|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
personne a écrit: | heu attendais c'est vraie que il ya de la DISCRIMINATION regardez les commentaire de mes réa ok elle sont pas super mais quand méme si vous aurez lut ce quon ma dit "il fo ecartelez ratus sur un chalumo" est j'en passe ! alors voila ! oui il ya de la DISCRIMINATION et il fo faire avec ! regarder Bush a winner ! violence ! que sa qui marche ! pff no comment sinon sa va partir en live ! |
heu je vois pas le rapport entre les élections américaines et le VT, tu parle des coms de réas d'il y a 5 mois.....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
Zurma a écrit: | breton_man a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | j'suis d'accord !
mais bon c'est quand meme abusé d'en arriver la !
Breton man, la note sur ta derniere rea, c'est arrangé  |
merci à toi tifeu!
Zurma, comme je l'ai déja dit dans les coms de ta réa et de la mienne, je ne comprends pas que ma réa puisse avoir 9 alors que la tienne qui a au moins autant de modifs et de travail si ce n'est pas plus est si mal notée, j'en suis désolé pour toi.... |
Merci, c'est vrai que c'est bizzare, mais tampis !  |
tu veux savoir pourquoi ? parce que ta rea est moche (je dis pas méchemment meme si ça choque), desolé de te dire ça, tu as surement beaucoup travaillé dessus, c'est certainement tres propre, n'empeche que ça reste un break bora et que ça interesse personne contrairement a une pontiac (par ex) alors oui c'est pas normal parcequ'il ne faut pas voter selon ses gouts, mais malgré tout ça joue beaucoup... je pense pas que les réas de Glacius auraient la même note s'il avait mis une peinture arc-en-ciel et des phares verts !
donc voila c'est malheureux pour toi mais malgré tout je pense que c'est ça la raison.
Edit : jviens de relire mon poste, ça fait un peu agressif... surtout n'y vois aucune attaque personnelle vis à vis de toi ou de ta rea ! |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Wally a écrit: | Zurma a écrit: | breton_man a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | j'suis d'accord !
mais bon c'est quand meme abusé d'en arriver la !
Breton man, la note sur ta derniere rea, c'est arrangé  |
merci à toi tifeu!
Zurma, comme je l'ai déja dit dans les coms de ta réa et de la mienne, je ne comprends pas que ma réa puisse avoir 9 alors que la tienne qui a au moins autant de modifs et de travail si ce n'est pas plus est si mal notée, j'en suis désolé pour toi.... |
Merci, c'est vrai que c'est bizzare, mais tampis !  |
tu veux savoir pourquoi ? parce que ta rea est moche (je dis pas méchemment meme si ça choque), desolé de te dire ça, tu as surement beaucoup travaillé dessus, c'est certainement tres propre, n'empeche que ça reste un break bora et que ça interesse personne contrairement a une pontiac (par ex) alors oui c'est pas normal parcequ'il ne faut pas voter selon ses gouts, mais malgré tout ça joue beaucoup... je pense pas que les réas de Glacius auraient la même note s'il avait mis une peinture arc-en-ciel et des phares verts !
donc voila c'est malheureux pour toi mais malgré tout je pense que c'est ça la raison.
Edit : jviens de relire mon poste, ça fait un peu agressif... surtout n'y vois aucune attaque personnelle vis à vis de toi ou de ta rea ! |
C'est vrai que c'est dommage que les personnes votent sur leurs gouts, moi elle meplait, temps mieux !
Je n'ai pas du tout pris mal se que tu vient de dire  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
merci de ne pas trop citer des choses déjà citer x fois  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|