Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[NFSU2] Concours VT - 5 jeux a gagner !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuning_2_rue
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 703
Réalisations: 26
Localisation: namur basse sambre moustier

blank.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2004 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation wally tu le meritais chapeau au autre aussi
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, les 5 colis sont sur la ligne de départ, ils partent demain et arrivent vendredi dans vos lecteur CD Clin d'oeil

De quoi en profiter ce weekend !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6


Age: 35
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 902
Réalisations: 49
Localisation: Mulhouse/Braga

portugal.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Voila, les 5 colis sont sur la ligne de départ, ils partent demain et arrivent vendredi dans vos lecteur CD Clin d'oeil

De quoi en profiter ce weekend !

Cool Mort de rire Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 30 Nov 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens préférés de EA :
http://www.eagames.com/official/nfs/underground2/fr/links.jsp

Le 1er c'est le meilleur Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1469
Réalisations: 25
Localisation: Annonay (07) & Grenoble (38)

france.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:

Le 1er c'est le meilleur Mort de rire


ca le restera Très content

ya pas moyen d'avoir nos caisse du top 5 spécialement réalisé pour nous dans le jeu? Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens dsl d'etre rabat-joie, mais il y a une "fraude" dans le classement... je m'explique... Carmax a montré sa réa sur le forum la veille de la fin du concours, et il est quand même classé dans le top 20... Personnellement je me fiche qu'il l'ait montré, mais je trouve injuste qu'il soit classé alors qu'il n'a pas respecté le reglement.... Pour la galerie, les réas sont refusées si une regle n'est pas respectée, je trouve qu'ici les regles doivent être appliquées.... aux juges et modos de prendre les mesures qui s'imposent....
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Carmax il a de la chance car je n'ai pas vue sa réa avant la fin du concours.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AIRNESS
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 699
Réalisations: 91
Localisation: Meaux/S&M/France

srilanka.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Me manque plus que l'adresse de AIRNESS, il se cache ?

Qui veux le jeu à sa place ? Mort de rire



Je vais essayer de finir plus tôt du boulot pour les envoyer demain Clin d'oeil


c' est la qu' on voit les eleves serieux Mort de rire Mort de rire
bah ouai moi j' ai vu le classement que hier matin avant d' allé en cours eh oui
_________________
...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

je sais manu, ça changera en rien le classement des gagnants, mais c'est pour le principe.... j'entends déja les nouveaux qui liront ça dire pourquoi ma réa est refusée pour telle regle alors que lui il a montré sa réa et il est quand même dans le classement et gnagnagni et gnagnagna.... Mais bon vous faites comme vous voulez, ça m'enlevera pas de la tete que je trouve ça injuste.
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

idem je ne lis pas tout les post Confus

la prochaine fois appuie sur le bouton bleu Clin d'oeil
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok je veux bien qu'on lit pas tous les topics, mais on est bien 50 à l'avoir vue je suis sur.... et ben non comme on n'a pas cliqué sur le bouton bleu il est quand même classé.... ah bah bravo, c'est bien les concours comme ça, moi au prochain je vais aller montrer ma réa sur d'autres forums, vous pourrez pas me disqualifier.... pfff c'est n'importe quoi je trouve.... les règles sont là pour être appliquées, et en tant que modo c'est à vous de les faire respecter meme si j'essaie de filer un ptit coup de main.... mais bon vous faites comme vous voulez, c'est injuste un point c'est tout.
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

50 qui l'on vue mais pas de juges ou modos (+ de 3000 visiteurs tous les jours) donc il a eu de la chance.
Falait balancer avant, maintenant c'est trop tard...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

pffff moi je trouve que c'est n'importe quoi.... et vu que c'était le matin, si aucun modo n'était passé avant qu'il l'enleve ça aurait changé quoi??? réponse Flèche RIEN! donc de toute façon il aurait été classé.... enfin bon ça change rien mais je trouve pas ça spécialement juste pour tous ceux qui ont attendu la fin du concours pour montrer leur réa ailleurs et qui ne sont pas classés même si elle l'aurait mérité, alors que lui la montre et reste classé sans que personne ne s'en rende compte.... ça m'étonne de toi manu, pour la galerie toi et les juges vous etes très à cheval sur les regles mais là pour un concours avec un tel enjeu, un membre peut frauder, ça passe dans l'indifférence générale....
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuning_2_rue
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 703
Réalisations: 26
Localisation: namur basse sambre moustier

blank.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ces clair yann regarde la golf deux superbe refuser juste pour une conerie d animation Confus et puis il es ecrit dans le topic quil a montrer sa rea ses sufisant comme preuve non ??? Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 4019
Réalisations: 9
Localisation: Marseille

blank.gif
MessagePosté le: 01 Déc 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre qu'il l'a montrée mais ça lui a servi a rien, deja des qu'il a su qu'il avait pas le droit de le faire il l'a vite enelvée donc personne (je crois) n'a eu le temps de lui dire des defauts, des conseils...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
Page 28 sur 29


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1975s (PHP: 82% - SQL: 18%) - Requêtes SQL: 15