'il s'interèsse au site alors je ne vois pas pourquoi il ne voudrai pas poster de réa Roulement des yeux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JoN59
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi c'est pareil on me di toujour il faut avoir une réa dans la gallerie ok mais c'est dur ( j'ai proposer une bmw ok il y encore quelque petit defos mes nous on commence on peut pas non plus faire comme breton charlie ruig ou même toi manu ) enfin bon c'est aussi bien de nous les refuser quand il y a des defo que l'on peut refaire enfin bon y fau pas pleuret pour si peut et si on veut une réa en gallerie suffit de faire un concour et t'auras directement ta réa en gallerie
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

et puis sa foutré la m..... parce que y en aura toujours qui voteron n'importe comment
et pour les duels c'est deja la galére comme ca alorss il en faudrai pas encore plus Confus Mort de rire

http://saxo-313.skyrock.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoN59
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol oué mais bon y devrais peut être faire des expeption sur des réa que le gars à modif a chaque defos qu'il lui diset enfin bon si toute les réa seret accépter sa seret le K O
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

JoN59 a écrit:
...ou même toi manu...

Mort de rire C'est clair que si tu as mon niveau tu aura du mal a faire passer qq chose maintenant Clin d'oeil
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

dsl Manu mais j'ai vu tes réa ça fait 2 sec et te premiere aurais jamais passé Embarassé
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alpha a écrit:
dsl Manu mais j'ai vu tes réa ça fait 2 sec et te premiere aurais jamais passé Embarassé

1) on dit "seraient jamais passées" ou "n'auraient jamais passé les juges"
2) c'était à une époque ou MagicManu était pas encore très connu donc manu faisait entrer dans la gallerie un peu "n'importe quelle" rea... depuis bien des choses ont changé

Pour black helmet : t'imagines si n'importe qui pouvait voter ?? n'importe quel noo... euh... débutant pourrait voter dans un domaine qu'il ne connait pas Roulement des yeux et puis ça foutrait vraiment la m.erde puisque les gens se créeraient des comptes uniquement pour voter pour eux et contre leurs rivaux donc j'imagine meme pas...
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon merci a tous je vais m'accrocher pour avoir une reas dans la galerie
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

JoN59 a écrit:
ba moi c'est pareil on me di toujour il faut avoir une réa dans la gallerie ok mais c'est dur ( j'ai proposer une bmw ok il y encore quelque petit defos mes nous on commence on peut pas non plus faire comme breton charlie ruig ou même toi manu ) enfin bon c'est aussi bien de nous les refuser quand il y a des defo que l'on peut refaire enfin bon y fau pas pleuret pour si peut et si on veut une réa en gallerie suffit de faire un concour et t'auras directement ta réa en gallerie

si apres c trop facile on va plus faire d'effort donc tant mieux sa nous obliges a nous ameliorer

http://francopis.skyrock.com/ 1ER SKYBLOG DES VISITES *** VENEZ Y LACHER UN COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2004 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

JoN59 a écrit:

juste une ptite question, c'est de moi que tu parles là? Embarassé j'en suis flatté mais je suis loin du niveau de ceux que tu cites avec moi... sauf peut être manu Mort de rire Mort de rire(jdéconne manu, tu peux pas tout faire non plus...)

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 13 Nov 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non je laisse tomber les réas pour m'occuper du site.

A moins que vous ne vouliez l'inverse ? Très content Roulement des yeux Triste
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: