Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
perso je trouve que celle de nelson c' est celle en qui on ressent le plus le style nfsu
mais y en a d' autre vachement belle !! bvo a tous !!!  |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Nelson: Oui, le concour est terminé donc tu peux la poster !
Je suis super content se concour a été super, bravo à tous et a Manu !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
VR6 a écrit: | purée suis vert g aucune chance plus beuh qui me mets un comm du style suis decu :s et ben ca promets pffff  |
c'est pas Beuh, c'est moi
désolé si jt'ai blazé c'etait pas le but. mais avec la compression ca fait bizarre (mais c'est que mon pt de vue) |
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
CEREAL_KILLER a écrit: | VR6 a écrit: | purée suis vert g aucune chance plus beuh qui me mets un comm du style suis decu :s et ben ca promets pffff  |
désolé si jt'ai blazé c'etait pas le but. mais avec la compression ca fait bizarre (mais c'est que mon pt de vue) | oups sorry g tellement ete vite a lire car g t vert lol non mais bon tout les gouts sont ds la nature mais qd je vois quelque rea qui ont bocoup de visites als qu'elle pixellise de partt ben je suis degouté sincerement als que certains on les vois jamais sur le forum et la comme par hasard paf une rea d'eux c louche qd meme  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
rassure toi c'est juste pr mieux voir leurs defaults justement  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
VR6 a écrit: | CEREAL_KILLER a écrit: | VR6 a écrit: | purée suis vert g aucune chance plus beuh qui me mets un comm du style suis decu :s et ben ca promets pffff  |
désolé si jt'ai blazé c'etait pas le but. mais avec la compression ca fait bizarre (mais c'est que mon pt de vue) | oups sorry g tellement ete vite a lire car g t vert lol non mais bon tout les gouts sont ds la nature mais qd je vois quelque rea qui ont bocoup de visites als qu'elle pixellise de partt ben je suis degouté sincerement als que certains on les vois jamais sur le forum et la comme par hasard paf une rea d'eux c louche qd meme  |
J'avais fait un message à ce sujet ya pas longtemps, sur se topic, mais personnes n'as pépondus...  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
J'ai créé un topic là-dessus, mais je tiens à vous dire que certains réalisateurs ont volé des pièces pour le concour. def a piqué mon pc et ma prise d'air létarale, ainsi que le capot de Patoche probablement, et cracking_low a lui aussi piqué mon pc.
Donc ceux qui avaient fait des 350Z avant le concours, n'hésitez pas à regarder toutes les réas pour voir si certaines de vos réas n'ont pas été copiées...
A part ça, mes préférées sont celles de Julien, de Striker et de Venomfighter, mais je reconnais que Nelson est allé très loin dans l'esprit NFSU... |
Dernière édition par System Failure le 25 Nov 2004 22:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
System Failure a écrit: | J'ai créé un topic là-dessus, mais je tiens à vous dire que certains réalisateurs ont volé des pièces pour le concour. def a piqué mon pc et ma prise d'air létarale, ainsi que le capot de Patoche probablement, et [b]cracking_low[/] a lui aussi piqué mon pc.
A part ça, mes préférées sont celle de Julien, de Striker et de Venomfighter, mais je reconnais que Nelson est allé très loin dans l'esprit NFSU... |
il fallait s'y attendre, avec le nombre de nouveaux inscrits seulement pour le concours... |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Ouais, mais bon, même si sans se faire prendre, ils n'avaient déjà aucune chance de gagner, c'est toujours rageant de voir ça! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
tout a fait daccord que la réa de nelson est celle qui fait le mieux pour ce jeux |
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
trop elle est trop dans le style, je pense que c'est la meilleure en + j'dore la couleur  |
|
 |
|
|
|
 |
xtremem@n Actuellement banni 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 36 Réalisations: 11
 |
y'a vraiment de tres belle realisation!!! moi ce concours m'a permis de me remettre dans le v tuning que j'avais quitté faute de tps
Bonne chance a tous |
|
|
|
|
 |
|