Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Avis au juges! trop mdr!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prospec
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh a écrit:
tu pose ton sujet ici,
donc il est destiné à tous le monde,

si ça pose probleme, tu utilise les mp!
mais bon, si tu a besoin de venir pleurer pour faire passer ta réa,
t'ira pas loin!

bye, je reste pas plus longtemps!

toi t'es vraimant trop ... serieux tu vois pas bien les ecritures!

Citation:
avis au juge
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:

Trop facile de ce camoufler deriere cette excuse, de toute facon je vois pas en quoi j'ai tord! et j'ai jms dis que quelqu'un avais tord.
voila ma réa je vois pas ou est le pb du capot! pas pire que si ct du carbone donc faut areter de refuser pour rien la c'est bon fini de ce foutre du monde sa commence a me souler, et pis les trucs d hypocrite ossi non tres bo prospec ba oui Mort de rire Le plus drole c est que tu refuse pour une histoire de coloration, alors que au deport si je veux changer la couleur de ma réa en vert pomme des l instant que c est réaliste ta rien a dire

je le c que je peux rien te dire au niveau de mes gouts persos masi excuse moi explique moi a quoi la differences de teinte sert a l'aerodynamisme de la voiture ou meme a l'aspect general de la voiture en elle meme ? sincerement sa sert a rien et je trouve sa pa beau mais la je ne juge pas ta rea dans la page d'acceptation des juges donc ne pas prendre cette avis par rapport a mon boulot de juge
Exclamation
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez restez corrects ? ca serait bete de locker un post pour si peu

les juges seront plus précis Clin d'oeil

V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement tout ça pour une couleur de capot jvois pas ce ke sa change o travail Prospec . Confus
le Vt c bien pour embellire une caisse alors je ne voi pas le probleme Question Idée

sitation connue :
La revolution c comme un velo si t'avance pas tu tombe alors lache pas l'affaire Bla Bla Good #Bluegrab

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 a écrit:
Prospec a écrit:

Trop facile de ce camoufler deriere cette excuse, de toute facon je vois pas en quoi j'ai tord! et j'ai jms dis que quelqu'un avais tord.
voila ma réa je vois pas ou est le pb du capot! pas pire que si ct du carbone donc faut areter de refuser pour rien la c'est bon fini de ce foutre du monde sa commence a me souler, et pis les trucs d hypocrite ossi non tres bo prospec ba oui Mort de rire Le plus drole c est que tu refuse pour une histoire de coloration, alors que au deport si je veux changer la couleur de ma réa en vert pomme des l instant que c est réaliste ta rien a dire

je le c que je peux rien te dire au niveau de mes gouts persos masi excuse moi explique moi a quoi la differences de teinte sert a l'aerodynamisme de la voiture ou meme a l'aspect general de la voiture en elle meme ? sincerement sa sert a rien et je trouve sa pa beau mais la je ne juge pas ta rea dans la page d'acceptation des juges donc ne pas prendre cette avis par rapport a mon boulot de juge
Exclamation

Ba si la couleur du capot ne change rien a l'aspect général de la réa, pq tu refuse? Mort de rire enfin bon c'est pas grave au depart je voulais rester tranquille mais vue les reponses recus et le faite de ne pas admettre que ça ne vallait pas un refus.Moi je trouvais sa trop sobre ma réa, je mets un capot bleu foncé cameleon, une pointe d'originalité je trouve sa beau, bon ba daccord, je posterais la meme sans le capot point finale sinon ca ne va pas s'arreter, de toute facon je peux rien y faire Confus jpe pas changer la mentalitée des gens et de plus ayant un pouvoir sur le site, et si c'est pour qu'on ce vengent apres c'est pas la peine d'insister Triste
meme si c'est vraimant inadmisible Choqué
VR6
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben non prospec je voulais juste comprendre pk tu avais changé l'aspect de la teinte de ton capot c tt mnt tu pe la reproposé ainsi et je regarderais si je vois des defos et si il a rien elle sera accepté Clin d'oeil mais fais attention a tes sous-entendus c pas super gentil surtout pour moi Exclamation
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:

Ba si la couleur du capot ne change rien a l'aspect général de la réa, pq tu refuse? Mort de rire enfin bon c'est pas grave au depart je voulais rester tranquille mais vue les reponses recus et le faite de ne pas admettre que ça ne vallait pas un refus.Moi je trouvais sa trop sobre ma réa, je mets un capot bleu foncé cameleon, une pointe d'originalité je trouve sa beau, bon ba daccord, je posterais la meme sans le capot point finale sinon ca ne va pas s'arreter, de toute facon je peux rien y faire Confus jpe pas changer la mentalitée des gens et de plus ayant un pouvoir sur le site, et si c'est pour qu'on ce vengent apres c'est pas la peine d'insister Triste

parce que en +, c'est les gens qui ont répondu a ton post qui devrais changer de mentalité Question Mort de rire

bon écoute, ta réaction je comprend que ca énerve quand tu vois que ta réa a été refusé pour une raison qui n'a pas vraiment lieu d'etre, mais....mettons les chose au clair:

ce n'est surement pas une raison pour crée un post avec un titre provocateur a mon gout envers les juge.
ensuite met ton orgueil de coté 5min et relis le post tu verra que ton attitude est déplorable, quand quelq'un, autre que juge ou modo tu lui saute dessus pour la simple et bonne raison que tu ne l'apprécie pas alors qu il a raison...

