|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Salut,
j'ai acheté une 206, mais je voudrais peindre les baguettes et les boudins, mais j'aimerai savoir si des personnes l'on fait ici...Je sais que il y a pas beaucoup de personnes qui ont le permis, mais leur frère ou des potes on sait jamais...
J'ai déjà demandé à Manu, mais j'aimerai savoir si ça tener bien ?
Car je vous explique mon blème, mon cousin est en apprentissage en carrosserie, alors je lui ai demandé à son patron combien ça couté, il m'a dit que autant ça n'aller pas tenir les pastiques ont un produit dessus qui ferait pas tenir la peinture, zlors il m'a dit d'en acheté des près à peindre, mais j'ai pas trop envie, donc je demande comment peindre les baguettes et les boudins de ma caisse pour que la peinture tienne ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Forum dédié a la 206 ici
Mais la peinture tiendras, il faut appreter avant, logique, mais son boss a l'air sacrément C** pour un carrossier, il a pas envie de se faire C**** avec tes bouts de plastique.  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
je pense qu'il faut mettre du mastic ou de l'appret, mais normalement si c'est bien fait ça doit tenir! Sinon il existe aussi une peinture qui adhère sur le plastique en le faisant légèrement chauffer si je me souviens bien... |
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
il suffit juste de poncer légèrement tes baguettes et d'y mettre une couche ou deux d'apprêt et c'est tout, tu peus peindre après. et tu parle de quoi en disant "boudins" c'est les pneus ??? si c'est ça, que veux-tu peindre dessus (la marque ou le pneu entier?) si c'est juste la marque, il existe des feutres spéciaux mais ça tient pas longtemps. voilà. à plus.  |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Non Thomas, les boudins ce sont les bandes de protection des pc à mon avis, pas les pneus, lol! |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bah ça tient très bien si c'est bien fait
Sur ma 206 ils ont étaient ponsés au gros puis au fin et recouverts d'un apprêt spécial plastiques. 2 couches de peintures et un vernis.
Ne jamais peindre dirrectement, aucune chance que ça tienne  |
|
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
MAZE, thx pour le lien, mais évite de traiter de c** son patron, il est très sympas. Lui il n'a jamais peind les baguettes et les boudins d'une 206, alors il me conseil...
tomaRS, les boudins c'est les plastiques noir sur le parc choc...
Sinon, merci les mecs je vais un peu étudier la chose...lol
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Alors, c'est re-moi...lol
Alors, on va détaillé la chose...lol
Je démonte mes baguettes ( Comment ça se démonte d'ailleurs ? ) Je ponce en gros puis en petit ( Du combien pour le gros et le petit ? )
Après je passe 1 couche d'apprêt à plastiques, 2 couches de peintures et 2 couches de vernis ?
Pour le becquet c'est pareil ?
++  |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
pour le pare choc arrière t'as pas accès aux vis depuis le coffre??
ça me fait penser la mienne fodrait que je la fasse passer un carrosserie j'ai quelque coups par-ci par-là.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
ep manu el clak bien ta 206 !
c koi la liste des modifs ? |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
max.design, pour ce de devant je sais pas trop...
Pour les baguettes de coté, elles sont clipsé, mais je crois que c'est fragile, alors je voudrais pas les cassés...
T-MaC[CrAzY`TuNeR], tu vas dans tuning virtuel > divers > ma caisse > tu choisis sa 206...
++  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
T-MaC[CrAzY`TuNeR] Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1187 Réalisations: 22
 |
Manu a écrit: | http://www.magicmanu.com/tuning/reel/206.htm |
et tout ca pour environ quel budjet ? ? |
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pas cher, j'ai eu les pièces avec des remises, je les ai fait preindre et j'ai tout monté mois même.
Quelques prix (environ) :
- élargisseurs d'ailes (4) : 750 frs
- becquet : 700 frs
- bouchon reservoir alu : 180 frs
- toit ouvrant éléc : 2000 frs
- kit (lame av/arr et BdC) : 750 €
- ... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|