Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pikcel Project a écrit: | sur ton ancienne 206 manu , il manquait juste deux paires de jnates un peu plus grosses |
et il aurai falut la rabaissée aussi, je sais, on me le disait souvent  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Salut Zum!enfaite si "ils disent "que ca ne tien pas c'est parce que sur ces plastique il y a un grainage!une surface poreuse en gros!il te sufit de poncer ces grain pour rendre la surface bien lisse,tu met un appret accrocher(en generale incolor,soit transparent,+ cher que les traditionnel mais + costaud)et ensuite tu reduit ton grand de poncage jusqu'au plus petit que tu as!600 ou 800(voir 1200 pour la perfection)et la tu pourra y appliquer ta peinture!jlai deja fait sur ce genre de plastique et ca tien niquel  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
pour peindre les plastiques faut les poncé et les appretés et mettre une couche d'appret speciales plastiques pour que la peinture adhere, pour demonté les baguettes lateral et les 2 bandeaux de pare chocs tu en a pour 30 min grand max |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ok, bon on récapitule...lol
je démonte mes baguettes, je ponce en gros ( du combien ? ) après je ponce avec du petit 600 ou 800 ou 1200, puis je mets de l'apprêt plastique, puis je peint ?
grand_dav_92, comment elles ce démontent les baguettes, sans casser les clipses ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
normalement pas besoin de les poncé au gros grin sa fera des grosse rayures qui resortiront aux moment de la peinture, un cou de 320 sa suffit meme pour mettre en appret, pour pas casser les agrafes faut y aller avec un petit tournvis mais sa trop forcé en bougent un peu la baguette sa devrait etre bon |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

|
colle a pare-brise en dernier recourt c'est super chiant apres pour le enlevés, si il les casses y peu aller en acheter chez peugeot |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Bon, j'ai parlé avec grand_dav_92, voilà ce qu'il m'a dit...
"tu prends du 320 ça suffira après tu passes 2-3 couches d'apprêt, tu laisses sécher une journée pour que ça ai bien le temps de secher, tu passes un coups de bombe de couleur ( n'importe laquel) pour faire un guide de poncage et tu ponces le tout au 800 minimum"
Alors c'est comme ça qu'il faut faire ?
Désolè, je suis peut-être chiant, mais j'ai pas trop envie de faire de c*nneries...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
zum a écrit: | Ok, bon on récapitule...lol
je démonte mes baguettes, je ponce en gros ( du combien ? ) |
180/240 ca va!c pas mal du tout!mais le papier sencrasse vitte par contre  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c sa le risque d'avoir un bo scoot
Perso je suis pas fan de la poeinture marbré  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Une question, l'aileron peugeot, il s'attache comment sur la caisse, il faut faire des trous ?
++  |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
zum a écrit: | Une question, l'aileron peugeot, il s'attache comment sur la caisse, il faut faire des trous ?
++  |
Oui, 4 trous :
- 2 pour passer les tiges filetées qui sortent de l'aileron (et qu'on fixe avec des écrous)
- 2 petites vis à tôles dans les coins pour plaquer les bords de l'aileron sur la carrosserie.
Des gabaris de perçage sont fournis.
Seul bémol : quand tu ouvres le coffre sous la pluie, de l'eau coule sur la plage arrière.
Pense aussi a vérifier ton antenne car si c'est une courte à l'arr elle doit être souple à la base sinon ça casse en ouvrant (problème sur les 1ères 206).
 |
|
|
|
|
 |
|