faut que tu te calme un peu mec, tu aurais reposté ta caisse avc un message pour les juges (et c'est bien pour ca que manu a mis ca en place..) comme quoi tu as voulu faire un capot d'une teinte différente pour sortir de la sobriété...ceci aurait réglé le problème et aurais empecher de crée une nouvelle embrouille.

si tu ne comprend toujours pas je ne peux plus rien pour toi Roulement des yeux

bonne journée a tous Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit...

Merci aurel pour cette sage parole,
a bon entendeur Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prospec

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

venomfighter a écrit:
Prospec a écrit:

parce que en +, c'est les gens qui ont répondu a ton post qui devrais changer de mentalité Question Mort de rire

bon écoute, ta réaction je comprend que ca énerve quand tu vois que ta réa a été refusé pour une raison qui n'a pas vraiment lieu d'etre, mais....mettons les chose au clair:

ce n'est surement pas une raison pour crée un post avec un titre provocateur a mon gout envers les juge.
ensuite met ton orgueil de coté 5min et relis le post tu verra que ton attitude est déplorable, quand quelq'un, autre que juge ou modo tu lui saute dessus pour la simple et bonne raison que tu ne l'apprécie pas alors qu il a raison...

faut que tu te calme un peu mec, tu aurais reposté ta caisse avc un message pour les juges (et c'est bien pour ca que manu a mis ca en place..) comme quoi tu as voulu faire un capot d'une teinte différente pour sortir de la sobriété...ceci aurait réglé le problème et aurais empecher de crée une nouvelle embrouille.

si tu ne comprend toujours pas je ne peux plus rien pour toi Roulement des yeux

bonne journée a tous Clin d'oeil

C'est bien dommage Mort de rire
reli toi aussi des le debut mon premier texte plutot comique mdr! bon aller sujet clos ta fait ta petite disertation t'es content surtout que je voulais parler qu au juge!
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:
surtout que je voulais parler qu au juge!

bas déjà si tu voulais parler que au juges,tu prenait les MP,donc juste le fait que tu post ici,te donne tord... Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin bon,moi je vais rester neutre

L'anomalie est systémique...
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 25

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Prospec a écrit:

C'est bien dommage Mort de rire
reli toi aussi des le debut mon premier texte plutot comique mdr! bon aller sujet clos ta fait ta petite disertation t'es content surtout que je voulais parler qu au juge!

donc ya rien a faire pour toi Roulement des yeux ...
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:

bas déjà si tu voulais parler que au juges,tu prenait les MP,donc juste le fait que tu post ici,te donne tord... Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin bon,moi je vais rester neutre

merci venomfighter pour ton petit roman explicatif
pour neotun tu as bien raison mais je lui ai juste demander des explications c'est sa de parlé avant de reflechir avant mais bon aussi sa existe profil ==> et msn messenger y a mon adresse mail enfin voila koi sujet clos
Exclamation Flèche
[K]enshin
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
vous pouvez restez corrects ? ca serait bete de locker un post pour si peu

les juges seront plus précis Clin d'oeil

au moins un qui a de la mentalité ici Roulement des yeux et du résonnement Roulement des yeux
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez a la fois tous raison et tous tord

VR6 au lieu de refuser cash la réa sous ce pretexte t'aurais pu demander en parallele a Prospec le renseignement voulu au lieu de le mettre en motif de refus

et Prospec jte comprend mais faut se calmer, c'est pas la fin du monde

de toute façon pas la peine d'en faire un topic de 3 page, je crois qu'on a fait le tour Clin d'oeil

1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wally a écrit:
vous avez a la fois tous raison et tous tord

VR6 au lieu de refuser cash la réa sous ce pretexte t'aurais pu demander en parallele a Prospec le renseignement voulu au lieu de le mettre en motif de refus

et Prospec jte comprend mais faut se calmer, c'est pas la fin du monde

de toute façon pas la peine d'en faire un topic de 3 page, je crois qu'on a fait le tour Clin d'oeil

ouai exacte bon aller dsl j'me suis ''enerver'' meme si jme sens pas coupable non plus Pleure ou Très triste Clin d'oeil mdr Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: