Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Beuh a écrit: | tu pose ton sujet ici,
donc il est destiné à tous le monde,
si ça pose probleme, tu utilise les mp!
mais bon, si tu a besoin de venir pleurer pour faire passer ta réa,
t'ira pas loin!
bye, je reste pas plus longtemps! |
toi t'es vraimant trop ... serieux tu vois pas bien les ecritures!
|
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Prospec a écrit: |
Trop facile de ce camoufler deriere cette excuse, de toute facon je vois pas en quoi j'ai tord! et j'ai jms dis que quelqu'un avais tord.
voila ma réa je vois pas ou est le pb du capot! pas pire que si ct du carbone donc faut areter de refuser pour rien la c'est bon fini de ce foutre du monde sa commence a me souler, et pis les trucs d hypocrite ossi non tres bo prospec ba oui Le plus drole c est que tu refuse pour une histoire de coloration, alors que au deport si je veux changer la couleur de ma réa en vert pomme des l instant que c est réaliste ta rien a dire |
je le c que je peux rien te dire au niveau de mes gouts persos masi excuse moi explique moi a quoi la differences de teinte sert a l'aerodynamisme de la voiture ou meme a l'aspect general de la voiture en elle meme ? sincerement sa sert a rien et je trouve sa pa beau mais la je ne juge pas ta rea dans la page d'acceptation des juges donc ne pas prendre cette avis par rapport a mon boulot de juge
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
vous pouvez restez corrects ? ca serait bete de locker un post pour si peu
les juges seront plus précis  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
Franchement tout ça pour une couleur de capot jvois pas ce ke sa change o travail Prospec .
le Vt c bien pour embellire une caisse alors je ne voi pas le probleme
sitation connue :
La revolution c comme un velo si t'avance pas tu tombe alors lache pas l'affaire  |
|
 |

|
VR6 a écrit: | Prospec a écrit: |
Trop facile de ce camoufler deriere cette excuse, de toute facon je vois pas en quoi j'ai tord! et j'ai jms dis que quelqu'un avais tord.
voila ma réa je vois pas ou est le pb du capot! pas pire que si ct du carbone donc faut areter de refuser pour rien la c'est bon fini de ce foutre du monde sa commence a me souler, et pis les trucs d hypocrite ossi non tres bo prospec ba oui Le plus drole c est que tu refuse pour une histoire de coloration, alors que au deport si je veux changer la couleur de ma réa en vert pomme des l instant que c est réaliste ta rien a dire |
je le c que je peux rien te dire au niveau de mes gouts persos masi excuse moi explique moi a quoi la differences de teinte sert a l'aerodynamisme de la voiture ou meme a l'aspect general de la voiture en elle meme ? sincerement sa sert a rien et je trouve sa pa beau mais la je ne juge pas ta rea dans la page d'acceptation des juges donc ne pas prendre cette avis par rapport a mon boulot de juge
 |
Ba si la couleur du capot ne change rien a l'aspect général de la réa, pq tu refuse? enfin bon c'est pas grave au depart je voulais rester tranquille mais vue les reponses recus et le faite de ne pas admettre que ça ne vallait pas un refus.Moi je trouvais sa trop sobre ma réa, je mets un capot bleu foncé cameleon, une pointe d'originalité je trouve sa beau, bon ba daccord, je posterais la meme sans le capot point finale sinon ca ne va pas s'arreter, de toute facon je peux rien y faire jpe pas changer la mentalitée des gens et de plus ayant un pouvoir sur le site, et si c'est pour qu'on ce vengent apres c'est pas la peine d'insister
meme si c'est vraimant inadmisible  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Ba si la couleur du capot ne change rien a l'aspect général de la réa, pq tu refuse? enfin bon c'est pas grave au depart je voulais rester tranquille mais vue les reponses recus et le faite de ne pas admettre que ça ne vallait pas un refus.Moi je trouvais sa trop sobre ma réa, je mets un capot bleu foncé cameleon, une pointe d'originalité je trouve sa beau, bon ba daccord, je posterais la meme sans le capot point finale sinon ca ne va pas s'arreter, de toute facon je peux rien y faire jpe pas changer la mentalitée des gens et de plus ayant un pouvoir sur le site, et si c'est pour qu'on ce vengent apres c'est pas la peine d'insister
parce que en +, c'est les gens qui ont répondu a ton post qui devrais changer de mentalité
bon écoute, ta réaction je comprend que ca énerve quand tu vois que ta réa a été refusé pour une raison qui n'a pas vraiment lieu d'etre, mais....mettons les chose au clair:
ce n'est surement pas une raison pour crée un post avec un titre provocateur a mon gout envers les juge.
ensuite met ton orgueil de coté 5min et relis le post tu verra que ton attitude est déplorable, quand quelq'un, autre que juge ou modo tu lui saute dessus pour la simple et bonne raison que tu ne l'apprécie pas alors qu il a raison...
faut que tu te calme un peu mec, tu aurais reposté ta caisse avc un message pour les juges (et c'est bien pour ca que manu a mis ca en place..) comme quoi tu as voulu faire un capot d'une teinte différente pour sortir de la sobriété...ceci aurait réglé le problème et aurais empecher de crée une nouvelle embrouille.
si tu ne comprend toujours pas je ne peux plus rien pour toi
bonne journée a tous  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Tout est dit...
Merci aurel pour cette sage parole,
a bon entendeur  |
|
|
|
|
 |

