|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
je ne fais pas ce poste pour foutre le bordel mais j'ai juste une petite remarque a faire! un fait non j'ai un gros doute plutot : je crois qu'il y a du gros magouillage dans l'air avec bubinjo et consorts!ja voulais savoir pourquoi ces 4 énergumènes faisaient toujours des apparitions simultanées?soit c'est la meme personne soit ces 4 personnes qui se connaissent et qui pensent pareil ! quand une des personnes poste une réa dans la gallerie les 3 autres apparaissent( )et/ou quand un des 4 a decider de descendre une caisse les 3 autres sont du lot aussi! enfin pour dire que je trouve ca vraiment bizarre
d'autres points communs : ils sont tous espagnols et 3/4 ont deja commis des vols
j'ai decidé de faire cette recherche parce que je trouve vraiment la caiss de bubinjo a chi.r et ces 3 comperes lui donne une moyenne incomprehensible
sur ceux...  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'avais fait une remarque similaire dans les coms de l'astra de glacius, en disant que, comme par hasard, damian ne vote que les réas de glacius... je m'étais bien fait envoyer balader par durgast alors qu'il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos... mais j'ai remarqué la même chose... l'apparition de calibra, tonino et gregory si je me souviens bien ne se produit que lorsque bubjino poste une réa... tout en essayant de se donner bonne conscience en votant pour une paire de réas qui sont apparues à la meme date...
[edit: en voilà une attitude puérile... je note sa réa à sa juste valeur, je recois presque instantanément un mp (en italien dans lequel il me dit que j'ai rien compris à l'auto, qu'il faut grandir un peu et essayer de devenir un homme), et direct il va noter ma derniere réa et descend sa note... je m'en fous de la note mais c'est le principe que je désapprouve... on se demande à qui c'est de grandir sur ce coup là... enfin bon n'entrons pas plus dans la polémique, je referme la parenthèse] |
Dernière édition par breton_man le 04 Nov 2004 18:53; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
tout a fait d'accord avec vous les gars...
Mais le v-t, c'est comme ça maintenant...
Pire que le football,
MAGOUILLE, BIZNESS, triche, vol...
c'est cool le v-t  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
on vote pour qui ont veut les gars, et si ils ne votent que entre eux et bien tant pis... tant que le vote est plus ou moins justifié et pas de surnotage ni sousnotage |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
va donc faire un tour sur le vote de bubjino sur ma réa max... j'ai senti un peu une vengeance dans son vote...n'empeche que c'est pas très réglo de venir voter seulement les réas d'un pote... sur qu'elle est loin d'être excellente et leurs justifications sont absentes ou presque! |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
je suis d'accord max mais la faut avouer que c'est carement surnoté pour ce qui est de la réa a bubinjo |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
zalé qd meme pas me dire que son astra vaut 10?
Meme 8 c'est surnoter,
les defaults sont énoooormes...
Mais bon, c'est le bizness
je m'incline... |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Beuh a écrit: | zalé qd meme pas me dire que son astra vaut 10?
Meme 8 c'est surnoter,
les defaults sont énoooormes... |
tout a fait d'accord, dans les coms je lui ai complimenté ses reflets psk je sentais qu'il allait s'en prendre plein la gueule, et puis d'un coup je vois qu'il a 9.83 de moyenne apres les gens normaux sont arrivés pour rétablir la réa a une note encore plus que correcte ! |
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
cest vra ke cest louche cette histoire  |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
j'suis d'accord !
mais bon c'est quand meme abusé d'en arriver la !
Breton man, la note sur ta derniere rea, c'est arrangé  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Moi j'en ai marre des gens qui vote 8/8/8, alors que en propreté ca vaut 9 en originalité ca vaut 7 etc...
Si il y a différentes parties dans les vote, il faut les respectés ! Exemple: Ma Bora (toujours elle, mais il y en a d'autres), en propreté et en réalisme je pense que ca vaut 9 ou +, et elle a meme pas 8 au final, bizzare...
J'éspère que je me suis bien fait comprendre !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | j'suis d'accord !
merci à toi tifeu!
Zurma, comme je l'ai déja dit dans les coms de ta réa et de la mienne, je ne comprends pas que ma réa puisse avoir 9 alors que la tienne qui a au moins autant de modifs et de travail si ce n'est pas plus est si mal notée, j'en suis désolé pour toi.... |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
heu attendais c'est vraie que il ya de la DISCRIMINATION regardez les commentaire de mes réa ok elle sont pas super mais quand méme si vous aurez lut ce quon ma dit "il fo ecartelez ratus sur un chalumo" est j'en passe ! alors voila ! oui il ya de la DISCRIMINATION et il fo faire avec ! regarder Bush a winner ! violence ! que sa qui marche ! pff no comment sinon sa va partir en live ! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
breton_man a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | j'suis d'accord !
merci à toi tifeu!
Zurma, comme je l'ai déja dit dans les coms de ta réa et de la mienne, je ne comprends pas que ma réa puisse avoir 9 alors que la tienne qui a au moins autant de modifs et de travail si ce n'est pas plus est si mal notée, j'en suis désolé pour toi.... |
Merci, c'est vrai que c'est bizzare, mais tampis !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|