Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prospec Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 223 Réalisations: 8
 |
Refusée
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°1 :
pk y a t'il des differences de teinte par rapport au capot et le reste ?? ossi non tres tres bo prospec
--------------------------------------------------------------------------------
Avis du juge N°2 :
Pas d'avis visuel.
J'aimerais bien avoir des explications plus precises et plus fondé sur ma réa la prochaine fois qu'elle sera juger, parce que pour accepter 0 réas sur 22 environ, faut vraimant chercher n'importe quoi.
Dsl de poster pour sa, mais je vois pas ou est le pb sur ma réa, j'ai fait un capot plus foncé et cameleon ou est le pb? des fois on ce demande vraimant ce qu'ils ont ds la tete, et je vais quand meme pas changer la couleur de mon capot parce que sa plais pas au juge, on est pas ds la dictature manuienne non plus! non mais serieusement, la prochaine fois que vous refuserez une réa, justifiez correctement sinon ou va le monde!
@+ a tlm, dsl de poster sur le forum mais il n'y a pas d'autre moyen pour parler au juge en particulier etant donné que son pseudo n est pas mentionner  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
et les mp ??? t envoi un mp a n importe quel juge et tu lui demande le nom de celui qui ta jugé c'est pas compliqué |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
il te dit pas qu'il aime pas la teinte....
le juge te demande POURQUOI y a t-il une difference de teinte??
alors tu lui expliqe gentilment,
et tu cré pas un post juste pour ça,
merci! |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
D'accord avec toi, on va faire en sorte d'être vraiment plus précis...Ceci dit, tu veux poster ta réa sur ce post pour voir ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Beuh a écrit: | il te dit pas qu'il aime pas la teinte....
le juge te demande POURQUOI y a t-il une difference de teinte??
alors tu lui expliqe gentilment,
et tu cré pas un post juste pour ça,
merci! |
deja ta pas a parler toi tu es modo non alors va jouer ailleur, ensuite il me demande pas pq, car il la refuse, il a cas m envoier un MP! ou mettre un commentaire sur ma réa une fois passer.Et beuh, je peux pas etre plus gentil que ca dsl.Et je pense que c ets le meilleur moyen le forum que d envoier 20 MP a manu a patati a patata, et avoir deranger tlm. Je vais la mettre si vous vouler: |
|
|
|
|
 |

|
[quote="VR6"]franchement c'est moi qui ai jugé ta realisation prospec mais tu pourrais au moins expliquer en la reproposant ds le message pour les juges excuse moi mais je ne peux pas connaitre tes gouts deja pourquoi y a t'il une difference de teinte entre les deux ??? ensuite si tu serais plus malin tu avais qu'a demander demander une explication a manu de qui avais jugé ta rea apré tu aurais pu me demander pk ? non ? [b]franchement y as des moments tournés 7 fois vos langues dans vos bouches avant de parler [/[/b]quote]
fait le plus souvent alors, je te rapel que c ets toi qui un jour comme ca ma accuser de ne pas faire mes réas moi meme etc...sans preuve alors stp
http://img62.exs.cx/my.php?loc=img62&image=porsche911Carrera8carbone.jpg] [/URL] |
Dernière édition par Prospec le 01 Nov 2004 12:35; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
Citation: | pk y a t'il des differences de teinte par rapport au capot et le reste ?? |
pk = Pourquoi...
ce petit mot permet d'introduire une question...
? = point d'interrogation...
on le met à la fin d'une question...
le juge te pose bien une question...
Alors si tu est trop c.on pour comprendre, je peut rien pour toi, dsl... |
|
|
|
|
 |

|
Beuh a écrit: | Citation: | pk y a t'il des differences de teinte par rapport au capot et le reste ?? |
pk = Pourquoi...
ce petit mot permet d'introduire une question...
? = point d'interrogation...
on le met à la fin d'une question...
le juge te pose bien une question...
Alors si tu est trop c.on pour comprendre, je peut rien pour toi, dsl... |
DE TOUTE FACON PQ TU LA RAMENE ENCORE TOI, je t ai pas demander des renseignement a toi, j ai pas vue ecrit modo au dessus de ton pseudo vers ton avatar alors va ailleur! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
VR6 a écrit: | ensuite si tu serais plus malin |
pourquoi vous voulez pas faire d'efforts  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

|
tu pose ton sujet ici,
donc il est destiné à tous le monde,
si ça pose probleme, tu utilise les mp!
mais bon, si tu a besoin de venir pleurer pour faire passer ta réa,
t'ira pas loin!
bye, je reste pas plus longtemps! |
|
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | Prospec a écrit: | fait le plus souvent alors, je te rapel que c ets toi qui un jour comme ca ma accuser de ne pas faire mes réas moi meme etc...sans preuve alors stp  |
ben sincerement vu ta qualite de travail j'avais des doutes et je m'en suis excusez donc tais toi et stp soit plus courtois avec les gens qui essaye de te faire comprendre que ta tort sincerement ta mentalite est pas si genial que sa franchement si tu n'es pas content du travail des juges fais 1/4 de ce que chaque juge fais pour le site apré on verras  |
Trop facile de ce camoufler deriere cette excuse, de toute facon je vois pas en quoi j'ai tord! et j'ai jms dis que quelqu'un avais tord.
voila ma réa je vois pas ou est le pb du capot! pas pire que si ct du carbone donc faut areter de refuser pour rien la c'est bon fini de ce foutre du monde sa commence a me souler, et pis les trucs d hypocrite ossi non tres bo prospec ba oui Le plus drole c est que tu refuse pour une histoire de coloration, alors que au deport si je veux changer la couleur de ma réa en vert pomme des l instant que c est réaliste ta rien a dire
c'est exactement cette réa que j ai poster:
 |
Dernière édition par Prospec le 01 Nov 2004 12:45; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|