|
venomfighter a écrit: | Prospec a écrit: |
parce que en +, c'est les gens qui ont répondu a ton post qui devrais changer de mentalité
bon écoute, ta réaction je comprend que ca énerve quand tu vois que ta réa a été refusé pour une raison qui n'a pas vraiment lieu d'etre, mais....mettons les chose au clair:
ce n'est surement pas une raison pour crée un post avec un titre provocateur a mon gout envers les juge.
ensuite met ton orgueil de coté 5min et relis le post tu verra que ton attitude est déplorable, quand quelq'un, autre que juge ou modo tu lui saute dessus pour la simple et bonne raison que tu ne l'apprécie pas alors qu il a raison...
faut que tu te calme un peu mec, tu aurais reposté ta caisse avc un message pour les juges (et c'est bien pour ca que manu a mis ca en place..) comme quoi tu as voulu faire un capot d'une teinte différente pour sortir de la sobriété...ceci aurait réglé le problème et aurais empecher de crée une nouvelle embrouille.
si tu ne comprend toujours pas je ne peux plus rien pour toi
bonne journée a tous  |
C'est bien dommage
reli toi aussi des le debut mon premier texte plutot comique mdr! bon aller sujet clos ta fait ta petite disertation t'es content surtout que je voulais parler qu au juge! |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Prospec a écrit: | surtout que je voulais parler qu au juge! |
bas déjà si tu voulais parler que au juges,tu prenait les MP,donc juste le fait que tu post ici,te donne tord...
Enfin bon,moi je vais rester neutre |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
C'est bien dommage
reli toi aussi des le debut mon premier texte plutot comique mdr! bon aller sujet clos ta fait ta petite disertation t'es content surtout que je voulais parler qu au juge! |
donc ya rien a faire pour toi ... |
|
 |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Max94 a écrit: | vous pouvez restez corrects ? ca serait bete de locker un post pour si peu
les juges seront plus précis  |
au moins un qui a de la mentalité ici et du résonnement  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
vous avez a la fois tous raison et tous tord
VR6 au lieu de refuser cash la réa sous ce pretexte t'aurais pu demander en parallele a Prospec le renseignement voulu au lieu de le mettre en motif de refus
et Prospec jte comprend mais faut se calmer, c'est pas la fin du monde
de toute façon pas la peine d'en faire un topic de 3 page, je crois qu'on a fait le tour  |
|
 |

|
Wally a écrit: | vous avez a la fois tous raison et tous tord
VR6 au lieu de refuser cash la réa sous ce pretexte t'aurais pu demander en parallele a Prospec le renseignement voulu au lieu de le mettre en motif de refus
et Prospec jte comprend mais faut se calmer, c'est pas la fin du monde
de toute façon pas la peine d'en faire un topic de 3 page, je crois qu'on a fait le tour  |
ouai exacte bon aller dsl j'me suis ''enerver'' meme si jme sens pas coupable non plus mdr  |
|
|
|
|
 |
|